View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pierremaul
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:10 pm Post subject: [TECHNIQUE] manual sur une roue... |
|
|
salut à tous!!
bah voilà jai des roller agressif (usd) et je c rouller a peu pres ds toute les tecknik(arrirer, un pied , pied avant arrire) ms je voudrai essyer de rouller ke sur une roue! en fait la roue de mon roller droit arrire roule juste et mon otre pied lui est en lair! comment faire pour garder léquilibre longtemps sans tomber ? merci!! _________________ S.H.I.F.T.Y |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:36 pm Post subject: |
|
|
Regarde loin devant toi, garde les épaules horizontale, et évite au maximum les mouvements de balancier avec la jambe libre...
Tous les mouvements du haut du corps créent des déséquilibres en bas , et comme si tu regardes tes pieds, tu risques de te pencher, le regard est lui auyssi très important.
C'est un peu plus facile avec un peu de vitessse au passage.
Bonne session  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
pierremaul
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:49 pm Post subject: |
|
|
oki!! merci bcp!! sinon c bo o niveau de la figure lol? ou ça fé grso péglan en pleine rue? lol _________________ S.H.I.F.T.Y |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 11:17 pm Post subject: |
|
|
Chose importante aussi, garde la jambe en appuie sur le sol bien tendu avec le pied légèrement relevé en avant. En effet, puisque tu es en street et que tu as surment un shock absorbeur dans le patin, tu dois avoir le talon légerement plus haut que l'avant, ainsi tu peux te servir de cette déviance de hauteur pour ne pas trop remonter le pied (ca fatigue moins). Ta jambe qui ne touche pas le sol te servira a garder l'équilibre : les mouvement de balancier a éviter mais sert t'en pour garder ton centre de gravité sur dessus de ta roue en contact avec le sol. Bien entendu ne regarde pas tes pied mais devant toi...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:00 am Post subject: |
|
|
Sur l'impression que cela donne visuelemnt, cela ne dépend que de toi
A mac 2 en descente et sans déséquilibre... ça ne rend pas pareil qu'au ralenti avec les bras qui bougent dans tous les sens... mais avant tout, quel que soit l'effet produit, dès qu'on fait quelque chose de nouveau, on prend du plaisir... donc oublie un peu le regard des autres et titille un peu le wheeling, c'est sympa à faire. et tant que tu y es, y'a la roue avant, et la même chose en arrière, et en switch...
Amuse toi bien ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|