View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Nov 13, 2003 2:38 pm Post subject: |
|
|
Le topic a été créé le 21 Octobre et on ne peut pas dire que les idées se sont bousculées depuis cette date. En fait, tout le monde attend tout le monde... :confused:
Je pense aussi que pour ce week-end (15-16) çà fait court. Mais si vous vous décidez à vous motiver çà peut le faire. Reste à voir la météo pour déterminer le Samedi ou le Dimanche.
Pour le week-end du 29, on risque de perdre du monde.
Donc, il reste le week-end du 22 (la semaine prochaine), Samedi ou Dimanche.
Pour l'instant, j'ai noté quelques idées pour s'occuper ce jour là. La Promenade Plantée aurait été parfaite, mais pas en cette saison. Reste à trouver un parcours innovant (oula, j'ai osé utiliser ce mot ? ).
Le rendez-vous va être fixé pour l'instant aux Invalides (quoi, comme d'hab ? ) à 13h30 (il fait nuit tôt maintenant).
A vous... _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Djé
Joined: 23 May 2003 Posts: 76 Location: Drancy (Seine Saint Denis)
|
Posted: Thu Nov 13, 2003 3:08 pm Post subject: |
|
|
bon ben j commence alors ...
Motive pour n importe quelle date a part le samedi 22
Meteo france semble prevoir du potable pour samedi (Dare-> ?peace: pas taper) |
|
Back to top |
|
 |
vvander

|
Posted: Thu Nov 13, 2003 4:20 pm Post subject: |
|
|
Je suis motivé pour n importe quelle date aussi ... et pourqu'oi pas ce week end, moi ça me va, même si c dans deux jours..
Pour des idée innovante de chemin
-> la promenade plantée c pas si terrible, bon, faut dire aussi que j'etait en quad, en ligne je sais pas ce que ça donne les feuille mort humide
-> bois de boulogne ... tres bon parcour pour deroulé, plein de petit chemin en goudron super lisse, avec des petites descente ça et la, mais peu de coin à tricks : a part quelques bosse et descentes de fou autour de la grande cascade, je vois pas de bon spots.
-> se faire des lignes de metro plus vite que le metro : ça peut être un trip : un mec prend le metro tel ligne de tel station à tel station, les autres font la ligne en roller, et on voit qui va le plus vite.... :legal:
--> se faire des ligne de metro aerien / si on se suit une ligne aérienne, on devrait trouvér plein de mini spot en dessous un peu partout...dans le coin de la tour eiffel, y en à une de bien sympa à suivre
--> le cartier ou y a le centre commercial Italy 2: des bons trotoirs, des marches et des petites descnetes un peu partout..
--> le cartier le de fac Pasquoi (fac leanard de vinci derrier la defense) : un cartier tout neuf tout betoner avec citée, parking et rue biuen large comme on les aiment.... surement des bon coin mais peut être un peu petit...
Voila quelques idées... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Nov 13, 2003 4:46 pm Post subject: |
|
|
Fixez votre date, je vous dirais si je suis partant ou non...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Thu Nov 13, 2003 6:27 pm Post subject: |
|
|
le 15 ? |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Thu Nov 13, 2003 10:09 pm Post subject: |
|
|
chui partant pk pas oué.
Perso j'ai proposé a DaRE de tester la gare montparnasse vers les taxi a l'intérieur, c'est tranquil et bien skatable tout en étant couvert. Par la suite on peut bouger sur la fin de la rue de rennes ou il y a un petit spot sympa puis la suite au feeling selon le niveau et la motiv'
Have Fun et Just Do It aussi...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
chrishebet vautour a roulettes

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 12:17 am Post subject: |
|
|
le 15 pour moi ou le 16 ou les 2. peu importe le lieu. ma connaissance du bitume parisien n'est pas encore assez importante pour vous proposez des trucs à faire. |
|
Back to top |
|
 |
Frelon-vert BE Acrobatique

