View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jan 11, 2004 3:15 pm Post subject: [MATOS] Rollers soldés chez Go-sport! |
|
|
On m'a dit qu'on pouvait acheter des Deemax à 170€, des Freeroad à 130€, des Twister avec 40% de remise ... chez Go-sport! Mais est ce que quelqu'un sait si un des Go-sport du Nord (Aras, Lille, Calais, ..) a ces modèles de rollers?
Last edited by Shukugawa on Sun Jan 11, 2004 3:23 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Thrasher

|
Posted: Sun Jan 11, 2004 3:22 pm Post subject: |
|
|
Y a pas ke chez Go sport, à Citadiun y a des bonnes affaires sur la gamme FSK -30% .
Exuse moi j'avais pas vu ke tu étais en Belgique .  _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jan 11, 2004 3:28 pm Post subject: |
|
|
Thrasher wrote: | Y a pas ke chez Go sport, à Citadiun y a des bonnes affaires sur la gamme FSK -30% .
Exuse moi j'avais pas vu ke tu étais en Belgique .  |
Il n'y en a qu'en France des Citadium? Il y en a dans le nord? Je ne trouve pas de site internet? |
|
Back to top |
|
 |
Thrasher

|
Posted: Sun Jan 11, 2004 3:30 pm Post subject: |
|
|
Citadium est un magasin parisien qui appartient aux printemps, et je crois pas k'y a de site internet . _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jan 11, 2004 3:33 pm Post subject: |
|
|
Thrasher wrote: | Citadium est un magasin parisien qui appartient aux printemps, et je crois pas k'y a de site internet . |
Merci  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Jan 11, 2004 5:26 pm Post subject: |
|
|
les freeroad et les deemax sont à decath, pas à go sport, où on trouve des T+ à -30%. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jan 11, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | les freeroad et les deemax sont à decath, pas à go sport, où on trouve des T+ à -30%. |
Bhaaa j'y étais presque dans les prix et les lieux!
kedal wrote: | à go sport où on trouve des T+ à -30%. |
Ce sont les oranges, c'est ca? Il n'y en a pas en noir! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Jan 11, 2004 11:38 pm Post subject: |
|
|
Shukugawa wrote: | kedal wrote: | à go sport où on trouve des T+ à -30%. |
C'est bien çà. C'est bien 30% (sur 245 euros çà nous fait 171,50 euros) et c'est bien des oranges.
Go Sport n'a jamais vendu que des Twister+ oranges et ce depuis qu'ils sont sortis en France. Ils en ont pris un stock énorme, du coup ils n'ont jamais investi dans les noirs.
Aujourd'hui les soldes portent sur ce qu'il reste et il ne reste vraiment pas grand chose. Il m'a par exemple été impossible de trouver une paire en 42 en Ile-de-France en Octobre. Alors aujourd'hui, je te laisse imaginer le nombre de paires en rayon, genre 45, 47, 40, ... C'est clair qu'il faut te renseigner précisément auprès des magasins. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
TuAnh slalomeuse toulousaineuh
|
Posted: Mon Jan 12, 2004 3:56 pm Post subject: |
|
|
tu peux téléphonner a go-sport, ils pourront te dire ou il y en a dans toute ta région ou meme dans la France, perso, j'avais téléphonné pour des galaxy en 38 ils m'ont dit qu'il n'en restait qu'à Strasbourg... sympa l'information...
TuAnh _________________ La Toulousaineeuuuuuh |
|
Back to top |
|
 |
Rofke
|
Posted: Mon Jan 12, 2004 4:27 pm Post subject: |
|
|
Est ce qu'il y a quelqu'un qui savait quel Go Sport Magasin est le plus prés de Belgique??? Parce que on ne trouve pas des Twisters en Belgique, en je ne pense pas que sa va changer en 2004.
Merci en avance,
Tim |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Mon Jan 12, 2004 4:36 pm Post subject: |
|
|
Rofke wrote: | Est ce qu'il y a quelqu'un qui savait quel Go Sport Magasin est le plus prés de Belgique??? Parce que on ne trouve pas des Twisters en Belgique, en je ne pense pas que sa va changer en 2004.
Merci en avance,
Tim |
C'est à Lille, Arras ou Calais! Mais je ne sais pas lequel de ces magasins vend des Twister! Peut être aucun!  |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Tue Jan 13, 2004 9:56 am Post subject: |
|
|
Shukugawa wrote: |
fait comme kedal sur ses galaxy, un coup de bombe en noir et le tour et joué, astuce, remettre une couche de verni par dessus  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Jan 13, 2004 12:17 pm Post subject: |
|
|
TuAnh wrote: | tu peux téléphonner a go-sport, ils pourront te dire ou il y en a dans toute ta région ou meme dans la France, perso, j'avais téléphonné pour des galaxy en 38 ils m'ont dit qu'il n'en restait qu'à Strasbourg... sympa l'information...
TuAnh |
Normalement ils peuvent te les faire venir.
Par contre apparement ya plus du tout de 43  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Tue Jan 13, 2004 4:39 pm Post subject: |
|
|
Shukugawa wrote: |
Madame, Monsieur,
Je désirerais savoir si vous avez en stock des rollers de marque ''Rossignol Free road'', ''Salomon Deemax'' ou ''Tecnica Twister'' en pointure 43 dans un de vos magasins du nord (VILLENEUVE D''ASCQ, ...).
Merci d''avance
|
Decathlon wrote: |
Dans les 3 modèles que vous me citez, un seul fait partie de notre gamme actuel, c'est le "DEEMAX 2" de Salomon, il y en a 4 paires en stock informatique dans notre magasin de Campus à Villeneuve d'Ascq, de référence 472163 en pointure 43.
Les 2 autres modèles ne sont commandables qu'en "Commande Directe" auprès d'un responsable de rayon Rollers.
Vous trouverez les coordonnées de nos magasins en cliquant sur l'adresse suivante :
http://www.decathlon.fr/magasin/localisation/index.asp
Vous souhaitant une excellente année 2004,
Sportivement, Christine, conseillère clients |
|
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 12:07 am Post subject: |
|
|
Je recherche deux paires de galaxy pour des débutants. D'après ce que vous dites il n'y en a plus de dispo, c ça ? _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Jan 23, 2004 9:18 am Post subject: |
|
|
ben ça court plus les rues!
En tout cas à Grenoble il n'y en a plus.
Mais si tu veux vraiment être fixé, fait comme ils ont dit:
va dans un magasin et demande leur de consulter leur stock " nationale". Aussi bien il en reste à l'autre bout de la france, et ils peuvent les faire venir. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 9:38 am Post subject: mmmh |
|
|
j'en ai vu à nantes modèle gris et modèle bleu dans plusieurs tailles au go sport !
Ils arrivent pas à s'en débarrasser, ici les gens veulent que des rollerblades et des roces !
ils sont fous ces gens de nantes _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
kcf CSK Master

Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 11:01 am Post subject: |
|
|
ok, merci  _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Jan 23, 2004 12:18 pm Post subject: |
|
|
merci cat pour le tyau je vais me renseigenr dans un go sport pour savoir si ils peuvent m'en faire parvenir sur paris. |
|
Back to top |
|
 |
rahan

|
Posted: Fri Jan 23, 2004 1:29 pm Post subject: |
|
|
normalement ils peuvent , domage que je n'y soit plus , ils ne t'aurraient pas couté bien cher  _________________ un vieux de la vieille !!!! |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Tue Feb 03, 2004 7:39 pm Post subject: |
|
|
J'ai été faire un tour chez Go-sport à Bruxelles aujourd'hui. Il n'y a ni Deemax, ni Galaxy, ... mais il restait des Salomon Ivo (des fitness donc ) pour 100€ si ça intéresse quelqu'un!  |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Tue Feb 03, 2004 8:15 pm Post subject: |
|
|
A Go Sport Créteil il y a une paire de T+ en 29 je crois...( ou 29.5) pour ceux que ça intéresse, 170 € par là...
Sinon oui elles sont oranges...  |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Sun Feb 08, 2004 10:54 pm Post subject: |
|
|
chez decathlon , hier ,j'ai eu des deemax² a 160€ !!!
je pense pas qui ait mieux que ce prix la
bah oui , en solde y etaient a 180€ , et vu que c'etait le dernier jour , je les aient eu a 160.
chuit trpo content  _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Feb 09, 2004 1:28 am Post subject: |
|
|
Belle affaire ! Bravo !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Mon Feb 09, 2004 6:59 am Post subject: Autre affaire |
|
|
Plusieurs BE ont profité des soldes chez nous pour aller acheter des freerqqch de rossignol ! 60 euros pour le roller complet avec une chaussure completement minable (horrible et minable) mais la platine freeroad en 245
En fait quand on y pense ça fait pas cher 59E90 pour une platine courte et solide (et un peu lourde) un jeu de roues (revendable) et un jeu de roulements (pour faire du hockey sous la pluie ils ont l'air nuls) _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Mon Feb 09, 2004 9:39 pm Post subject: |
|
|
pétard,
je viens de payer les miennes 104€ en solde a decath, tu les as trouvé où a ce prix là.... j'en veu encore _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Mon Feb 09, 2004 10:39 pm Post subject: |
|
|
Beh decathlon d'a coté de saint nazaire (oué j'ai été obligé de rouler)
C un farfeur du BE qui m'en a parlé, lui il a dévalisé tout le stock du décath de nantes pour les ramener chez lui ! quand je les ai achetées vendredi soir, il n'en restait plus que deux paires et donc maintenant soit il n'y en a qu'une soit plus rien ! A la limite envoie un message à erwann (de farf) il habite dans cette ville là
Je précise que les roulements sont pas top top
Et la chaussure est horrible, j'ai bien envie de la remonter sur mes twisters + pour vous montrer tellement c horrible _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Tue Feb 10, 2004 10:08 am Post subject: |
|
|
si ca intéresse du monde aussi, il retse une paire de twister + taille 45 pour dans les 160 euros chez go sport a nantes (couleur orange je précise). ca fait pas très cher la paire de t+ _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
|