View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Dec 07, 2003 11:28 pm Post subject: [VIDEO] freeride - RFS roule dans Grenoble |
|
|
Hop, encore une petite video de RFS, en ride dans grenoble. Toujours filmé avec mon APN, en attendant mieux, ne vous attendez pas à de la grande qualité. Au moins, vous verrez un peu Grenoble
Video cliquez ici (27mo) _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Last edited by kedal on Sun Dec 07, 2003 11:28 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Mon Dec 08, 2003 12:44 am Post subject: |
|
|
C'est marrant de revoir Grenoble sur roulettes, je ne faisais pas de roller quand j'y ai passé 3 ans. Descente de place du Trib' à place Grenette, lycée Champo, la caméra bouge pas mal, mais effort sur le cadrage (genre "tiens y'a une mignone sur la gauche" ) ... les bagnoles et piétons ont pas l'air habitués de voir des rollos ... les tac-tac c'est à la gare ? les 2x360 de Cat sur 2 niveaux, sympa (pas reconnu l'endroit), les exercices de souplesse par la 'cousine' de Sauron en quad, rien qu'à regarder ça me fait mal aux genoux !!! :p _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343
Last edited by tomazi75 on Mon Dec 08, 2003 12:45 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Frelon-vert BE Acrobatique

|
Posted: Mon Dec 08, 2003 9:15 am Post subject: |
|
|
:chapo: , perso j'aime bien à la fin sur les marches, tout le monde en habits chaud avec bonnet mais un rider en short .
Sinon pourquoi pas un TacTac à plusieurs en vrac dans les grandes marches :arf: .
:ciao: messieurs et mademoiselle _________________ Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie ! |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Thu Dec 11, 2003 11:16 am Post subject: |
|
|
attention, c'est pas fini...
et comme dit shwarzi: "we'll be back" ou "on est présent" _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|