View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
loufy
|
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:34 pm Post subject: [MATOS] Rossignol Cockpit 9S |
|
|
Bonjour à tous
Il y a une promo en ce moment sur des Rossignol 5 roues Cockpit 9S. Je suis bien intéressée, je ne veux pas faire de courses, c'est surtout pour de la rando sportive et quelques évènements comme les 24 h du Mans... Est-ce que certains d'entre vous pourrez m'en dire un peu plus sur ces rollers. Est-ce une ponne paire ?
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 8:00 am Post subject: |
|
|
rossignol n est pas une marque learder sur le marcher, tu auras beaucoup de difficultes a trouver des pieces de rechange! d'ailleurs dans combien de catalogues as tu deja vu des modeles rossignol? j'en ai essaye une paire de FSK et bien je les ai vites rapportees car peu confortables et tres lourdes. ceci dit cela n engage que moi et le modele que j ai essaye.(cockpit ...) avec les nouvelles platines.
A ce sujet Decathlon a Claye Couilly (77) a des rollers Rossignol Cockpit pour le free skate a 129 euros a la place de 280!!!le modele a de la gueule, mais moi je n ai pas aime au niveau confort. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 11:13 am Post subject: |
|
|
Boué... les pieces de rechanges difficiles à trouver pour un patin ? J'y crois pas, perso... De plus, tout se change sur un patin, on fait ce qu'on veut. Une boucle pete ? on en met une autre, d'une autre marque, plus solide, s'il le faut. Un passage de lacet saute ? On s'en fout, on en bricole un autre et ca tient.
On fait ce qu'on veut avec des rollo ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 7:53 pm Post subject: |
|
|
en effet kedal; les rollo sont plus faciles à bricoler qu'a dominer..... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:13 pm Post subject: |
|
|
et tu parles en connaissance de cause, xyg666, malgré le fait que tu ne bricole meme pas.  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|