FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] divers - rid2z, Fréjus, 14 sept

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Thu Sep 18, 2003 2:41 pm    Post subject: [VIDEO] divers - rid2z, Fréjus, 14 sept Reply with quote

Salut,

Vidéo :
URL :
[url=http://videos.bricosoft.com/][/url]
Lieu : Fréjus, la base nature (le meilleur spot du monde entier)
Riders : quelques rid2z
Filmé avec : camera mini-dv avec batterie de m*rde
Codec : video: DivX MPEG-4 Fast-Motion / son : Crimosoft ADPCM 22 KHz
But : juste de modestes extraits de street et de la danse du contest Rid2z non représentatif du niveau de la compétition.

Je n'ai pas pu mettre le meilleur dans la boiboite à cause d'un pb de batteries :-*(

Faites péter ici les liens vers les autres videos car j'etais pas le seul à filmer.

Last edited by Greudin on Thu Oct 02, 2003 7:59 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Thu Sep 18, 2003 9:14 pm    Post subject: Reply with quote

:music: Merci
Back to top
View user's profile Send private message
Erwann
Vive Naoned, vive EV

PostPosted: Wed Oct 01, 2003 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

C'est qui la nana qui danse en quad ???
Je l'ai déjà vu sur faire un show à Paris... j'ai craqué...:chapo:
:khi:

http://www.pierreslongues.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Wed Oct 01, 2003 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

C'est Rita.
Erwann
Vive Naoned, vive EV

PostPosted: Wed Oct 01, 2003 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

merci Zmamu... Mais surtout ne lui dis pas que je l'aime... lol
Plus sérieusement, elle a un super niveau, chapeau.:p

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Oct 01, 2003 9:42 pm    Post subject: Reply with quote

Alors les nanas qui dansent, c'est Soraya et une nana en quad dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas Rita

Ensuite pour la vidéo, désolé, je vais pas être sympa mais :

- c'est moche
- mal cadré
- mal filmé
- le montage, y'en a un ?
- le son est nul
- ce qui a été filmé, ben pas grand chose d'intéressant mis à part le transfert entre le quarter et la mini

C'est même pas informatif

Enfin, voilà, pas de quoi fantasmer
Guest

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 9:16 am    Post subject: Reply with quote

Salut Greudin, pourrais tu toi aussi prendre 5 min et lire l'annonce qui se trouve en haut de la section vidéo....

il est expliqué comment poster une vidéo...
Back to top
Soso

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 9:23 am    Post subject: Reply with quote

la quadeuse danseuse, c pas rita!!!!
c claudia,l 'une des meilleures rollerdanseuse actuelle sur paris : bientot sur mon site, une video portrait d'elle... Smile
Back to top
Erwann
Vive Naoned, vive EV

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 11:23 am    Post subject: Reply with quote

SU-PER,
9a c'est une bonne idée ; c'est quoi ton site Soso ?

Back to top
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

C'est ça ou rien, désolé mais j'ai pas le temps de faire du montage, saucissonnage, titrage. Je peux filer tous mes rushs(environ 2h) à qui n'en veut pour qu'il en fasse une vidéo terrible de la mort-qui-tue.

Cadeau bonus, y a des tofs sur Streetboarding Webzine !

encore un article sur bluewin.ch, mais... mais c'est byzance !

Last edited by Greudin on Thu Oct 02, 2003 8:00 pm; edited 1 time in total
Back to top
Guest

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

raison de plus pour bien utiliser la présentaiton des vidéos !

car moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait rien dans cette vidéo juste des rushs..

quand à savoir si qq'un veut monter ce que tu as filmé c'est une autre histoire... sans moi en tout cas..
Back to top
Erwann
Vive Naoned, vive EV

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

Ca devient la flicaille sur le réseau ou quoi ????
Bon et bien tu vois Greudin tu as voulu faire plaisir et tu te fais jeter, c cool non ? !!!!!!
Juste pour quelques images, faut pas pousser non-plus

