View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rahan

|
Posted: Thu Jan 08, 2004 11:16 pm Post subject: [MATOS] Où trouver des Riddels ? |
|
|
quelqun sait il comment et ou l'on peut trouver des riddels , je ne me rappelle plus des références mais ce sont les mi montantes avec le strap
merci d'avance sylvain _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
guiguila
|
|
Back to top |
|
 |
rahan

|
Posted: Fri Jan 09, 2004 8:47 pm Post subject: |
|
|
pour en avoir usé environ 15 à 20 paires je te confirme que ces shoes sont le top du top , si tu pouvais me mettre une photo du modèle de ton pote je te dirais si c'est celles la , merci pour les liens  _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
rahan

|
Posted: Fri Jan 09, 2004 9:13 pm Post subject: |
|
|
a priori ce serait ce modèle mais 229 $ gloups ca fait environ 200 € , je ne suis pas encore habitué a payer le matos dur dur !!!
 _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
guiguila
|
Posted: Sat Jan 10, 2004 1:45 pm Post subject: |
|
|
Salut Rahan,
Etant un neuneu de l'info je n'arrive pas à coller l'image de la Riedell de mon pote dans ce message (comprend pas pourquoi ça marche pas alors que j'arrive à la coller dans word ou autre).
C'est pas grave, en tout cas sa chaussure est la "Riedell 395 Boot" vu sur le site Newskates.
Mais que ce soit pour mon pote ou moi on n'est pas hyper axé acro mais plutôt vitesse bien que l'on reste en quad. Je suis d'ailleurs en chaussures de foot.
Et c'est vrai qu'elles sont carrément chères ces pompes.
A+ |
|
Back to top |
|
 |
rahan

|
Posted: Sun Jan 11, 2004 12:56 am Post subject: |
|
|
ces pompes sont effectivement cheres mais sont carrément magiques , je ne sais pas d'ou ça viens mais pour ceux qui ont essayé les riddels , peu en sont revenus déçus , et nombreux sont ceux qui y reviennent , il me semble que les 395 sont un modèle plus bas que les miennes , pour mettre une photo en ligne il te faut la chipper sur un autre site et mettre le lien en ligne _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
|