View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bart
|
Posted: Mon Jul 07, 2003 10:29 am Post subject: [TECHNIQUE] Descente d'escaliers |
|
|
Salut. J'arrive facilement à descendre en arrière des escaliers style Troca ou Gare de Lyon, mais je voulais savoir si y avait une technique particuliere pour descendre des marches plus hautes ?
A Troca, les marches sont assez petites, ce qui fait que la platine peut toucher deux marches en même temps et facilement glisser sur les marches.
En revanche, dans des escaliers + diffciles, mes rollos basculent clairement en arrière, l'espace entre chaque marche étant trop important.
Merci pour votre aide. |
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Mon Jul 07, 2003 1:32 pm Post subject: je te cherche le n° du gloope qui en parlait |
|
|
j'éditerai (ce soir) ... _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jul 08, 2003 11:28 am Post subject: |
|
|
Salut,
Si la marche est plus haute, il te faut plus de vitesse... sinon ça bloque !
idem si elle est plus courte... alors quand elle est courte est haute, il faut arriver beaucoup plus vite ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 11:34 am Post subject: |
|
|
c + facile en avt ou en arrière ?
moi en avt j' y arrive sur certains
en appui pied droit devant et pointe gauche derrière c comme ca ?:confused:
en arriere c koi la position:confused: _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jul 08, 2003 11:51 am Post subject: |
|
|
C'est plus rassurant en avant et plus facile en arrière car l'appui se fait sur les pointes des pieds et laisse moins de chance de prendre un bloc.
Pensez juste à bien décaler vos pieds (quasiement l'un devant l'autre, avec l'écartement des épaules) pour augmenter la surface d'appui et donc la stabilité. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|