FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[OLD SCHOOL] Ca ne nous rajeunit pas...
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Supa
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

je sais que tu me critiques pas personnellement (ça m'parait un peu difficile comme on se connait pas!), mais tu parles de choses qui me paraissent fausses car tu généralises alors que c'était pas le cas partout et pour tout.

sinon quand tu parles de l'esprit des coupe de france, tu te trompes encore, moi j'ai des vidéos où je te promets on s'éclate vraiment entre nous, que ce soit avec les rémois, les gars de la défense ou les filles de saint jean de liversay. Après, pendant les compétitions, l'objectif c'est de faire sa compét, pas d'apprendre aux plus jeunes donc faut pas non plus tout mélanger.

Certains avaient en effet un mauvais esprit mais là c'est certainement pas les rémois.
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Dec 16, 2003 6:50 pm    Post subject: Reply with quote

bon on a pas l'air de se comprendre...

tant pis c'est pas grave :p
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 9:04 am    Post subject: Reply with quote

Personne ne se trompe... le CDF de Marans aurait laissé une mauvaise impression des parisiens à n'importe quel participant provincial, et cela n'a pas empéché d'autres étapes d'être à l'inverse de grandes fêtes. Vous n'avez pas les mêmes visions puisque vous n'étiez pas sur les mêmes événements, mais les deux sont bonnes puisque tirées d'un vécu. De là à savoir si l'une est plus ancienne que l'autre, c'est la même génération quand même... mais tous les riders de cette épque ne faisaient pas les compèt, comme maintenant.

Une bien belle époque en tout cas, comme celle de maintenant mais pour d'autres raisons !

PS, Aurélie et Malika slalomaient déjà très bien avant votre arrivée agnès Wink et elles avaient déjà eu d'autres stages avant le stage national...
View user's profile Send private message Visit poster's website
vegeta
©Toutenfakie®

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 10:25 am    Post subject: Reply with quote

Mais alors, finalement, c'est quoi l'historique du saut et du slalom ? Les premières compétitions, l'adhésion à la FFRS, les pionniers etc...
Ca c'est super intéressant !
Supa
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Dec 17, 2003 11:29 am    Post subject: Reply with quote

luc,

je parle pas du stage national qu'on avait fait (je ne me rappelais même plus de celui là!) mais je parle du stage qu'avait organisé Gabrielle et Géraldine avec Yannick pour que les filles de Paris viennent montrer leur vision du slalom aux filles de leur club (entre autre Malika et Aurélie) et ça je suis sûre que c'était avant le stage national. Je me trompe en effet quand je dis que nous avons "appris" aux filles à slalomer car bien entendu elles savaient déjà le faire, mais nous avons contribuer à cela, il suffit de regarder le pg d'Aurélie à la suite de cela !

Pour le reste je te rejoins, t'as réussi à expliquer en quelques lignes ce que je n'avais pas réussi à faire en quelques posts! En effet, tout dépend d'où on se place, mais moi j'ai dû mal quand on me parle d'état d'esprit spécifique à tel ou tel type de personnes voila!
Back to top
View user's profile Send private message
rahan

PostPosted: Sun Jan 04, 2004 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

je confirme , les deux premieres photos ont été prises a cabourg au CDF , mon crane s'en souvient toujours , haaaaaa les back flips Laughing Laughing Laughing
mamie
quadeuse

PostPosted: Mon Jan 05, 2004 1:03 am    Post subject: Rahan Reply with quote

Rahan , c'est toi , le rahan??????????????si c'est toi gros bisous !!!!!mamie. Smile question
rahan

PostPosted: Mon Jan 05, 2004 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

ben oui mamie , t'es la premiere a t'apercevoir que je suis là , je te fais aussi de gros bisous , et a bientot sur paris surement , je monte en février

bonne année a toi

sylvain
Guest

PostPosted: Mon Jan 05, 2004 1:59 pm    Post subject: Reply with quote

non moi aussi je savais que c'était toi mon sylvain.
cela fait du bien de te voire.
j'espere que l'on ce vera en fevrier.
@+
achim
Back to top
rahan

PostPosted: Mon Jan 05, 2004 2:56 pm    Post subject: Reply with quote

achim , tueur de saucisse , ouarf ouarf ouarf , on s'organiseras une bouffe a la maison , rebonne année mon achim
rahan

PostPosted: Mon Jan 05, 2004 3:04 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Les "anciens", francky, sont plus anciens que les gens dont tu parles, et ne sont pour la plupart jamais allés au championnat de France.

je me considère comme un ancien , et pourtant moi aussi j'ais mes anciens comme , benjy , tony boy , gzu , craaud , ou autres figures du troca , et je ne pense pas qu'a notre époque nous avions été élitistes , demande a roy que j'ais vu arriver tout petit ou mème hakim ( leit ) ou à "mon fils" ou bien d'autres qui ont je pense étés reçu plus que convenablement , maintenant il est vrai que notre dame a toujours été un spot a part , et le soir en plus des notions de spectacle et de quètes rentraient en jeu , mais au troca c'était une autre histoire , et surtout pour ceux qui ont eu le courage et la bonne idée de venir rider le dimanche matin , jef si tu nous regarde !!
mamie
quadeuse

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 2:51 am    Post subject: fevrier Reply with quote

Je le savais que c'etait toi , notre Sylvain , je serai contente de te voir en fevrier , mais pour le repas de saucisses , çà sera sans moi , j'aurai trop peur de passer sur la braise!!!!!!!!!!!bises! Sad Laughing
rahan

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

mais non mamie , t'es pas une saucisse , et loin de moi l'envie de faire griller une des plus fidèles quadeuses , et kosseuse Wink))
Guest

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 2:28 pm    Post subject: Reply with quote

Ici c moi le tueur de saucisse non mais.
il ne faudrait pas me volé la vedette sa veut dire koi sa.

ihihiihihhi Laughing Laughing Laughing
Back to top
rahan

PostPosted: Tue Jan 06, 2004 3:07 pm    Post subject: Reply with quote

tueur de saucisse ou saucisse tueuse hihihihihihihihihihihi Laughing Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum