View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:47 pm Post subject: MATOS, renfort pour coque usée |
|
|
Salut,
Bon, à force de slider et de me ramasser, j'ai limé ma coque de Salomon STI sur le coté extérieur et il ne me reste vraiment plus beaucoup de matière en certains endroits.
Quelqu'un connait-il un moyen efficace pour renforcer la coque?
On m'a vaguement parler de résine quelque chose, mais il parait que ça n'adhère pas super sur la matière des rollers.
S'y vous plait, sauvez mes rollos!! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:35 pm Post subject: |
|
|
Déjà traité ici
http://www.hyb-ride.net/forum/showthread.php?s=&threadid=807
J'ajouterai à ces conseisl l'utilisation du "shoe-gue" (sorte de colle/résine plus ou moins souple "spécial chaussures".
Je crois que c'est toujours interdit en France (il y en a qui le snife, les cons!), mais ça se trouve dans d'autres pays européen (on m'a rapporté le mien du Luxembourg) _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:39 pm Post subject: ...désolé |
|
|
Ben effectivement, y a un paquet d'infos dans les archives.
J'vais essayer voir le mélange résine polyester durcisseur et fibre.
J'repasserai si je galère.
Merci _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:34 pm Post subject: |
|
|
Perso je colle des morceaux de carbone provenant d'une Ferrari F50 qu'un mec a planté près de chez moi il y a quelques années, ce qui fait que j'ai les patins les plus chers du monde  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|