View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Thrasher

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 8:29 pm Post subject: [MATOS] Que valent tous ces patins ? |
|
|
Sur le site de nomades j'ai vu que les freeroads 2 sont à 350 euro.
Alors est ce qu'ils sont vraiment bien ? Mieux que des fsk? Et surtt la boot me semble pas très résistance.
Et aussi sur vertical line j'ai vu un custo: une boot impala sur une platine freeride. Que vaut la boot impala?
Pendant qu'on est ds les questions (connes? ) de matos que valent les roces urban? _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 9:29 pm Post subject: |
|
|
Pour la boot impala, je sais pas, je connais pas, mais pour la freeroad, la platine est l'une des meilleures et la boot est l'une des plus nulles.
Hyper molle, le pied n'est pas du tout maintenu.
Une platine freeroad sur une coque Twister, ça c'est parfait ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 10:55 pm Post subject: |
|
|
D'abord c'est une botte Mexico, et non impala, qui n'était pas de cette couleur là
Pour info, c'est une botte pluys ancienne que les Majestic 12 !!!!
Ca été genre les premier patins de rampe et street qui ont eu du succès
Ca rappelle l'époque du viking René Ulgreen (ou un truc comme ca) en rampe !!!!!!!!!!
Je suis pas sur que pour le freeride ca soit top. Par contre, en descente, tip top !
 _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 11:05 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: |
Ca rappelle l'époque du viking René Ulgreen (ou un truc comme ca) en rampe !!!!!!!!!!
 |
ouhahou y'a longtemps que j'avais pas entendu ce nom la.
Et effectivement ces patins exstaient avant les Majestic et étaient les 1ers patins de rampe qui se sont bien vendus....] _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Mar 09, 2004 11:37 pm Post subject: |
|
|
Putin de merde ca rajeunis po, ca rappelles l'époque de hartley coeur a vifs 2ème saison aussi, drazik il skatais en impala, j'm'en souviens bien, j'était amoureux de Jodie, et lui c'était respect, il avait un autocolant SENATE Jean's sur son casier... V'la comment c'est old de chez old. J' avais meme po commencé le line a cette époque...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Mar 09, 2004 11:42 pm Post subject: |
|
|
tain oui ! drazik !! et bolton, il ridait avec koi ? tain cet episode où il ne peut rider qu'avec un masque, excellent !
Moi j'etais amoureux de la chinoise... merde, je sais plus son nom
[Edit] May, oui... je ne t'oublierais jamais :p _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Last edited by kedal on Tue Mar 09, 2004 11:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Mar 09, 2004 11:47 pm Post subject: |
|
|
Il me semble que bolton ridais en tarmac CE (CE pour Chris Edwards)
J'me souviens plus de la chinoise mais y'avais aussi la grec : katarina, enfin elle avais sale caractère, j'préférais jodie puis anita, (kedal m'as rafraichit la mémoire : c'est elle la copine a drazik), normal, j'était amoureux d'elles, mais l'une après l'autre... A l'amour...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :

Last edited by Jeff7 on Tue Mar 09, 2004 11:52 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Wed Mar 10, 2004 8:48 am Post subject: |
|
|
Cust wrote: | j'm'en souviens bien, j'était amoureux de Jodie |
LOL! Moi aussi!!
Pour les impala je crois que y'a des tests sur ce site: http://zigazou.free.fr
Mais je suis plus très sur...
Et si je me souviens bien ils disent que c'est rigide mais pas super confortable. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Wed Mar 10, 2004 9:50 am Post subject: |
|
|
Drasic il avait des oxigene argon mais je sais plus lesquels
Et sinon les M12 il sortent exactement du mm moule que les impala et les mexico, ils ont juste mis un spoiler plus bas sur une version ulterieur.
En tt cas les m12 a l'epoque ct qd mm la reference, et aujourd'hui ca reste des bones coques (plus pour le street). |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Wed Mar 10, 2004 1:29 pm Post subject: |
|
|
A Lyon t'a beaucoup de monde qui roulent en Mexico. A 45€ la paire ca faisait pas chères (et même 30€ vers la fin de Nomades). Pour la descente c'est encore plus rigide qu'une boot Descender! Après pour du freeride tu peut toujours changer le chausson (qui vaut vraiment pas grand chose) et même couper une partie du plastique du spoiler (vraiment haut)
Voilà. Pour voir des custos sur cette base tu peut voir la rebrique custom de zigazou http://zigazou.free.fr/custom.htm
PS: elles sont à combien au Nomades Paris?
@+ _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Thrasher

|
Posted: Wed Mar 10, 2004 1:58 pm Post subject: |
|
|
Quote: | PS: elles sont à combien au Nomades Paris? |
A nomade je ne sais pas mais sur le site de vertical line ils vendent les boot mexico à 100 euro.
Qu'est ce que vous pensez des nouveaux descenders? Est ce qu'ils sont aussi bien que les anciens? _________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Thu Mar 11, 2004 8:20 am Post subject: |
|
|
Les nouveaux descender il puent, je comprend mm pas qu'ils osent l'appeler comme ca. |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Thu Mar 11, 2004 3:01 pm Post subject: |
|
|
bientot le retour des M12 !!! et en UFS !!! moi je m'en prend une pare direct, juste pour le trip de rouler en M12 !!!
bolton o dernières news (enfin ce date déjà pas mal) il avait les cheveux long, et les angles de sa voiture étaient recouverts de coping !!! on sesouviendra aussis de la promotion de la marque cozmo faite dans cette série (bolton en faisant parti...)
enfin bref c'était la ruine !!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Thu Mar 11, 2004 3:31 pm Post subject: |
|
|
Et voici même une photo de Bolton en action!
 |
|
Back to top |
|
 |
|