FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] Année élective ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
judread
foirefouillePower

PostPosted: Wed Jul 09, 2003 4:43 pm    Post subject: [FEDE] Année élective ? Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais si possible, l'année élective au sein de la FFRS, il me semble que c'est tous les 4 ans les mandats. Si je demandes ceci, c'est pas pour me présenter, mais c'est pour savoir et peu être essayer d'être présent durant l'AG et surtout durant les élections, afin de mieux connaitre les personnes étant à la FFRS.

Merci pour la réponse, si c'est possible.

Last edited by judread on Wed Jul 09, 2003 4:43 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Jul 10, 2003 8:53 am    Post subject: Reply with quote

2005... le premier week end de Mars... le lieu n'est pas encore défini.

Pour info, les voix sont comptabilisées sur le nombre de licences représentées par un individu venant voté, lui même représentant d'un groupe (club, pouvoir d'un club). les licences prises en comptes pour déterminer le nombre de voix sont celles de 2004... donc pour avoir du poids, c'est maintenant qu'il faut se licencier...

Une directive ministérielle imposait à toutes les fédés un mode de calcul des voix différent de celui que l'on aplique pour l'instant, en imosant 1 licencié = 1voix. Apparemment, cette close n'est plus obligatoire... à suivre pour voir si la volonté des élus est de démocratiser ou non.
View user's profile Send private message Visit poster's website
judread
foirefouillePower

PostPosted: Fri Jul 11, 2003 9:08 am    Post subject: Reply with quote

Ok merci pour la date, je le marque mtnt.

Mais il y à d'autres contraintes ou obligation pour la FFRS, comme avoir tant % femmes ? Un représentant moins de 26 ( Wink ) ? Un représentant sport de haut niveau ? etc....... Ou alors c'est libre, et vous etes votre mixture avec les personnes les plus représentative du roller en france comme toi, Vinz, etc .....
Pour notre pare à FFC, un club représente un certain nombre de bulletin, par ex un club de 150 à 300 licenciés (et yen a) à 10 bulletins, et un club qui à 10 licensiés à lui 2 bulletins, le tout dans les mains ils votent pour élir, le poids de leur n'est pas dissuasif pour les votes, sachant qu'il y a mtnt beaucoup de petits clubs (ex le miens et d'autres (amis)). Il ne peuvent retirer quelqun de la liste que si ils ont une autre personne, etc........ Non, pas chez vous ? Ce qui m'ammène à demander pourquoi la mesure que tu as dit ne serais pas obligatoire. Que les gros clubs est du poids c'est normal. Mais de là à être dissuasif, quand meme pas ! Non ?

Merci Luc

Last edited by judread on Fri Jul 11, 2003 9:10 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 11, 2003 10:09 am    Post subject: Reply with quote

On a aussi notre dose d'incohérence... à l'heure actuelle, la licence loisir coute aussi chère qu la licence compétition (à 1 €, mais les prix vont s'harmoniser), et un club de dix licenciés compétition a une voix, alors qu'il faut 100 licences loisir pour arriver à une voix !!!

Ensuite, il y a effectivement plusieurs "collèges" dans lesquels il faut des représentants pour la constitution du conseil d'administration, ainsi, sur 25 membres, il doit y avoir "X" Femmes, un représentant athlète de haut niveau, un de moins de 26 ans, un BE... Les textes sont en train d'évoluer, le mieux étant de se procurer les statuts l'année éléctive venue Smile
judread
foirefouillePower

PostPosted: Fri Jul 11, 2003 11:08 am    Post subject: Reply with quote

Ok, c'est clair.
Pour les membres des différentes commissions, vous décidez et élisez quand à lieu le premier comité directeur. Non ?
J'aimerais connaitre la moyenne d'age à la FFRS si possible ?

Merci Luc
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 11, 2003 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

Appelles le service licence Smile
05 56 33 65 65...

Sinon, tu dervrais te procurer les statuts pour les réponses précises.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum