View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Feb 26, 2003 8:23 pm Post subject: [REZO] Universkate.com |
|
|
Le site de Seb Laffargue consacré au donwhill ( pratique encore méconnue mais neanmoins très sportive et spectaculaire) et au slalom ( que ce soit Freesyle ou speed).
Champion de France en titre depuis plusieurs années en speed slalom, idem pour le style, il se classe régulierment sur le podium de downhill.
C'était donc tout naturel qui crée son site afin de faire découvrir aux internautes ces disciplines qui parfois restent en marge. Vous retrouverez donc sur universkate, un calendrier des evenements, un résumé de ces derniers avec photos et surtout pour le plaisir des yeux des superbes videos de downhill qui vous motivent. Mais également des videos de slalom, bref une véritable médiatèque.
http://universkate.com |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Feb 26, 2003 10:42 pm Post subject: |
|
|
T'as été payé pour faire de la pub comme ca toi ou quoi ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Feb 27, 2003 12:25 am Post subject: |
|
|
Non j'avais envie de dnner un coup de pouce à al rubrique liens que ca serve aussi d'annuaire en même temps voilà |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu Feb 27, 2003 12:34 am Post subject: super |
|
|
T'as eu raison Kami,ily avait plein de sites que je ne connaissais pas ...........j'en ai visité plusieurs,entre autre celui de sophie_cl super interessant,et puis j'ai appris la législation par coeur!!!!Salut,bises.Mamie _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Feb 27, 2003 9:19 am Post subject: |
|
|
oh la pub !!!!
tu as oublie dire qu'il piquait ses photos sur les sites persos des autres .......ouarf  _________________
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Feb 27, 2003 10:56 am Post subject: |
|
|
Je le répète c'est pas de la pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. De toute facon je crois qu'il n'y a pas besoin de faire de la pub qui ne connais pas le site de seb. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Feb 28, 2003 1:53 pm Post subject: |
|
|
je ne dirai rien sur ce sujet car on ma déjà censuré.
mais le coeur y est.............. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
|