View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rise Guest
|
Posted: Mon Aug 04, 2003 7:32 pm Post subject: renseignements |
|
|
salut
Est-ce-que quelqu'un pourrais me donner des conseils sur le matos a utilisé pour faire du street et de la rampe.
En faite j'aimerais débuter, et je me suis trouvé des deflector.
Et comme à l'origine elle sont pas faites pour le street, si quelqu'un peut me renseigner sur les modification à faire dessus?
En faite j'aimerais plus me diriger vers la rampe, alors si vous avez des conseils......
En esperant qu'on me répondra......................................
bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Aug 04, 2003 7:39 pm Post subject: |
|
|
A défaut d'avoir des patins de rampe, tu peux toujours t'acheter une platine, car les déflector sont ufs... si les grinds t'intéressent !!!
Car tes patins suffisent pour t'initier à la courbe, ils sont même plus performants pour sauter, mais la platine est vraiment pas idéale pour utiliser le coping (h-block quasi inexistant, pas de place sur la soulplate...)
Sinon, en reperçant tes platines et en rajoutant un h-block et des roues de street, tu peux aussi t'en sortir, va faire un tour dans la rubrique "mes patins" de rollerfr pour voir les détails de la bidouille (lien sur la bannière sur la page d'accueil du forum)
N'hésite pas à préciser tes questions pour avoir des réponses plus fines  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
rise Guest
|
Posted: Tue Aug 05, 2003 5:33 pm Post subject: |
|
|
ok merci! |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Mon Aug 25, 2003 2:18 pm Post subject: |
|
|
Je vends une platine salomon ufs +roues avec roulements pour 35 euros |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|