View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
martial
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 10:34 am Post subject: Twister + RollerBlade ! |
|
|
Bonjour,
En regardant les nouveautés 2004 sur rollerfr.net, j'ai vu en photo le prochain Twister + de ... Rollerblade.
Je sais que Tecnica a racheté Rollerblade il n'y a pas si longtemps que ça. Mais de la à mélanger les collections...
Je souhaitais avoir vos réactions sur l'association de mots : Twister +, Roller blade, ca vous fait pas bizarre à vous ? Moi, j'ai l'impression que ce sera plus un Twister ;-( même s'il a l'air très joli, surement plus que le "vrai" Twister +. Je n'aime pas trop la version dorée.
A+,
Martial _________________ La nuit, tous les rollers sont gris. Sauf les miens ! Devinez pourquoi ? |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Jul 17, 2003 10:46 am Post subject: |
|
|
Tecnica a rachete Rollerblade, la plupart d'entre nous le savent.
Tecnica ne fait pas que du roller (ils font aussi des chaussures, des skis, des chaussures de ski ), donc ils ont délégué, a mon avis, cette activité a Rollerblade. D'ou le melange de collection qui n'en est pas un d'ailleurs. Je ne pense pas qu'on trouvera des rollers Tecnica dans les collections 2004.
Mis a part ca, effectivement ca fait bizarre de dire Rollerblade Twister+
et encore plus de voir la tete du modele (je pense a l'etiquette Rollerblade sur le haut du chausson). _________________
|
|
Back to top |
|
 |
martial
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 1:24 pm Post subject: |
|
|
Cela a déjà été bien traité ici : http://www.rollerfr.net/article.php?sid=253
Pour revenir au sujet, un twister pas orange n'est pas un twister  _________________ La nuit, tous les rollers sont gris. Sauf les miens ! Devinez pourquoi ? |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
|
Back to top |
|
 |
martial
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 1:53 pm Post subject: |
|
|
Ok. J'ai pourtant cherché le sujet et je n'avais pas trouvé. Je vais lire ça de suite. _________________ La nuit, tous les rollers sont gris. Sauf les miens ! Devinez pourquoi ? |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|