Back to top
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Thu Oct 02, 2003 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

C'est clair.
ça incite pas du tout à continuer de faire profiter les autres rider avec ce que l'on a vu.
Ces réactions sont immatures, mais je pense que quelques uns ont apprécié de mater la video même si la qualité n'est pas transcendante.
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Oct 03, 2003 8:31 am    Post subject: Reply with quote

Désolé si la forme n'y était pas, mais c'est vrai que le forum a pour but d'être le plus informatif possible, donc les retours se veulent eux constructifs.

On ne fait pas l'école des fans pour encourager tout ce qui se fait, le message donne juste des voies pour améliorer la prochaine. Certe, c'est assez expédidtif, mais ne vous découragez pas... en revanche, prenez en compte les remarques pour que la prochaine soit mieux, et ainsi de suite.

Nous aussi on s'expose à vos remarques, car nous aussi on diffuse des vidéos, les impressions n'engagent que leurs auteurs, c'est leur ressenti, mais certaines critiques sont bonnes à prendre pour continuer à progresser non ?

D'autre part, une mini charte a été proposée par walid pour faciliter les choses, des infos très pratiques pour éviter les problèmes du genre : j'arrive pas à lire la vidéo... il suffit d'informer sur les codecs utilisés... la taille de la vidéo, la durée, le thème de la vidéo... sont aussi des éléments que l'on souhaite voir affichés.

Merci pour votre compréhension, ne vous découragez pas, chacun y mettra du sien Wink

A+, Luc
Guest

PostPosted: Fri Oct 03, 2003 9:41 am    Post subject: Reply with quote

bon alors quitte à me faire encore plus d'ennemis...

vous faites des vidéos : C'EST BIEN.
FARF est là pour vous permettre de les diffuser à moindre coût (pas besoin de site web)...

MAIS

comme tous les admins de ce forum, on est là pour faire en sorte de veiller à ce quele contenu de ce forum soit intéressant

DONC

si vous faites des vidéos, il va falloir vous habituer à la critique maintenant. Car j'en ai marre du "ouaip trop cool ta vidéo" alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Ce n'est pas que je veux que vous arrêtiez de dire qu'une vidéo est bien mais que vous développiez un esprit CRITIQUE. Oui une vidéo est bien MAIS il y a ca et ca qui ne sont pas bien...

Je vous rappelle quand même que le but est que, si vous achetez des cam ou des APN, que vous progressiez. Et pour l'instant je ne vois pas bcp de progrès entre les différentes vidéos.

Par ex je ne poste plus aucune vidéo rollerfr sur ce forum, car à chaque fois tout le monde dit "oui super ta vidéo".. et les critiques pour que je fasse mieux la prochaine fois ? Bah aucune, alors je demande aux gens qui ont un sens critique de me dire ce que ne va pas...

Maintenant vous pouvez crier, dire que nous sommes des tirans, que c'est plus la liberté.. n'empêche qu'on demande pas la lune...
juste repectez la règle de postage, et svp appliquez vous sur les vidéos ! Ou sinon vous vous exposerez aux critiques...

Pour finir :
si vous voulez qu'on vous respecte un jour, alors il va falloir donner des vrais avis...
parce que c'est super de critiquer, mais on vous apporte tout sur un plateau : infos, photos, vidéos etc.. et qu'on se casse le cul à faire en sorte qu'à chaque fois on progresse...

alors les critiques à 2 francs venant de gens qui devraient pas critiquer ca me fout les boules !

Si vous êtes pas content, envoyez moi un MP.
Back to top
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Fri Oct 03, 2003 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

Mettez-vous d'accord déjà entre vous.
Pour résumé, l'aggressivité des posts de certains a déjà refroidi trois personnes du forum qui ont posté des videos récemment(on en discutait il y a quelques jours sur irc), j'ai connu plus convivial.