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 5:52 am Post subject: quand vous voulez du moment que c'est le dimanche |
|
|
Salut tout le monde, étant donné que je suis en fin de remise de blessure :khi: je vais faire un petit tour avec vous tranquille, comme je travaille le samedi après-midi si le temps le permet se serai bien de faire la session un dimanche ::k: .
Sinon pour les spots je connais pas bien Paris, mais je me rappelle d'un petit pan incliné à Place d'Italie qui est accessible pour tous les niveaux, et il y a aussi un petit skate-park sous le métro Parisien un peu plus loin en direction de la grande bibliothèque il me semble, on pourrai y faire une petite initiation ou une pose s'il pleut.
le dimanche c'est mieux ::k: _________________ Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie ! |
|
Back to top |
|
 |
Djé
|
Posted: Fri Nov 14, 2003 9:51 am Post subject: |
|
|
Ok pour moi ce week end
samedi et/ou dimanche |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 11:42 am Post subject: |
|
|
Quote: | il y a aussi un petit skate-park sous le métro Parisien |
Je pense que tu dois parler de la station chevaleret, mais les courbes sont pas terrible et il y a souvent des enfants qui jouent |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 2:22 pm Post subject: |
|
|
on peux effectivement faire les 2.
une première rencontre le samedi. et le dimanche on remet ça avec ceux qui pourront.
l'idée de Cust me parrait bien. En se filant un rencard du genre invalide, Chatelet (plus central) vers 13h30. ça permet de faire un Rush vers montparnasse. En faisant, pourquoi pas un détour par le quinze pour suivre une rame de métro.
Faut juste se bouger parceque samedi ... c'est demain. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 3:01 pm Post subject: |
|
|
Motivé, motivéééé !!... Aaaaah, vous me faîtes plaisir les gars.
Donc je résume :
Montparnasse, Rue de Rennes, Italie 2.
Impro entre Rue de Rennes et Italie 2. Impro après Italie 2.
Moi çà me semble terrible tout çà. Italie 2, c'est vrai que vous êtes deux à en avoir parlé et que c'est un spot où il y a matière à bien délirer.
Pour la météo, ce serait plutôt Samedi. Donc on va fixer çà à demain et si Dimanche le temps est potable on peut remettre çà. :gagné:
RDV aux Invalides, Samedi 15 Novembre (demain), 13h30 (extrême limite 14h00, après téléphone). Mise à jour des infos.
Prépare-toi Paris, nous voilàààà !! :fiesta: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
kato

Joined: 12 Sep 2003 Posts: 19 Location: banlieu sud de paris ou les 2Alpes
|
Posted: Fri Nov 14, 2003 3:12 pm Post subject: |
|
|
ooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
oups!! :legal:
:elite: à demain les:fr: |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 3:23 pm Post subject: |
|
|
C'est partit...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Djé
|
Posted: Fri Nov 14, 2003 3:46 pm Post subject: |
|
|
Cool :warf: |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 4:28 pm Post subject: |
|
|
YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 6:25 pm Post subject: |
|
|
moi aussi , je serait de la partie ! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Nov 14, 2003 9:33 pm Post subject: |
|
|
Le DVD Freeride RollerFR/MAP sera disponible à 14h00 demain aux Invalides, lors du RDV de cette session.
 _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Sat Nov 15, 2003 9:12 pm Post subject: |
|
|
Petit coucou de Barcelone, j´ai un peu roule ici mais pas beaucoup de patineurs ni vraiment de spot ...
Je suis deg d´avoir rate le DVD Freeride et la session farf aussi, surtout que les spots sont pres de chez moi mais je les connais pas trop... _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343
Last edited by tomazi75 on Sat Nov 15, 2003 9:13 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
vvander

|
Posted: Mon Nov 17, 2003 9:08 am Post subject: |
|
|
t'1 les boules, je viens pas sur le forum vendredi 14 et bam, je rates la session ?peace: .. les boules .. m'aprendra à bosser non stop sans faire une pause sur le net :arf: |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Nov 17, 2003 3:10 pm Post subject: |
|
|
Répondre au téléphone ou écouter tes messages aussi.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
OlegV
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 8:49 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de tomazi75
[B]Petit coucou de Barcelone, jґai un peu roule ici mais pas beaucoup de patineurs ni vraiment de spot ...
|
Salut. Barcelone, c'est superbe. Trois randos nuit: mardi, jeudi et vendredi. Diagonal, Parallel, Montjuik...
Visite leur site: www.skate-bcn.com
J'etait a Barcelone le juillet 2002:
http://www.inline.spb.ru/report/barsel-eng.html
Bonnes chances! _________________ A bientot ! |
|
Back to top |
|
 |
vvander

|
Posted: Tue Nov 18, 2003 10:14 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de DaRE
[B]Répondre au téléphone ou écouter tes messages aussi. |
Haaaaaaaaaaaaa les double boulles !!! Encore ce telephone de *##!!#=$µ qui sonne jamais et qui previent pas des messages.... En tout cas merci Dare de m'avoir prevenu  |
|
Back to top |
|
 |
|