View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Sep 25, 2003 11:27 pm Post subject: [VIDEO] descente - presentation du spot de Bordeaux |
|
|
Une nouvelle rubrique voit le jour sur freeride on plutot on la remanie en effet quitte a vous présentez les spots on va le faire en images, voila la présentation du spot de Bouliac à Bordeaux en video avec un ptit déscriptif, d'autre devrait suivre rapidement.
http://freeridebx.net/core.php?idSection=44&idArticle=299
Tchaoo
Kami qui est content d'avoir un hebergeur qui le rejette pas au bout de quinze jours |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu Sep 25, 2003 11:44 pm Post subject: |
|
|
*met ses lunettes de soleil*
arrfff non je vois encore moins *enlève ses lunettes*
:confused:
J'aime bien la musique qui va avec la descente, et la vue au début de la séquence avec les lumières sur la ville. Sinon la descente en elle même, elle a l'air trop bien, les sensations sont la, même si l'obscurité atténue les repères visuelles, et réduit donc l'impression de vitesse. J'aurais aimé pouvoir mettre un visage sur les noms  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Sep 25, 2003 11:46 pm Post subject: |
|
|
Ouaip, c'est la campagne chez nous vignoble powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:10 pm Post subject: |
|
|
ca marche pu :404:
Last edited by zod on Fri Sep 26, 2003 3:10 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Sep 26, 2003 7:18 pm Post subject: |
|
|
::k: ca marche |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 9:14 pm Post subject: |
|
|
Quel perfectionisme
Bientot, on aura droit au Special Edition Platinum cut (image remastérisée, son dolby surround :music:) , au director's cut (version longue ), et au Hong Kong's cut (quand ils font des sauts à la fin pour s'arrêter :alien: ).
Bon ok, je sors :koin:
Last edited by Huy on Fri Sep 26, 2003 9:15 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Sep 27, 2003 12:19 am Post subject: |
|
|
Impressionnant Kami!!!!!! bravo, tres belle video!!!!!bravo aux riders qui y ont participee!!!!!!!:elite: _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:05 am Post subject: |
|
|
On a prévu un éclairage au phares supplémentaire pour la prochaine fois, dans les zones trop ombrées... Et Kam nous réserve une prise de vue inhabituelle aussi...
Pour l'instant, on attend vos commentaires sur le principe d'illustrer les spots sous forme de mini vidéo, histoire de faire découvrir de manière plus vivante nos lieux de pratique... et prétexte à afficher des petites sessions tranquilles en ligne  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Oct 05, 2003 1:16 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de bitum'walker
Pour l'instant, on attend vos commentaires sur le principe d'illustrer les spots sous forme de mini vidéo, histoire de faire découvrir de manière plus vivante nos lieux de pratique... et prétexte à afficher des petites sessions tranquilles en ligne |
Ah bein moi mes commentaires seront de dire qu'un texte descriptif sur l'architecture d'un spot, les disciplines pratiquées, les riders, l'ambiance, c'est toujours bien. Avec çà on se fait une petite idée. On se construit une image (mentale).
Après, si à côté il y a des photos et des vidéos pour illustrer, ce n'est que du bonheur !!
Merci à vous. :chapo: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|