View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
xyg666

|
Posted: Sat May 31, 2003 9:22 pm Post subject: |
|
|
merci mat.
cependant, pour les debutants, ou nouveau ici qui liraient celà, ne vous affolez pas, le bricolage n'est pas necessaire dans une pratique rando trankille, slalom de temps en temps etc....
Il n'est pas non plus "obligatoire", c'est juste pour essayer de trouver chacun le meilleur compromis, par rapport a sa propre discipline
C surtout les "accro" comme beaucoup sur ce forum qui s'y adonnent. |
|
Back to top |
|
 |
tanakha mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 8:12 pm Post subject: Re: pour conclure |
|
|
Quote: | Provient du message de xyg666
[B]
PS: pour ton soucis tanakha, j'vois pas trop de quoi ca viens....essaye de tenir tes chevilles droite, c peut etre un defaut qui va partir avec le temps.... |
merci mais ca fait deux ans que j'essaye!!! c'est pas un defaut du patin c'est clair c'est moi qui suis defectueuse malheureusement je bousille egalement mes chaussures vers l'interieur...et j'ai essayé des semelles j'ai mis mes platines complètement a l'intérieur rien n'y fait ... tant pis... |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat Jun 07, 2003 2:43 am Post subject: |
|
|
Essaye la trotinette :p |
|
Back to top |
|
 |
tanakha mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sun Jun 08, 2003 11:26 am Post subject: |
|
|
m'y mettrai quand t'en vendras (ah ah je suis tranquille...) |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Sun Jun 08, 2003 11:31 am Post subject: |
|
|
bon ba tanakha pour tes chevilles.......
copyright WAWA: achete des quads....
 |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sun Jun 08, 2003 5:23 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de xyg666
[B](...)
cependant, pour les debutants, ou nouveau ici qui liraient celà, ne vous affolez pas, le bricolage n'est pas necessaire dans une pratique rando trankille, slalom de temps en temps etc....
(...) |
*Cherche les autres débutants du regard, ne voit personne, s'en va creuser son trou et s'enterrer avec ses rollers achetés à Decathlon*
 |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Mon Jul 21, 2003 7:02 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de mat
[B]je crois que ca va etre difficile pour ton chausson car actuellement il n'y en a pas beaucoup chez tec...
alors si ca ne marche pas tu fais comme les autres:
tu replaces la mousse du mieux que tu peux, tu la colles et tu rajoutes un ruban qui part du bas du patin jusqu'en haut et ca protegera ta couture..
a+ mat |
Je ressors un vieux post, mais il se trouve que mon chausson commence à se découdre sur le couture vertical (derrière le talon, juste un peu plus haut).
Pour ceux qui ont eu à mettre un ruban, ils ont mis quoi? (histoire que ça tienne plus de 2min, sachant que ça chauffe pas mal dans un chausson.....)
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
[il]
|
Posted: Mon Jul 21, 2003 10:56 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de Djé
[B] j ai bousiller un autre axe de roue ....
m 'reste plus qu a en racheter un.
Vous savez combien ca coute et ou j peux trouver ca sur Paris ?
(au rythme ou j vais j devrais peut etre en acheter une boite :/ ... ) |
j'en ai au moins 8 a te donner si tu veux ! il sont en alu tout mou ils valent rien.
Last edited by [il] on Mon Jul 21, 2003 11:07 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Djé
Joined: 23 May 2003 Posts: 76 Location: Drancy (Seine Saint Denis)
|
Posted: Tue Jul 22, 2003 9:37 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de [il]
[B]j'en ai au moins 8 a te donner si tu veux ! il sont en alu tout mou ils valent rien. |
Merci c est sympa, mais finalement j ai resolu mon probleme. Je serrais trop fort ... La je m arrete de visser des que ca commence a forcer un peu. Du coup de temps en temps ca se deserre (heureusement que ca s entend) mais ca fait un moment que j ai pas rebloque un axe ... pourvu que ca dur  |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Tue Jul 22, 2003 12:21 pm Post subject: |
|
|
Pour info, Rollo à le même problème de chausson qui décousu (ou plutot déchiré on dirait )
Est-ce que les personnes qui ont leur twister depuis plus longtemps ont constaté la même chose? |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Jul 22, 2003 6:18 pm Post subject: mouais nan commeme pas à ce point ;) |
|
|
nan c'est jsute que quand j'ai lu ton post sur le chausson qui se découd je suis allé voir les miens (qui datent de 1semaine) et bah ca commencait deja à ce découdre. Ca me gene pas trop pour l'instant mais je vais essayer 2-3 trucs pour essayer d'enrayer ca. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
eddy1103 Guest
|
Posted: Tue Jul 22, 2003 6:57 pm Post subject: |
|
|
Quand je dit déchiré, je veux dire par là qu'on à l'impression que la couture a lachée... Et ça empire avec le temps  |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
|
Back to top |
|
 |
|