FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS]ST ten

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
free-rider

PostPosted: Thu Jul 17, 2003 10:12 pm    Post subject: [MATOS]ST ten Reply with quote

je vais peut etre acheter des salomon ST ten mais je ne sais pas ce que ça vaut. donc je compte sur votre savoir pour me dire si c'est un bon ou un mauvais patin !!!

a+
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 18, 2003 7:56 am    Post subject: Reply with quote

On en trouve encore ???

Va jeter un coup d'oeil aux nouveaux modèles de Salomon : http://www.rollerfr.net/article.php?sid=288

Sinon, le ST ten est comme d'autres Salomon : confortable et largement utilisable dans sa gamme de prix Smile
Franchement, ça dépend plus de toi que de nous : c'est un patin de street suffusemment efficace pour que tu ne te trompes pas en l'achetant, mais il y a suffisemment de modèles différents sur le marché pour que tu trouves celui qui correspond à tes choix (glisse de la platine, largeur des soulplate, système de fixation, effcacité du shock absorber, qualité des roues d'origine, esthétique...).

En bref, si tu veux celui là, tu ne devrais pas être déçu, ce n'est pas un "mauvais" patin pour streeter, mais on ne peut pas dire si c'est le meilleur patin pour ta manière de l'utiliser ne connaissant ni tes gouts, ni ton style de pratique Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
free-rider

PostPosted: Fri Jul 18, 2003 9:37 am    Post subject: Reply with quote

merci pour ces infos bitum'walker mais en fait, je vais acheter ce patin pour me faire un custom. Sinon, combien ça se vend d'occaz (on va dire si le roller est dans un etat correct) ?
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 12:46 am    Post subject: Reply with quote

Un modèle dépassé en occaze se vend au maxi à moitié prix... mais c'est vraiment lié à l'usure...

D'autre part, si c'est pour un costum, tu peux essayer de n'acheter que la partie qui t'intéresse : ex, si tu ne te sers pas de la platine, tu feras aussi l'économie des roues... et des modèles sans roues perdent pas mal de leur valeur...

Sinon, si tu as suivit les liens sur rollerfr, tu as dû voir que RB et Salomon proposait de belles boots cette année Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
free-rider

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

je les acheté 400fr(complé) ché hawai.l usur est resonable , pour l instant g mi ma platine twister mé je sui en quéte d une platine UFS ou k2 mod 246 voir 255mm donc n hesitez si vs en vendé une!!!

Last edited by free-rider on Sat Jul 26, 2003 3:02 pm; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum