View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Feb 29, 2004 4:36 pm Post subject: [VIDEO] street - In Roll We Trust/Vibrations Urbaines Pessac |
|
|
Salut à tous, bon vu que je m'ennuie j'en profite pour faire de la pub pour les derniers videos que j'ai fait ce mois ci, rendez vous compte deux videos dans le même mois, je sais pas ce qui m'a pris...
Bref comme à mon habitude et ca ne changera pas c'est du lourd (je parle en taille), donc s'il vous plait faites les tourner entre vous ca m'évitera de me faire tirer les oreilles par mon hebergeur...
Lustre à vous
Kami
ps: Eh wawa ta vu comment qu'j'ai respecter la regle du postage de vidéo ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Street pur
- Divx4.11
- Caméra Numérique
- Bordeaux
- C'est moi qu'a filmé
- Cette video à pour but de montrer le contest In Roll We trust qui s'est déroulé à Bordeaux au mois de Novembre 2003
- Taille 34mo
- http://freeridebx.net/core.php?idSection=10&idArticle=325
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Street park
- Divx4.11 comme d'hab
- Caméra Numérique comme d'hab
- Pessac Banlieue de Bordeaux
- C'est moi qu'a filmé et pis Christophe aussi, et pis Luc aussi
- Cette video retrace le week end des vibrations urbaines de pessac beaucoup de lifestyle et de tricks aussi, ceux qui y était devrait retrouver l'ambiance, ceux qui n'y etait pas ne comprendrons pas tout, notament la séquence avec Walter est Raph...
-Taille 97.6
- http://freeridebx.net/core.php?idSection=10&idArticle=330
Last edited by kami on Sun Feb 29, 2004 5:00 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Feb 29, 2004 4:55 pm Post subject: |
|
|
heu, c'est moi ou ya pas les liens ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Feb 29, 2004 4:59 pm Post subject: |
|
|
à mon avis les videos sont pas sur rollerfr...  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|