View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:11 am Post subject: casque |
|
|
Bonjour,
j'ai un casque intégral blanc dont j'ai oublié le nom ( casque blanc avec les inscriptions roses donc le même que la majorité) et j'ai vu deux ou trois de ces casques avec des visières. J'aimerais bien savoir ou trouver ces visières et comment les monter étant donné que j'en ai marre de manger des moustiques ou toutes sortes d'animaux volants ( moineaux, pigeons, aigles, airbus...)
Merci aussi de me dire si la visière ne gene pas pour l'apréciation de la vitesse ( type rentrer dans un virage à mag2 car pas de repère de vent)
Thanks a lot |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Wed Sep 03, 2003 10:13 am Post subject: |
|
|
Une visière réduit toujours la visibilité ainsi que la vitesse, cependant les esprits et les yeux Entrainées n'y font plus attention.
Moi j'ai opté pour un MET Parachute avec masque intégrale en néo + lunettes intégrale blanches :p
Pour l'achat, je sais pas ! _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Tue Sep 30, 2003 4:59 pm Post subject: |
|
|
Le nom de ton casque c'est un Charly insider.
Pour y rajouter une visière, il faut que tu récupère du plastique transparent et que tu le fixe à l'interieur du casque, sans oublier d'y percer quelques trous pour éviter la buée.
Si Mat passe par là, il pourra peut etre t'aider car il a fait lui même sa visière sur un insider et ça a l'air de tres bien marcher !
Pour ce qui est de la gène, il n'y en a aucune puisque nous sommes beaucoup à rouler avec comme par exemple l'autrichien Daniel Ladurner (2x champion du monde) , D.Dobler, M.Prudent, moi même... Sinon, on gagne un peu en aérodynamique. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
mat

|
Posted: Tue Sep 30, 2003 6:45 pm Post subject: |
|
|
la visière ne reduit absolument pas la visibilité, elle ne reduit que ta perception de la vitesse ( mais avec l'habitude....)
celle qui s'adapte le mieux est la: techno T 312
il faux apres la decouper au fer à souder et finir avec le dremel ; puis percer les trous....
bon courage
a+ mat:D |
|
Back to top |
|
 |
Balabo
|
Posted: Tue Sep 30, 2003 10:59 pm Post subject: |
|
|
Si tu veux pas "prendre de risques" a bricoler ron casque tu peut aussi trouver des lunettes genre lunettes de ski non teintees...essaie dans un magasin d'articles pour motards... _________________ Ride fast, take chances. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|