FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Quid des coques descender, est ce une bonne boots po

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mito

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 12:25 pm    Post subject: Quid des coques descender. Reply with quote

Salut a tous.
Suite a une disparition non prevue de mes patins je suis en train d'essayer de me procurer de quoi rouller a nouveau. J'ai deja decrocher une platine fila alu 251 (une antiquité quoi, mais plutot rigide, solide reactive, courte et ... pas chere
Un pote me propose des descender de chez rossignol... quid de ce custom pour pratique urbaine?
Car si j'ai vu le post sur le montage avec platine mission y a pas beaucoup de posts sur ces coques (il n'y en a que pour les twister Smile ) alors j'espère stimuler de nouveaux avis de multiples riders ici...
Personnellement je cherche plutot une boot rigide (le vieux chausson monte dessus est trop mou) et la twister est bien trop chere pour moi...
Alors merci a tous...
A tshaw tout le monde...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
judread
foirefouillePower

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 5:12 pm    Post subject: Reply with quote

Ben elle est lourde et tres rigide mais si tu aimes sentir tes pieds :p
KinDerPinGui
mangez en c'est bon :)

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 7:25 pm    Post subject: Reply with quote

ben moi je suis en train de me monter un deuxieme mod sur des coques galaxy Very Happy moins cher et pas extrèmement loin d'un twister ( avec pas mal de bricolage par contre...)
sinon les descender, je les trouve vraiment trop lourd, et au niveau du serrage il monte trop haut ( mais ça c'est mon avis à moi ) à part ça, il reste très précis car super rigide.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bolbi

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 10:36 pm    Post subject: Reply with quote

oui cela reste tout de même des coques pour la descente. Je les ai utilisé un temps en mode "urbain", mais c'est (trop) très lourd. Qd tu changes tu as l'impression d'avoir des pieds très très légers :p
Tres précis et rigide mais lourd...
A toi de voir,
Back to top
mito

PostPosted: Mon Jul 28, 2003 12:08 am    Post subject: Reply with quote

Merci pour ces petits renseignements. Je sais a quoi m'attendre...
Disons, pour la petite histoire, que ma démarche en ce moment est de me reconstituer une paire de rollo (on m'a emprunté mes anciens qui dormaient dans le coffre d'un véhicule et on ne me les a pas encore rendus... d'ailleurs la personne qui s'est rendue compte de cela m'a fait don d'une paire de sfk deflector neuve que je brade meme en pieces détachées si ca intéresse qlqn) avec un budget un peu restreint. Oui ca peut surprendre quand on parle de ces coques . Elles sont cependant neuves et vraiment vraiment pas cheres (je ne vais pas dire le prix, ce ne serait pas decent Smile) et montées sur des platines twister (mais ca peut changer si je trouve à échanger cette platine qui est quasi neuve ou a la vendre, je sais que la première version peut certainement intéresser du monde).
Je vous tiendrai au courant de la petite histoire...
En tous cas merci et bon ride...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum