View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Nov 13, 2003 10:21 pm Post subject: [RIDE] Disciplines Complémentaires |
|
|
Après avoir discuté avec Seb Gasnier alias "Buzz" de MAP, je suis allé faire un tour sur un site qui parle de parkour. Certains d'entres vous me dirons "C'est quoi son truc???" ou encore "Kézako???", mais vous savez ce que sais. Hé oui, qui n'a pas échappé au tappage médiatique autour des Yamakasi. Le parkour est la discipline que pratique ces jeunes qui envoie gros. Sur ce site j'ai regardé pas mal de vidéos, surtout celle de l'inventeur de ce mouvement : David Belle. Ce mec ma scotché le cul sur mon siège et la j'ai compris certains tricks excecuté lors de récentes vidéos : saut sur barière puis re saut sur une barrière dans la vidéo de Jéroim ou encore les différents monkey plant (comprenez le fait que c'est de s'appuyer sur la barre pour gapper).
Enfin tout ca juste pour dire que le fait de connaitre cette discipline m'a donné une nouvelle fois une manière de voir la rue différement, de skater différement. Testez, vous verrez c'est vraiment mortel (dans le bon sens)
Check this out...
Jeff7
Lien : http://perso.wanadoo.fr/parkour/parkourenglish/ _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu Nov 13, 2003 11:32 pm Post subject: |
|
|
wow... c'est clair qu'ils ont la méga pêche... Et qu'ils font ca de manière responsable (suffit de voir les conseils sur le site, qu'il ne faut pas faire ca n'importe comment, qu'il faut bien s'échauffer, qu'il faut avoir une excellente condition physique etc...). Trop fort!!! |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Mon Dec 01, 2003 2:52 pm Post subject: |
|
|
le roller/parkour => l'avenir du roller !!!!
fo savoir s'inspirer de ce qui nous entour et qui est proche de nous pour faire évoluer le freeskate _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Dec 01, 2003 11:52 pm Post subject: |
|
|
Greg Mirzoyan represents ! _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Dec 02, 2003 9:47 am Post subject: |
|
|
C'est dur quand meme d'essayer de faire le grag ou le jéroim. J'avoue fo en avoir une bonne paire bien accroché...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Mon Jun 07, 2004 12:31 pm Post subject: |
|
|
en parlant de parkour, le 20 dimanche juin a la defense, il y aura une grande rencontre de parkour... donc ceux qui sont interessés...
plus d'infos ici : ICI _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
|