View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kler
|
Posted: Sun Nov 02, 2003 2:54 pm Post subject: recherche spots sur paris couvert/illuminé |
|
|
On est en novembre et la pluie, le froid, la nuit commence a calmé mes ardeurs de roro
Vous connaissez des spots qui permetent GRATOS de rouler pd cette saison ? et la saison suivante (l'hiver c caille caille)... J'avais repéré la "place du marché du faubourg" ou un nom du genre > elle est paralelle a la rue rivoli - pas loin de la sortie de metro tuilerie - couvert, protégé du vent et illuminé c nikel mais parrait k'ils ferment cette place la nuit et la journée c + ou moin surveillé. Je recherche donc un spot ds le genre trankil, accecible et tt
merci et a bientot tous ds ces endroits pour ne pas zapper le roro d'hiver ! |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Nov 02, 2003 4:05 pm Post subject: |
|
|
un tunnel sous le périph, parfait : illuminé, large, chauffé, ............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Sun Nov 02, 2003 7:47 pm Post subject: Re: recherche spots sur paris couvert/illuminé |
|
|
Quote: | Provient du message de kler
[B]J'avais repéré la "place du marché du faubourg" ou un nom du genre > elle est paralelle a la rue rivoli - pas loin de la sortie de metro tuilerie - couvert, protégé du vent et illuminé c nikel mais parrait k'ils ferment cette place la nuit et la journée c + ou moin surveillé. |
Tu parles de la place Saint Honoré je pense. Un ex-haut lieu pour le BMX et parfois hockey/slalom/patinage. Cette place est maintenant interdite officiellement aux vélos, rollers, etc.
Malheureusement je n'en connais pas d'autres ... je suis aussi intéressé. _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
deadeye

|
Posted: Sun Nov 02, 2003 8:04 pm Post subject: |
|
|
apres 21h si tu veux tu peux essayer d'aller dans les parking couverts de supermarché genre Auchan ou Geant, carrefour.... si c juste pour faire du slalom ou rien de bien méchant je pense que ca peut aller sauf si le vigil est un peu con mais perso en province ca marche!!!
sur ce, Bon Patinage |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sun Nov 02, 2003 10:19 pm Post subject: |
|
|
Ben dans ce cas là il y a le parking du carrefour porte d'auteuil.
sinon c'est vrai que pour le slalom, faut trouver quelque chose de couvert ...
Enfin faut s'arranger avec les responsables des différentes salles couvertes.
Ici j'ai accès à un gymnase toutes les semaines. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Nov 06, 2003 11:44 pm Post subject: |
|
|
Egalement intéressé !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Mon Nov 10, 2003 8:56 pm Post subject: |
|
|
Il y a aussi un gymnase couvert à Pontault-Combault qui marche avec une asso. Il est dispo le samedi de 13h30 à 16h00.
Ceux qui sont intéressé contactez Vinz sur ums_easy_riders@yahoo.fr _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
|