View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Stéphanie
|
Posted: Tue Dec 02, 2003 11:00 am Post subject: [STREET] Site de Roller Agressif tenu par une fille |
|
|
Salut,
Je m'appelle Stéphanie et je viens d'ouvrir mon site de roller agressif.
Allez voir mon site
http://www.street-world.com _________________ Stépanie
==>STREET-WORLD.COM<== |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 11:53 am Post subject: |
|
|
pas mal comme site...dommage que le menu en haut ne soit pas assez visible, et difficilement lisible...
Bonne continuation _________________
|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 12:33 pm Post subject: |
|
|
Ouais tres sympa comme site !
Bonne continuation ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 2:37 pm Post subject: |
|
|
Malgrè les quelques erreurs sur les conseils pour apprendre les slides, la démarche est bonne... Jette un coup 'oeil sur cskroller.com (en lien sur notre page d'accueil) ou sur les numéros de rollerskate, tu y trouveras un peu d'inspiration...
Pour les photos, domage qu'il manque de certaines légendes et qu'elles soient si petites, mais on ne peut que t'encourager à persevérer dans cette voie.
Bienvenue sur FARF _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 3:19 pm Post subject: |
|
|
Tjs la même question : pourquoi ne pas utiliser la totalité de la page web ?
Pourquoi ces 5cm tout autour du "site" en lui même ?
Je sais pas moi, y'a de la place et vous ne l'utilisez pas
C'est comme si vous aviez :
- un appart de 120m², pour n'habiter que dans la cuisine de 15m²
- une tartine avec juste une noisette de nutella au milieu, et le reste tout sec
- un mec qui vous embrasse que le bidou et qui fait rien d'autre
- un esplanade de 6000m² pour ne faire du roller que dans un coin de la taille de mes toilettes
etc etc etc .....
Une explication ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 3:35 pm Post subject: |
|
|
surement pour les resolutions 800*600 _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 8:58 pm Post subject: |
|
|
exact, chez moi c en plein ecran.
(oui oui, je suis encore en 800x600 ^^) _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 10:06 pm Post subject: |
|
|
Ouais ben si c'est pour ca, changez de navigateur
Arrêtez Internet Explorer _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Tue Dec 02, 2003 10:45 pm Post subject: |
|
|
bonjour Stéphanie,
comme Xavier, je trouve dommage que l'espace de la page ne soit pas utilisé dans son intégralité (il y a qd même que Kedal qui doit encore trimer avec un 800 x 600 :p , les gens ont de plus en plus d'écrans avec une résolution plus élevée) et comme Tigrou, les menus sont trop petits, la typo utilisée ne facilite pas la lecture, ça passerait mieux au niveau de la lisibilité en étant un ch'ti peu plus grand.
sinon, sans parler du contenu (je n'ai pas eu le temps de visiter), c'est graphique et c'est déjà pas mal. Il y a tellement de sites qui n'ont aucune allure ! Celui-ci relève le niveau.
Enfin, c'est un peu trop fleur bleue à mon goût, surtout pour de l'agressif. Un peu plus pêchu… ce serait bien.
En tout cas, ça a au moins le mérite d'être propre.
Bonne continuation et bienvenue sur FARF.
Xavier,
ça n'a rien avoir avec Internet explorer, c'est pareil sur tous les navigateurs, faudrait juste que Kedal et les autres 800 x 600 investissent dans des ecrans et/ou carte graphique plus puissant, ça permet aux gens de créer des sites plus grands. Mais c'est vrai que par défaut et pour ces utilisateurs-ci on conserve une base de 800 x 600 px pour optimiser leur navigation. _________________ Dead…
Last edited by peg on Tue Dec 02, 2003 10:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 10:51 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | exact, chez moi c en plein ecran.
