FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] street - Le retour de la Poseur Team

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mog
poseur team member

PostPosted: Fri Jan 16, 2004 1:54 am    Post subject: [VIDEO] street - Le retour de la Poseur Team Reply with quote

C'est l'hiver et la poseur team se bouge quand meme, enfin un peu !
Alors donc, voici un nouvel opus du skatepark bordelais "skatepark 3" (oui, pour les noms on se fatigue pas beaucoup !!) on y trouve;

-principalement du street avec notre p'tit ju en pleine forme, du petit saut de fitnesseux et une séquence inédite (me semble t-il !!) de "faut pas faire joujou avec le feu !!!" -donc evidement je ne conseil a personne de tenter ce qui a été fait sur cette vidéo, nous l'avons fait dans des conditions optimales de sécurité-
-la video fait 31 Mo c'est du Xvid (ne vous fiez pas a l'extension ".ogm", aucun rapport avec le maîs qui fera de nous des mutants, c'est juste pour eviter certains plantages...) ouvrez la avec votre lecteur habituel !
-filmé en camescope numerique à bordeaux, principalement par jean (pas moi, l'autre !) un peu par moi et p'tit ju, monté, encodé, mixé et produit par ce fameux jean (alias Massacrator ....)

cette vidéo est juste pour le fun et c'est vrai qu'on avait le feu ce jour la (au sens premier !!) enfin surtout p'tit ju !!
pour la prochaine on pense a p'tit ju saute entre des scies circulaires et on lui lance des cailloux....

mais au fait ou qu'elle est cette vidéo ???
et bien sur le site de la poseur team rubrique videos.

ou pour les feignants ici (clic droit > enregistrer sous)

Rajout d'une version light (17Mo) ici (clic droit > enregistrer sous)
Back to top
View user's profile Send private message
mog
poseur team member

PostPosted: Sun Jan 25, 2004 8:09 pm    Post subject: bin alors.... Reply with quote

z'aimez pas cette petite video ????
c pourtant du jamais vu il me semble........
y a pu personne sur ce forum ??!
Back to top
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Sun Jan 25, 2004 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

Shocked merci de l'avoir remonté, j'avais raté le premier post c'est troooooopppp fooooooooorrrrrttttt. Pour moi qui ai peur de décoller de 10 cm du sol avec mes rollers, c'est super impressionnant!!
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Sun Jan 25, 2004 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

Je la trouve bon esprit, bien montée Smile
Effectivement les sauts sont bien différents de ceux qui étaient réalisés sur l'ancienne table des quais.
V
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sun Jan 25, 2004 11:45 pm    Post subject: Reply with quote

En tout cas je vois que la barre de hauteur pure enflammée de bordeaux tient aussi bien que celle de la Rochelle Very Happy

la variétés des tricks proposés et la bonne humeur qui se dégage de cette vidéo la rend agréable à regarder...

voilà c'est tout

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum