View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
christophe

|
Posted: Sun Dec 28, 2003 1:45 pm Post subject: [MATOS] Rollerblade Aero 9 |
|
|
j aurais besoin de vos remark sur les aero 9!
le serrage est il vraiment si solide? peut-on en changer la platine sans probleme? |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:45 am Post subject: aero 9 |
|
|
du fitness et puis lorsque je le pourrais un peu de technique! mais surtout du fitness pour garder la ligne... |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 8:02 am Post subject: |
|
|
ce sujet n attire pas la foule! dois-je en conclure que personne n'utilise les rollerblades? ou que personne n ose me dire que c est de la dope!!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:41 am Post subject: |
|
|
Les rollerblade aero 9 sont des de bon patins pour faire de la rando voir même pour pousser un peu, tu peut y aller sans souci.
Si il y a peu de réponses c'est parceque tu est sur un forum de roller freeride, de pratique urbaine tel que : street, saut, shuffle, slalom etc...
Mais tous les monde y est le bienvenu,
Je t'invite à visiter ces sites pour savoir de quoi nous parlons essentiellement :
- http://rollerfr.net
- http://free-map.net
- http://freeridebx.net
- http://cskroller.com
- http://universkate.com |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:51 am Post subject: |
|
|
Salut Kami, merci pour ta reponse sur les aero9!
puis-je poursuivre sur le sujet avec toi? |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:58 am Post subject: |
|
|
ouai si tu veux |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:52 am Post subject: |
|
|
super !! le systeme de lacage me fait un peu peur! meme si rollerblade m'assure que le cordon est tres tres resistant! certes, mais les anneaux dans les quels il passe, ne risquent ils pas de trop s user!
tous ces systems sur l exterieur des rollers me semblent fragiles! imagine une grosse chute suivie dune glissage, le systeme doit alors etre mort!!!
la platine est changeable si je ne m abuse, non? |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:06 am Post subject: |
|
|
Faut pas avoir peur d'abimer ses roller, les chutes sont inevitable dès lors qu'on commence à tenter des choses...
Perso, rollerblade, je connais tres peu, mais pour ce que tu veux faire, ca me semble pas mal... apres faut voir si tu te sens bien dedans.
Je les trouve un peu cher ce là dit... _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:10 am Post subject: |
|
|
ce n est pas la peur de les abimer, c est surtout de peter le systeme de fermeture, et apres plus d erollers!!!!!!tu connais des potes qui roulent en aero9? |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:15 am Post subject: |
|
|
Non, je connais personne qui roule en aero9... mais comme je le dis dans un autre poste, faut pas avoir peur de peter un truc sur ces rollo, tout se change, tout se bricole  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:18 am Post subject: Salut christophe |
|
|
Je me demandais, pourquoi tu veux changer la platine des rollerblades avant d'avoir roulé avec ? Si c'est pour faire des randos et du fitness, celle qui est fournie d'origine est bien (par contre les roues, on m'en a pas dit que du bien).
Pour le cordon, je t'avoue que je me posais la même question, je les ai vus dans un grand magasin, et le petit cordon de 1 mm de diamètre ne m'a pas paru très rassurant !
La question est de savoir si un lassage par les points d'ancrage de ce truc (une fois cassé) serait efficace (c'est peut être plus solide qu'il n'y parait) |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:24 am Post subject: |
|
|
tres bonne remarque pour le lacage! mais tu as du remarquer qu il n est pas possible d utiliser autre chose que le cordon, car c est un lacage bizard qui ne permettrait pas un autre moyen!! les roues c est pas une inquietude car ca c est du consommable... |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Tue Dec 30, 2003 1:13 pm Post subject: Mouai bon |
|
|
Je ne sais pas si ces patins sont à conseiller alors !
Disons que si tu ne risques pas de les abimer en te gauffrant, si tu ne cherches qu'à rouler et apprendre des trucs pas violents, alors ce patin peut convenir ! Mais dès le moment ou tu vas faire des slides et des chutes, je pense que la fixation va s'arracher, voir le cordon mourrir !
Peut être que dans la même gamme de prix tu peux trouver beaucoup mieux |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 1:39 pm Post subject: |
|
|
salut Quentin, c est exactement pour cette raison que j ai lance ce sujet pour avoir des avis sur les autres modeles fitness. |
|
Back to top |
|
 |
|