(oui oui, je suis encore en 800x600 ^^) |
bah ca tombe bien kedal, Xavier a du matos a vendre :arf: _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Dec 02, 2003 11:07 pm Post subject: |
|
|
Si les gens faisaient des pages ouaibes comme elles ont été pensées à l'origine, au lieu d'utiliser du flash ou des graphiques formatés a outrance, on n'aurait pas ce souci de 800x600 ou de 1024x764.... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 02, 2003 11:30 pm Post subject: |
|
|
nan mais c bon hein ! oui, j'ai un ecran 15'', non j'ai meme pas de carte graphique, mais moi, au moins, je vois le site de stephanie en grand, nananèreuuuu. lol
Change rien Steph, je suis avec toaaaaa ^^ _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Wed Dec 03, 2003 12:41 am Post subject: |
|
|
pas mal ton site... même si avec mon 17'' je le vois en timbre poste.
j'en connais une qui va aprécier!:p _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Wed Dec 03, 2003 8:51 am Post subject: |
|
|
salut,
je trouve cela dommage que tu réduises ta présentation du site par le fait qu'il soit "tenu par une FILLE"....je vois pas où est le pb ni le côté exceptionnel dans cela.
Par contre, je rejoins les autres pour les remarques concernant le site lui même.
Bonne continuation. |
|
Back to top |
|
 |
kangoo42 BE Acrobatique
|
Posted: Wed Dec 03, 2003 10:54 am Post subject: |
|
|
c'est bien de se bouger le cul!!
continue!!! _________________ Le roller,sur terre c'est bien,dans les airs c'est mieux!
http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers |
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Wed Dec 10, 2003 11:09 am Post subject: "standing ovation"(vi ça s'écrit pas comme ça, mai |
|
|
... je trouve le site visuellement sympa, après comme a dit Luc qq erreur ds les conseils techniques mais bon (ct t'êt fait exprès pr que qq mec te tombent aux pieds )
:404: Sinon bah le 100% fille et le tenu par une FILLE ça me fait mal :
Franchement si tu fesais de la danse et qu'on te barratinait sur un site 100% mec avec d graphismes violents (parce que mince c plus viril qd même ) bah 'suis pas sur que t'apprécierais ...
Je vais pas recommencer mon speech là-dessus ...
Sinon BRAVO, c sympas comme site
Ps : pr info (ça fait lgtps que je suis pas passée) g pas changé de sexe je suis tjr une fille ...
Suis contente de voir que Peg et moi sommes d'accord vais mettre une croix sur le calendrier  _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "
Last edited by Nathie on Wed Dec 10, 2003 11:11 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon Jan 05, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
sympa ton site a part comme l'on dit d'autres tes typos un peu petite dans les menus, sinon comme dis Peg il est temps de faire des sites pour du 1024x768.
Si on continu a faire des sites pour du 800x600 les gens ne changerons jamais d'ecran. en plus ça te permetrais d'arérer un peu ton menu.
En tout cas c'est deja une belle inititative bravo!!!  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
alenvers
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 12:10 pm Post subject: |
|
|
rollerboy wrote: | de faire des sites pour du 1024x768. |
Il est possible (et préfèreable) de faire un site qui fonctionne pour toutes les résolutions et pour tous les browsers.
Pour la taille du site web, il suffit de travailler en pourcentage ou de laisser le browser choisir la taille du texte central.
Pour que le site soit accessible via (théoriquement) tous les browsers, il est nécessaire (mais pas toujours suffisant) de respecter les recommendations du consortium w3c.
On peut rapidement corriger les erreurs relatives à la norme en passant le site au validateur.
Un site intéressant explicant les tenants et aboutissants de ces concepts est openweb.
(J'ai quelques problèmes avec le javascript qui fait défiller le texte).
Quote: | En tout cas c'est deja une belle inititative bravo!!!  |
Sinon oui c'est une belle iniative. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 8:04 pm Post subject: |
|
|
Voila quelqu'un qui a compris les idées qui ont dirigé la conception des pages WWW à leur origine!!!
L'ordinateur de mes parents a une carte Geforce 4 MX 440 + écran CRT 17 pouces, et il est bien évidemment possible de pousser la résolution au dessus de 800x600. Mais pour des raisons de lisibilité, ils préferrent garder le 800x600. C'est juste un choix personnel. |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Jan 05, 2004 8:11 pm Post subject: |
|
|
Oui mais il est possible de dimensionner les pages en pourcentage et non en pixel.
Comme ça tout, le monde voit le site avec la taille optimale. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
|