Mea maxima culpa pour l'oubli d'infos concernant la video mais bon ça me semblait tellement tomber sous le sens qu'une vidéo aussi mal foutue allait juste etre visionné pour une idée succinte de la compétition rid2z (l'objetif est atteint amha).

J'ai bientot quelques autres videos(plus zolies) a poster, stay tuned...
Guest

PostPosted: Sun Oct 05, 2003 12:30 am    Post subject: Reply with quote

si on ne fait rien, forcement on ne sera pas critiqué... et si on s'arrête à 2 critiques alors la c'est dommage...

moi je suis pret à faire des critiques constructives, je l'ai déjà fait pour d'autres vidéos (je crois celle de francky et celle de zmanu).

en ce qui concerne les rushs, c'est une bonne idée de les mettre à disposition... dans l'esprit communautaire c'est pas mal, mais je me pose la question de savoir si ce raisonnement ne pourrais pas être poussé plus loin :

pourquoi un d'entre vous ne ferait-il pas un site pour mettre en ligne l'ensemble des rushs utilisables, plutot que de poster sur FARF ?

en effet, j'ai plutot une vision de qualité que de quantité...

moi ma démarche est la suivante :
en roller , en général on apprend dans un groupe de gens avec qui on se motive. tu rentres une figure, moi aussi etc...
en vidéo, vous avez un espace qui s'appelle farf pour poster des vidéos et vous inspirer de ce que font les autres... si entre nous on ne critique pas, on se prive d'une certaine émulation et d'une possibilité de progresser...
il m'est arrivé de dire à kalou "cette vidéo elle est nulle on met pas ca en ligne pour telle ou telle raison", il en est pas mort, il a amélioré et il a appris... pareil pour moi, j'ai fait des vidéos nulles, tellement qu'on ne les a jamais mises sur le site...

si ne serait ce que ceux qui savent tenir une caméra et filmer prenaient 1min pour dire "tient tu devrais essayer ce plan la, et filmer comme ca", ca pourrait surement aider la personne qui n'y aura pas forcement pensé...

maintenant j'aimerais savoir si qq'un partage son avis ou si je suis le seul à avoir ce genre d'idées.. car si ca n'interesse personne, j'arreterais de parler de ca...
Back to top
tanakha
mangez en c'est bon :)

PostPosted: Sun Oct 05, 2003 4:36 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de wawa
[B]maintenant j'aimerais savoir si qq'un partage son avis ou si je suis le seul à avoir ce genre d'idées.. car si ca n'interesse personne, j'arreterais de parler de ca...

Je pense que le probleme vient de la "forme" et que beaucoup sont d'accord avec toi dans le fond.Bien sur on n'est pas a disneyland et bien sur vous avez la volonté tres louable d'avoir un forum de qualité mais bon on peut ménager la sensiblité des personnes qui font l'effort de poster pour les autres des vidéos photos ou autres, tu ne trouves pas?"ménager" j'ai dit ca ne veut pas dire se taire ca veut dire critiquer "en y mettant les formes".

Critiquer quelqu'un pour etre constructif, pour lui enseigner quelque chose, c'est tres difficile et tres repetitif et parfois ingrat...
Tu as choisi d'avoir un site pour apprendre des choses aux gens je suppose mais parfois - excuse moi mais tu as dit que tu voulais etre critiqué Very Happy - on te sent carrément a bout (il n'y a qu'a lire ta signature........): oui il faut toujours repeter oui les gens n'ecoutent pas il n'y a pas que de bons éleves dans une classe mais en tant que futur enseignante j'espere garder l'idée que meme les mauvais eleves (ou les etourdis) ont quelque chose a donner a nous apprendre. Pour revenir au sujet Greudin nous apportait une ambiance pas une vidéo fantastique un petit truc pour voir pour patienter ... Je pense que ca n'avait pas d'autre ambition...
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum