View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
judread foirefouillePower

|
Posted: Fri Nov 21, 2003 1:01 pm Post subject: [MATOS] Cale DeeMax |
|
|
Salut à tous,
je cherchais à savoir la dimension d'une cale pour mettre une platine K2 Mod 255 sur une paire de Deemax2 (donc du no UFS sur du UFS) ??
Et de quelle matière ça serait plus efficace, teflon ou alu ??
Merci aux bricoleurs Bye
PS : patin pas pour moi mais pour un rider niortais qui possège la mod et un deemax sans platine, et en + il na pas le net.  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Nov 23, 2003 2:13 pm Post subject: |
|
|
Et bien voila, j'ai la forme et la taille mais pas l'épaisseur donc 4 mm 5 mm 6 mm ou + ?!!!
En achetant une planche à découper en teflon, et en faisant des essais ça doit se trouver comme épaisseur.
Merci kan meme à ceux qui ont eu un montage idem. :p _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Nov 23, 2003 6:35 pm Post subject: |
|
|
normalement c'est 1cm. Moi j'ai une 6mm mais je vais en faire faire usiné une de 1cm. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Nov 24, 2003 9:33 am Post subject: |
|
|
Ok merci !
En alu, en galva ou en teflon la tienne ? _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Nov 24, 2003 11:10 am Post subject: |
|
|
ne met pas de de cale, comme ca tu auras un patin avec le talon légèrement sur-élevé, et donc plus efficace que le montage UFS d'origine sur ce patin _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Nov 24, 2003 4:16 pm Post subject: |
|
|
Mais il ne fait que sauter et de la vitesse. Une telle inclinaison n'est pas trop destabilisante ?
Avec un montage en flat bien sur mais, la chaussure et la platine n'onront pas la forme idéale !?
J'ai une cale teflon de 4 mm, tu penses qu'il pourra tester avec et sans mais sans trop deformer pour qu'il juge de lui meme ?
Merci _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Nov 24, 2003 4:29 pm Post subject: |
|
|
Pareil que Xav: Met pas de cale. (ou alors une cale toute petite <4mm)
C'est beaucoup plus agréable pour patiner d'avoir le talon surélevé. (sauf pour le slalom)
En plus si tu met une cale le patin va être très haut ce qui n'est pas terrible.
Certes ça déformera un peu la coque mais ça ne pose pas de probleme. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Nov 24, 2003 6:01 pm Post subject: |
|
|
Ok !
MERCI beaucoup,
je verrais ça avec lui ce week end mais il sera seul pour les essaies ! SNIF  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
|