View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SergeR
|
Posted: Wed Sep 24, 2003 11:34 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de bitum'walker
[B]Pour le site internet, c'est prévu, mais pour 2004 car il n'y a plus de budget cette année...
Pour les procédures avec les mairies, c'est pour ça que je t'en parle, ayant affaire a eux en permanence pour les skateparks, j'ai une expérience en la matière qui peut être profitable, je ne souhaite pas te remplacer sur de tels projets, biene au contraire, car comme je te l'ai dit je n'y arrive pas seul, j'ai besoin de gens sur le terrain mais je peux leur apporter beaucoup sur les conceptions de park, cela ne me gène pas de rester dans l'ombre, ce qui m'intéresse, c'est que les riders s'y retrouvent !
Pour rollerskate, précise, je veux bien savoir ou tu veux en venir...
Pour le bol de la muette, je pense qu'avec le moteur de recherche, vous devez retrouver le post qui donne les liens sur la rubrique agressif de farf... |
Je ne te demande pas de rester dans l’ombre seulement de tenir compte de l'implication de chacun
Pour Rollerskate tu sais quand même qui t'a recommandé auprès de Calie et Nicola ?
Pour la muette je vais suivre le lien _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Wed Sep 24, 2003 11:35 am Post subject: adresse de la muette |
|
|
cust,
le bowl de la muette se trouve dans le stade de la porte de la muette, c'est à dire au 60 Bd lannes.
Métro: rue de la pompe et rer C la muette je crois
Sinon c'est vraiment à la porte de la muette si tu viens en voiture.
Mais bon le bowl ça va t'faire rire deux minutes car ce ne sont pas des courbes mais des plans inclinés qui ont été faits compte tenu du fait qu'il a fallu remonter le bowl à cause d'un pb d'évacuation de l'eau. En plus le revêtement commence à se détériorer et par endroit, ça donne la sensation de rouler sur du lino!
Je ne sais pas trop quelles associations s'en occupent. La mairie de paris le réouvrira normalement pendant les vacances. |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:03 pm Post subject: Re: adresse de la muette |
|
|
Quote: | Provient du message de Supa
[B]cust,
le bowl de la muette se trouve dans le stade de la porte de la muette, c'est à dire au 60 Bd lannes.
Métro: rue de la pompe et rer C la muette je crois
Sinon c'est vraiment à la porte de la muette si tu viens en voiture.
Mais bon le bowl ça va t'faire rire deux minutes car ce ne sont pas des courbes mais des plans inclinés qui ont été faits compte tenu du fait qu'il a fallu remonter le bowl à cause d'un pb d'évacuation de l'eau. En plus le revêtement commence à se détériorer et par endroit, ça donne la sensation de rouler sur du lino!
Je ne sais pas trop quelles associations s'en occupent. La mairie de paris le réouvrira normalement pendant les vacances. |
Il faut demander à la mairie du 16 quelle prennent exemple sur la Mairie du 14 eme qui ouvre le skate parc de Jules Noël tout les WE sous la surveillance d'un BE la seule condition étant que les utilisateur est souscrit à la carte Roller-Parc (15 euros l'année) qui justifie qui soit apte physiquement et leur procure une assurance valable 7 jour sur 7 24h sur 24 même à l'étranger _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:08 pm Post subject: Re: Re: adresse de la muette |
|
|
Quote: | Provient du message de SergeR
[B]Il faut demander à la mairie du 16 quelle prennent exemple sur la Mairie du 14 eme qui ouvre le skate parc de Jules Noël tout les WE sous la surveillance d'un BE la seule condition étant que les utilisateur est souscrit à la carte Roller-Parc (15 euros l'année) qui justifie qui soit apte physiquement et leur procure une assurance valable 7 jour sur 7 24h sur 24 même à l'étranger |
Pour infos :
La Mairie du 14ème organise une animation Roller le Samedi 27 Septembre 2003.
Au programme :
=> Initiation devant la Mairie.
=> Rando Roller dans le 14ème
=> Porte ouverte au Roller-Parc " Jules Noël " ( 3, avenue Maurice d'Ocagne - 7 modules, revêtement en asphalte, aire de 400 m2, trace de slalom, éclairage , petite maison avec toilettes et eau).
euh désolé Luc, c'est encore des modules Cardinaud (en bois) ... _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:50 pm Post subject: |
|
|
qui gère ça dans le 14ème serge? Un certain Jean - N. ? |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:32 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de Supa
[B]qui gère ça dans le 14ème serge? Un certain Jean - N. ? |
Oui c'est Jean N qui gère et pour l'assurance et le BE il est passé par RSI et le but est (à long terme) que chaque mairie d'arrondissement possède son propre rollerparc et mette en place ce système de gestion? Cela peut être très constructif sachant que le passe serait valable sur la totalité des arrondissements et surtout que nous allons essayé d'étendre l'accès à tout rider étant inscrit dans un club Parisien et pourquoi pas voir plus large après car le souhait premier de beaucoup de mairie est de savoir que les pratiquants sont assurés? Mais pas mal de chemin reste à faire car chaque mairie fonctionne comme elle l'entend _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 8:46 am Post subject: |
|
|
bonne chance avec J-N....j'espère qu'il va pas s'avancer dans trop de projets pour ensuite tout laisser tomber comme il a l'habitude de faire (j'ai les preuves à l'appui pour ceux qui n'aiment pas les ragots). Parle lui des journées pour les autistes....etc...
(p.s. serge, lis tes pm stp.) |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
|
Back to top |
|
 |
Fantômas
|
Posted: Sat Oct 04, 2003 8:14 pm Post subject: Re: photos |
|
|
Le nom du site, c'est « RolloGraphie ».
Serge, privé de dessert !
 |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Oct 13, 2003 5:44 am Post subject: Re: Re: photos |
|
|
Quote: | Provient du message de Fantômas
[B]Le nom du site, c'est « RolloGraphie ».
Serge, privé de dessert !
|
14 photos de la journée d'ouverture sont visible sur le site Rollographie :
http://www.rollographie.net/gallery/disp_serie.php?id_album=27&stat=ok
Serge à droit de nouveau à son déssert _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
thias BE Acrobatique
|
Posted: Mon Oct 13, 2003 11:48 am Post subject: |
|
|
Cool
Ca à l'air fun l'enchainement de minis !!!
mais c'est vrai que le muret comme les 6m de large de la mini ca fait un poil court pour slider(enfin y reste les murets du popb pour l'instant)
J'essayerais d'y faire un tour à l'occas
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Oct 13, 2003 1:59 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de thias
[B]Cool
Ca à l'air fun l'enchainement de minis !!!
mais c'est vrai que le muret comme les 6m de large de la mini ca fait un poil court pour slider(enfin y reste les murets du popb pour l'instant)
J'essayerais d'y faire un tour à l'occas
|
Le muret fait 10 metres de long, il y à aussi sur le banc (contre le mur) un coping de 10 de long
bon slide  _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
thias BE Acrobatique
|
Posted: Sun Oct 19, 2003 8:21 pm Post subject: |
|
|
ca y est on a testé le roller park de bercy!!!
dans l'ensemble c cool
mais y faut signaler quant meme que l'un woops est carrement super dangereux, il commence par de la verticale alors attention à la montée et à la descente! (avec notre niveaux "experts "il est impraticable)
dommage pour un module destiné à de l'initiation !
Bon la mini manque de largueur , surtout là ou les woops sont doubles mais ca on le savait !
le rayon des courbes est un peut mou (dur de faire des airs et autres rotations,dommage)
par contre l'enchainement de plate formes est vraiment cool quand y a pas trop de monde.
sinon le curb est rigolo, assez haut mais pas très raide, bref sympa pour apprendre.
voilà notre avis avec les bons et les mauvais points!
a+ anna et mathias _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Oct 20, 2003 4:36 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de thias
[B]ca y est on a testé le roller park de bercy!!!
dans l'ensemble c cool
mais y faut signaler quant meme que l'un woops est carrement super dangereux, il commence par de la verticale alors attention à la montée et à la descente! (avec notre niveaux "experts "il est impraticable)
dommage pour un module destiné à de l'initiation !
Bon la mini manque de largueur , surtout là ou les woops sont doubles mais ca on le savait !
le rayon des courbes est un peut mou (dur de faire des airs et autres rotations,dommage)
par contre l'enchainement de plate formes est vraiment cool quand y a pas trop de monde.
sinon le curb est rigolo, assez haut mais pas très raide, bref sympa pour apprendre.
voilà notre avis avec les bons et les mauvais points!
a+ anna et mathias |
Oui la vague de un mètre qui se trouve en face du lanceur courbe de 140, est trop ronde sa modification à été demandée dès sont installation , mais un représentant de la ddjs de la mairie de Paris à juger que cela pouvais attendre ...
Pou le rayon des courbe celui de la est à 280 et celui de la double mini est à 240
Merci pour vos impressions _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
rollerman72
|
Posted: Wed Oct 22, 2003 4:54 pm Post subject: |
|
|
dsl du hort sujet mais est ce que quelqu'un connai des adresse de sk8park ds le 72 et 91 et d sk8shop
merci _________________ the rollerman 72
babass pour les intimes
le roller n'est pas un crime |
|
Back to top |
|
 |
|