FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Quelle patin pour le downhill (2eme dsl)

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ddvara

PostPosted: Mon Nov 17, 2003 10:28 pm    Post subject: Quelle patin pour le downhill (2eme dsl) Reply with quote

Je sais, je sais, c'est le même sujet ... que celui d'en dessous, masi non ...lol

Après avoir lu pas mal des sujets (95 % ...) je ne sais toujours pas se que je doits prendre comme boots et platine ...

je suis en train de vouloir me monter un patin de downhill, que me conseillez vous ?????:zen:

A priori le nouveau Descender de chez Rossignol ne fait pas l'unaminité ... mais la platine rossignol 5 roue du nouveau descender à l'aire bien, qu'en pensez vous ?

ensuite quelle chausson ? "l'ancien" descender ne se fait plus alors que me conseillez vous ? un twister + spoiler ? un crossmax ? j'en c rien aider moi ?????? Confused

pour les roulements ? micro ou pas ?

Bref, aidez moi, je suis prenneur de tous vos conseils !
et après, surtout, ou je peux commandez ce que vous me conseillez ???

En gros, que faut il comme patin pour le downhill ????

merci à vous, David :thx:
arocriders@wanadoo.fr
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
judread
foirefouillePower

PostPosted: Tue Nov 18, 2003 9:13 am    Post subject: Reply with quote

Pour ma pare je prendrais une boot dure donc Descender d'occase ou Twister ! Ensuite une platine costaude comme une mogena, rollerblade ou salomon. Ensuite des micros et pour moi des roues de 80 parce que les 84 ça me fait peur à tirer. Mon boot de descente que j'ai fait c'est un twister noir les 2003 (date d'achat), spoiler razors à gauche et viny M à droite (DSL pour le mix), platine salomon (titane), micro roulement ninja, et hyper + grip sur le 2 arrières et plus tendre sur les 3 avant !

Voila

j'espère t'aider un peu !

PS : une soft boot comme les FSK sont cool mais tu perds en précision, pour ma pare j'ai le pieds qui bouge trop dedans.
Mais Euh

PostPosted: Tue Nov 18, 2003 10:35 am    Post subject: Marseille l'autre pays de la descente lol Reply with quote

Slt,

La nouvelle platine Rossignol Descender est bien mais il ne faut surtout pas prendre le chausson, ce n'est pas un chausson de descente.
A plusieurs reprises (meme de la part de certaines personnes de chez Rossignol) , il a été demandé de ne pas appeler leur nouveau patin Descender mais bon en vain.

Rossignol mise beaucoup sur cette platine à vendre seule bien sur pour la descente (84 et 80) pour ma part je ne l'ai pas encore essayer je suis tjrs en Salomon Tr Vitesse Micro.

Juste pour info moi j'ai donc des Descender+platine Tr Vitesse Micro depuis 2ans (les micro sont encore en super etat) avec 2 jeux de roues differents meme 3 :

- un jeu de HDH donc tendre
- un jeu de Hyper 85+Grip

Donc je te conseille pour le downhill une paire de boots bien rigide avec un bon maintien et controle et de la platine 5 roues rigide aussi, apres c'est toi qui voit en fonction de tes gouts lol

Shuss

ps : j'invite ts les descendeurs à nous rejoindre sur marseille pour se faire la route des croutes
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
zod

PostPosted: Tue Nov 18, 2003 6:22 pm    Post subject: Reply with quote

bah non apperement les 5 roues rossignol sont nazes j'ai pas testé mais je n'en ai pas entendu de bien trop molle et trop fragile, ce serait l'alu choisit qui peche dans l'histoire.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum