View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Feb 20, 2004 9:45 pm Post subject: [SESSIONS] Grenoble monte à Annecy |
|
|
Voila, on sera 4 à monter une journée à Annecy (moi, Sauron, Sylvain et Manu), on espere voir du monde là bas (notament les deux sympathiques personnes presentent à La Rochelle) pour nous montrer un peu les coins sympa pour rouler dans la belle ville d'Annecy.
Arrivée prévue :
Dimanche vers 11h30.
PS : probleme de MP, desolé ^^ _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
badnada Tricotman
|
Posted: Sat Feb 21, 2004 10:07 am Post subject: |
|
|
Salut!!!
Nous allons essayer de nous rassembler pour vous accueillir. Un seul point essentiel pourrait tout gacher. Et oui, la météo n'est pas très favorable. Désolé. Mais sinon, cela devrait coller. Nous ne pourrons certainement pas tous être présent car la saison de ski bat son plein.
A demain, j'espère... _________________ Peace, Unity, Love, & Having Fun!
Arvi, comme on dit chez nous
badnada |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat Feb 21, 2004 11:26 am Post subject: |
|
|
Oui, c'est sur que s'il ne fait pas beau, il y a de forte chances pour que nous ne montions pas... donc croisons les doigts.
S'il fait beau, où et quand pouvons nous nous retrouver ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
badnada Tricotman
|
Posted: Sat Feb 21, 2004 6:30 pm Post subject: |
|
|
Nous allons en discuter ce soir et je vous laisserai un message sur le forum demain matin en rentrant de notre session nocturne... _________________ Peace, Unity, Love, & Having Fun!
badnada |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Feb 22, 2004 11:59 am Post subject: |
|
|
Bon, vu le temps d'hier et assez incertain d'aujourd'hui, on reporte la session Annecy à une date ulterieure... Désolé pour le possible derangement  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Feb 22, 2004 1:35 pm Post subject: |
|
|
Merci kedal pour cette démonstration du lapin facon grenoble... Je préfère la version bordelaise qui ressemble a une chasse a l'homme...
Jeff7(pardon) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
badnada Tricotman
|
Posted: Sun Feb 22, 2004 2:17 pm Post subject: |
|
|
Pas de soucis car peu de monde aurait pu être présent aujourd'hui car bon nombre d'entre nous était au ski. Moi même je pars dans quelques minutes sur Thonon pour les études. Désolé, ce sera pour une autre fois, j'espère... _________________ Peace, Unity, Love, & Having Fun!
badnada |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Feb 22, 2004 8:40 pm Post subject: |
|
|
Bien sur, une prochaine fois, dans les beaux jours  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
David
|
Posted: Mon Feb 23, 2004 10:57 am Post subject: |
|
|
Salut Gre
c'est Dav (la rochelle)
Si vous venez le 29 il y a une route de bloqué pas loin d'annecy.
il sont dis qu'il ouvraient ce weekend.
prenez des protec
Qd vous voulez venir essayer aussi les mail perso car je ne traine pas tjs sur le farf.
En tout cas il neige à Annecy ce lundi matin alors on verra. _________________ a pouet |
|
Back to top |
|
 |
|