View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jiude
|
Posted: Sun Dec 28, 2003 11:21 pm Post subject: [HS] Installation et config d'une carte son , help ! |
|
|
bonjour j aimerais savoir si comme moi vous n arivez pas a mettre la carte sons maxi sound muse de guillemot systeme d exploitation wind 2000.pouvaiez vous m aider s il vous plait!!! merci d avance |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:06 am Post subject: |
|
|
Explique ton pb, parce que là c'est un peu vague
Ma question sera la suivante : as tu déjà respecté les bonnes règles d'install ?
Cad :
- désintall logicielle de l'ancienne carte, puis désinstall matérielle une fois le pc éteint
- installation matérielle de la carte
- démarrage : boite de dialogue windows te demandant l'endroit du driver pour le nouveau périph
- pointer sur le *.inf en question
- install
- redémarrer
Au besoin, désactiver la carte son en racine sur la carte mère, si y'en a une _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
jiude
|
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:28 am Post subject: |
|
|
bah je vient de passer de wind 98 a 2000 et quand je veut reinstaller les driver de ma carte sons maxi sound muse il m installe 3 driver mais pas le plus important qui permet d avoir le sons!!! |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:36 am Post subject: |
|
|
installe linux...
sinon: google sera ton meilleur ami pour ce genre de probleme. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:49 am Post subject: |
|
|
Va dans le panneau de configuration, clique droit sur le périphérique avec un "?", mise à jour du driver, .... et pointe sur le *.inf des drivers sons _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 1:06 pm Post subject: |
|
|
ha mon avis , il faudrait que tu prenes les dernier Drivers sur le site de Hercules pour qu'ils soient compatible avec win 2000 |
|
Back to top |
|
 |
|