View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tigr'roue Super Moderator

|
|
Back to top |
|
 |
ZePolaris

|
Posted: Sat Nov 15, 2003 2:54 pm Post subject: |
|
|
C'était GENIAL !
Ayant un petit niveau de slalom, j'ai fait le déplacement de Bourges pour voir ce rassemblement, et j'ai été bluffé par la gentillesse des organisateurs et la qualité des compétiteurs.
J'ai passé mon temps à filmer les évolutions pour me faire un DVD :legal: dont je me servirai à titre pédago pour la section slalom que j'anime.
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce WE, et n'ayant jamais été spectateur d'une telle épreuve j'ai été particulièrement touché par l'esprit "grande famille" que vous constituez.
Donc un grand merci à tous, et à bientôt lors d'un prochain contest ! |
|
Back to top |
|
 |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Sun Nov 16, 2003 9:52 pm Post subject: |
|
|
au fait personne a des video du sautrelle contest parce ke il y a plein de photos mais pas de video |
|
Back to top |
|
 |
ZePolaris

|
Posted: Sun Nov 16, 2003 9:58 pm Post subject: |
|
|
Bein moi j'en ai environ 35Go mais faut déja trier et compresser tout ça, pi après j'uploaderai ptêt ça quelquepart...
M'enfin je pense qu'avec tous les films tournés il y en aura sur le site avant les miens !!! |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Nov 16, 2003 10:56 pm Post subject: |
|
|
Bon ben je confirme, si y'en a qui ont mon run de slalom ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Nov 16, 2003 11:28 pm Post subject: |
|
|
Petite question:
Est ce qu'il va y avoir un des sites du rezo qui va nous pondre un joli article sur le contest ou c'est pas prévu
Juste pour savoir...
:ciao: |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
ZePolaris

|
Posted: Mon Nov 17, 2003 7:06 am Post subject: |
|
|
Xavier :
Désolé mais comme je suis novice, je ne connais (de vue) que les personnes dont les noms reviennent souvent...
Mais je dois avoir tous les runs C4, et j'en ai pas mal des autres catégories.
Faudrait juste m'envoyer ta tenue vestimentaire et si tu as une photo ce serait cool de m'envoyer ça aussi...
Et puis la zik aussi, ça peut m'aider.
Si je retrouve ton run avec ça, pas de pbs pour te l'envoyer. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 7:23 am Post subject: |
|
|
oui je prépare un article sur le sauterelle's contest... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Nov 17, 2003 9:26 am Post subject: |
|
|
c'est aussi prévu sur freride avec les résultats...on a juste mis un peu trop de temps ! on a voulu faire la galerie en priorité... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 10:43 am Post subject: |
|
|
d'accord c'était juste pour savoir... Merci à tous les sites du rezo pour votre soutien... c'est vraiment super... |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 12:13 pm Post subject: |
|
|
Je prépare un petit portfolio, avec quelques commentaires sur les photos.
Pas de rollo, juste quelques portraits... _________________ Retraité, après une très courte et très nulle carrière en high-jump... |
|
Back to top |
|
 |
dragon Dragon de komodo.
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 2:26 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de vegeta
[B]Je prépare un petit portfolio, avec quelques commentaires sur les photos.
Pas de rollo, juste quelques portraits... | :legal: Je réclame des royalties sur la diffusion de ma photo, à chaque visite de ton portfolio tu devra me verser la somme de 5€TTC(:fauche: ).
bien entendu cette somme n'est pas négociable. toute fraude constaté sera punis d'un passage (ataba)poursuivi d'une plainte devant Mr le juge Julien Courbet ::k:
Nan mais ho fo pas déconner hein sinon je dit tout à ta femme :p
Ps: pour rester un peu sur le sujet(désoler) j'ai aussi filmé le contest seulement je n'est rien pour le monter actuellement et mon Pc déconne, mais dès que possible je le fait  _________________ Kikoum : Comme les journée sont longues
Dragon : Et les Vacances si courtes. |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 2:30 pm Post subject: |
|
|
Pour la peine, je mettrai pas de photo de toi, na !
:p :p :arf: _________________ Retraité, après une très courte et très nulle carrière en high-jump... |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 171 Location: Marans / La Rochelle
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 9:39 pm Post subject: |
|
|
t'as un site Végéta ???????????????
C'est quoi ?
Merci aussi aux rézos ! L'année prochaine, on réserve un vrai espace média, c'est promis !! :rolleyes: _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Mon Nov 17, 2003 10:06 pm Post subject: |
|
|
Non, non, c'est juste un petit document que je mettrai sur le site de celui qui en voudra...
 _________________ Retraité, après une très courte et très nulle carrière en high-jump... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Nov 19, 2003 4:42 pm Post subject: |
|
|
moi je veux bien les mettre tes photos si tu veux Veg
J'ai mis en place un slide show, comme ca on peut voir toutes les photos en grand sans rien faire  _________________
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Nov 20, 2003 2:53 pm Post subject: |
|
|
j'ai pas vu les resultats sur le rezo? (j'ai pt mal vu)
voila donc les fichiers Excel que les compétiteurs ont deja recu en mail  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
|
Posted: Thu Nov 20, 2003 11:25 pm Post subject: |
|
|
2 semaines bientôt que l'évent est passé.
Merci pour toutes les différentes remarques que vous avez pu faire par Farf, téléphone ou mail. Sachez que les moindres de celles-ci sont discutées en réunion et nous permette de nous remmettre eb question et bien sûr (du moins je l'espère) de progresser.
Bientôt, peut-être bien avec l'aide de certains, j'espère mettre en place par le biai de la CNRA un "Réseau" d'organisation de manifestations.
Dans le monde du roller acro, tout le monde dira : "prenez exemple sur eux : :fr: "
:p _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Nov 21, 2003 12:26 am Post subject: |
|
|
sur le prochain csk, on prevoit une partie consacrée aux cahiers de charges pour organiser des compets...et autres evenements. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Nov 21, 2003 12:42 am Post subject: |
|
|
Juste pour mettre un ptit grain de sel.
Cliquez la très belle prose et sens du verbe. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Fri Nov 21, 2003 1:21 pm Post subject: |
|
|
perso je ne ferai pas de commentaires sur ce que je viens ed lire kami...
Je pense que ma phrase en dit déjà long... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
Joined: 13 May 2003 Posts: 193 Location: St Médard - Bordeaux - France
|
Posted: Tue Nov 25, 2003 11:41 am Post subject: |
|
|
La réaction de Monic ne vous fait pas bondir, mais la mienne vous emmerde... alors moi aussi... _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Nov 25, 2003 5:26 pm Post subject: |
|
|
y a des façons de faire guyom... malheureusement tu choisis les mauvaises...
et au lieu de t'expliquer tu préféres réagir de cette façon ?? Bien joué, y a un grand nombre de patineur ici... bon exemple !!
Perso j'aurais préféré des explications... Pour pouvoir comprendre... Juste comprendre...
Peut étre que je devrais réagir comme toi tiens... Mais désolé je ne rentre pas dans ce genre de jeux...
Bon aller je m'arrete là... d'autres personnes sont plus qualifiées que moi pour résoudre ce genre de problémes... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Eagleman_rider BE Acrobatique
|
Posted: Wed Nov 26, 2003 2:20 pm Post subject: Petite question!! |
|
|
Salut à tous avant tout.
Ma question concerne Guyom!!!
Peux tu expliquer cette phrase stp:
"Nous avons eu d'autres déceptions... c'est le moins que l'on puisse dire... Certaines liées à nos mauvaises performances, d'autres à la magie des juges..."
Surtout la dernière partie faisant allusion au mauvais jugement de nous jury présent... je veux parlé de pierrot, ptit max et moi même!!!(ce que j'adore surtout est les trois points après "juges...")
Argumentes stp, car c'est toujours plus facile de casser du sucre quand on se trouve de l'autre coté des barrières.
Si je me trompe sur le sens de ta phrase, oublies ce que j'ai dis!
Merci
Eagle
ps: j'accepte toute critique tant qu'elle est constructive, personne n'est parfait et surtout pas moi (cela ne sert à rien que je dise ça...tout le monde le sait:p) |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
|
Posted: Wed Nov 26, 2003 8:36 pm Post subject: |
|
|
Ne vous méprenez pas !
Certes, c'était dit de façon peu "démagogique"... mais pour avoir eu plusieurs éhanges téléphonique/internet avec lui, je vous assure que le but de Guyom n'était pas de "casser" les juges.
D'ailleurs on pense tous les deux devoir encore travailler ensemble afin que les notes s'harmonisent plus entre les différents juges.
Eagleman, please, ne te vexe pas (et réponds encore "oui, pas de problème" quand je t'appellerais :rolleyes: ) et P'tit Max non plus !
Je laisse ce post encore 2 jours histoire que tout le monde lise cette réponse qui me paraît importante et je pense qu'il sera ensuite tant de l'effacer...  _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
Eagleman_rider BE Acrobatique
|
Posted: Thu Nov 27, 2003 9:01 am Post subject: Pas de soucis!! |
|
|
J'ai reçu une réponse de Guyom par message privé qui m'a tout à fait expliquer le pourquoi du comment de cette fameuse phrase.
Je comprend un peu mieux le sens de son article, mais l'aurai surement tourné autrement...enfin bon!!
Merci pour ta réponse rapide Guyom.
A bientôt
Eagle |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Dec 01, 2003 1:34 pm Post subject: |
|
|
CAT a ecrit un petit article sur le periple des grenoblois aux sauterelles.
CSi ça vous dit, voici l'url :
http://francegc1.free.fr/rfs/evene/saute1.htm _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 12:25 am Post subject: Totale Eclatche !! :) |
|
|
Ralala, je viens de lire çà... lol Un pur moment de bonheur. Du détail, de la modestie, de l'humour, rien ne manque (à part peut-être 2-3 gamelles de CAT... enfin bon... ahem). RFS, Centre de Formation en Non-Prise-De-Tête.
Encore une fois, les Grenoblois déchirent (leurs vêtements, tout) !
Un Grenoblois, çà fait plaisir.
Alors je vous laisse imaginer quand ils sont toute une troupe...
:chapo: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Dec 02, 2003 9:44 am Post subject: |
|
|
Très sympa comme article, j'adooooooooooore !
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
|