FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] comité audiovisuel

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Sat Jul 05, 2003 7:03 pm    Post subject: comité audiovisuel Reply with quote

Je tiens à vous informer que suite à diverses démarches de documentation et d’information durant ces dernières semaines (auprès de comités déjà constitués, d’institutions et de professionnels du spectacle _les manif’ aident_)il se révèle quasi-impossible la formation d’un comité audio-visuel pour le roller.
Une explication :
Afin d’être pris au sérieux par les chaînes de télé (notamment) il faut s’entourer de professionnel qualifiés, avoir un apport relativement important (soutient financier ou matériel afin de contribuer à la création des émissions, reportages, …) et évidemment le soutient de sportifs, entraîneurs, etc.…
Mais comme rien n’est jamais impossible
Il est possible (ce qui se fait couramment d’en d’autres fédé) de créer au sein même de la FFRS un pôle de communication, comprenant une ou plusieurs personnes chargée(s) de la médiatisation. Il me semble que qqch a déjà été fait en ce sens : poste de « responsable Internet » -> communication ( Wawa ?). A nous de proposer nos suggestions à la fédé.
Au cas où d’autres que soient intéressés, j’attends vos messages et suggestions.
Je recontacte SergeR et Xsfred pour savoir ce qu’ils veulent faire…
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Mon Jul 07, 2003 12:48 pm    Post subject: Reply with quote

La FFRS est composée de commissions.
Il y a notamment la CNRA, mais également une Commission Mediatisation présidée, si je ne m'abuse, par Mohammed Touhati.
Ca répond plus à ta question.

PS : nous avons eu des différents avec ce Monsieur, cela étant dit, c'est dans sa fonction que réside ta réponse.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Mon Jul 07, 2003 12:52 pm    Post subject: Reply with quote

Ne pas confondre FFRS et CNRA même si cette dernière en fait parti, il y a une commission de Communication au sein de la fédé mais en aucun cas ce n'est Walid qui s'en occupe (remarque ce serait peut être mieux quand on sait qui y est president de la commission communication).
Une structure de communication internet à été crée au sein de la CNRA lors de la dernière AG, le but crée un site internet pour la CNRA y afficher un listing de club affilié pour l'accro, les calendrier et résultats des compets street/rampe- saut/slalom.
Les contacts, présentation des differents responsable de commission (juge, selectionneurs, representant saut/slalom, des membres du bureau, tresorier, secretaire etc...).

Bref toute l'infos concernant la CNRA.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Mon Jul 07, 2003 1:29 pm    Post subject: merci pour vos réponses Reply with quote

Donc en gros, si on a une proposition ou autre : il faut contacter Mohammed Touhati pour ce qui concerne la CNRA et pour ce qui relève de la fédé sa commission de Communication..aïe je me suis plantée (j'édite, merci Vinz) faudrait que j'apprenne à lire ...." Commission Communication = Mohammed Touati et CNRA = Christian Debaeckere (+Luc, Vinz, CédricL, Walid ...)"
(j'avais cité Walid car c le seul que je "connaissais" occupant un poste de com')
Bref, pour ts ceus qui avaient eu d idées sur le topic "[TV] reportage..." la voie est tracée, pour ma part, je transmettrai par courrier le "projet" qu'on avait alors énoncé
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "


Last edited by Nathie on Fri Jul 11, 2003 1:16 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
SergeR



Joined: 22 Jan 2003
Posts: 217
Location: Paris

PostPosted: Tue Jul 15, 2003 4:26 pm    Post subject: a suivre Reply with quote

Nathie, Bravo pour ton investissement à la création de ce comité audiovisuel, il est vrai que le chemin à faire reste long et que la patience et la determination seront des facteurs important.
_________________
Serge'R
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB