View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 10:17 am Post subject: [VIDEO] freeride - Les vidéos de Speed crash et du team RFS |
|
|
voila enfin une petite vidéo de moi:
http://membres.lycos.fr/speedcrash/
nom de la vidéo: speed profil.avi
type de video:freeride
durée: 2min36
taille:8.53 MO
codec: divx 5.0.5
mode de filmage: camescope numérique sony TRV19-E
rider:speed crash
matos:TRR (technica\rossignol\rollerblade)
camrider:poup (ma chérie), piti pablo(mon tefeur) et cat(...)
but de la vidéo: pur trip un soir avec piti pablo, beaucoup de gens me connaissent par le farf, mais pas beaucoup d'entre eux m'ont vu rouler. Maintenant on pourra dire qu'il n'y a pas que les meilleurs qui font des vidéos...
contenu: Gap,slide,détente pure,...et surtout grosse boite...
philosophie: ride for fun,faites du roller quelque soit votre niveau, on n'est pas la pour se faire caca dessus.
bon matage et soyez pas trop méchant
ps: ce qui cherche du Zuber,BuZZ,etc... vous allez vous faire chier. Mon montage et sommaire, mais je débute juste... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance.
Last edited by Speed crash on Tue Apr 20, 2004 8:15 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:11 am Post subject: |
|
|
Je ne vais pas être constructif du tout : J'ADORE!!
Un seul regret : ça passe trop vite.
J'adore l'ambiance, la qualité de la vidéo est plutôt bonne, des gauffres (ça compte aussi) et un niveau que j'aimerai avoir. Encore bravo Speed (j'en profite également pour saluer le site RFS que je visite régulièrement avec bcp de bonheur).
Erw. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:18 am Post subject: |
|
|
Et ben moi j'la trouve franchement sympa à regarder cette vidéo, et j'dits pas ça par ce que j'suis de grenoble!
Je ne connaissait pas le tier des images en plus...
presque appaissante avec la musique
Te connaissant, j'trouve le profil très ressemblant: des slides, des jumps, de la trace en ville by night et des crashs et du plaisir à rollo.
pour être encore plus personnalisé, t'aurais quand même dû mettre une séquence ou on entend ta grand gueule qui ne s'arrête jamais de parler
ti bibi mon ti speed crash
Ps merci Erwann, faudrait qu'on s'en occupe un peu de ce site d'ailleurs _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:31 am Post subject: |
|
|
j'la trouve assez sympa,
J'dirai juste que y a deux ou trois sequences qui sont vraiment trop sombres et on voit vraiment pas.
Le son des derapages et bruitages est ptet un peu fort par rapport a la musique
mais dans l'ensemble c cool.  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:51 am Post subject: |
|
|
Sympa, j'aime bien très bon choix craig armstonr, les passages sombres c'est malheursement inévitable pour le moment, mais le montage est sympa, très bonne idée le contrast nui avec music et le jour avec les buitages, ca découpe bien le tout et ca donne une très bonne ambiance. .
Faut en faire d'autre maintenant
@++
Kami |
|
Back to top |
|
 |
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 11:58 am Post subject: |
|
|
merci pour vos remarques, en fait c'est ma dixième vidéo depuis decembre... mais beaucoup ne sont que des freeride de vacances avec RFS...je monopolisarai se topic pou mettre mes prochaines vidéo si ça ne dérange personne...  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 12:04 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: |
Faut en faire d'autre maintenant
Kami |
ben justement, j'viens d'en finir une, mais j'suis trop timide....j'ose pô
En faite c'est aussi un portrait mais j'ai repris des séquences de ma vidéo pour le concour, alors, je la mettrais plus tard.
Par contre, je trouve le concept du portrait intéressant: et il devrait y en avoir des riders de toute la france, ça ferait connaitre un peu du monde et montrer la vision et la " personnalité" du rider.
Etant donné, que le roller est un peu "une famille": ça permettrais de mieux connaitre ces menbres, non????
Ceci dit, le roller se partage avant tout entres potes donc vive aussi les vidéos trip de groupe.
Voilà qui peut lancer un petit renouveau
Hasta la vista _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 12:21 pm Post subject: |
|
|
Ca donne envie d'en faire une... quand j'aurais le niveau
peut être que j'écrit une connerie : le montage colle bien avec la zik. c'est bien de voir qu'une vidéo n'a pas besoin d'être speed (:::crash:: .
en revenche, c'est dommage qu'il y ai 2 cuts qui soient trop sombres.
A l'avenir, penses tu sauter la boite aux lettre que tu maltraite dans le 35e cut ?  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
trandber

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 12:35 pm Post subject: |
|
|
bien sympa cette vidéo.. // par contre t as souvent le pied droit qui part en C... en reception de saut..
sinon vraiment bonne vidéo. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 1:23 pm Post subject: |
|
|
pas mal, continuez dans cette voie là c'est bien parti. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 1:32 pm Post subject: |
|
|
Fanou wrote: | Ca donne envie d'en faire une... quand j'aurais le niveau |
c'est sympas pour moi, mais je crois pas que j'ai un gros niveau, la plus part des truc que je fais dans cette vidéo, c'est la première fois que je les tenté (ex: faky 360(les marches et dans la partie sombre). au passage c'est la video "Benprofil" sur map qui ma donner envie (merci Ben )
Fanou wrote: | en revenche, c'est dommage qu'il y ai 2 cuts qui soient trop sombres. |
pas fais expres, ce parck de drogué est mal éclairé, est c'est la première foi que je tente et reussi a passé un faky360 en monté...
Fanou wrote: |
A l'avenir, penses tu sauter la boite aux lettre que tu maltraite dans le 35e cut ?  |
contexte: une de mais firgure préféré est le saute-mouton (c'est con mais c'est bon), au dernier moment, j'observe que je n'ai pas d'appui, et que la boite est plus haute que prévu, et la c'est le crash...
ps:dis wawa, 49 cut pour 2minutes, ça te va pour le concours .... (big LOL) _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 2:53 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime pas du tout le montage et la musique.
Ca fait trop répétitif je trouve.
Mais j'aime bien le contenu, ça m'a donné envie d'aller rouler. (merde il pleut...)
Continuez comme ça!  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 4:40 pm Post subject: |
|
|
merci pour ta franchise, je prend en compte tes remarques, mais de toute façon tous les gouts sont dans la nature.
je sort du boulots donc je n'aurai plus internet pour le week. alors voici une petite vidéo du team RFS, lors d'un apès midi ensoleillé d'hiver. beaucoup de cuts, de boites, quelques images que j'ai utilisé pour mon profil) mais un grand moment de fun pour nous.
video: http://membres.lycos.fr/speedcrash
nom de la video: goodsession.avi
type de video:freeride
durée: 6min18
taille:20.8MO
codec: divx 5.0.5
mode de filmage: camescope numérique sony TRV19-E
rider:RFS
camrider:speed crash, poup,cat(...)
but de la vidéo: montrer qu'à grenoble on s'éclate
contenu: slide, saut,slalom ...
la vidéo est grosse, le montage est simple, alors télécharger la seulement si vous avez envie de fraicheur
bon matage, et à la prochaine video.... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 5:02 pm Post subject: |
|
|
Tout à l'heure GT pressé alors je vais apronfondir mes remarques.
Ce que j'aime pas dans le montage:
- le patineur qui roule dans la nuit entrecoupé de séquences courtes de saut ou slide -> C'est une bonne idée mais faut pas en abuser: faudrait que ça dure moins longtemps genre le faire sur 3 ou 4 séquences et après on passe à autre chose.
- Y'a pas de changements de rythme car les séquences sont à peu pres toutes de la même longueur. Ca fait un peu haché et finalement assez décousu. On sens pas vraiment de progression dans la video.
-La musique j'aime bien mais pas sur ce genre d'images. Ou alors juste sur l'intro (ca peut faire resortir le coté nocturne-underground)
Mais après on passe a quelque chose qui bouge un peu plus.
Mais y'a aussi des truc que j'aime bien: genre le multi-angle sur le wall sur la boule ou celui sur le 360 fakie.
Voila, je vais mater l'autre.
@+ _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Thrasher

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 6:24 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai bien aimé la vidéo. Je te fais les mêmes compliments que tt ceux qui sont écrit avant moi (sauf Zmanu).
J'ai un problème avec Good sessions je peux en voir qu'un bout puis y a un bug. Mais il est cool le bout que j'arrive à voir.
Y a quand même un truc qui me dérange dans vos deux vidéo c'est dans les plan de séche vous sautez des piquets: ce serait mieux si c'était des barriéres de CRS. Avec des barriéres de CRS je me rendrais compte de ce que vous passez.
Comme à dit Wawa
Quote: | continuez dans cette voie là c'est bien parti. |
_________________ Crash and Learn |
|
Back to top |
|
 |
surge

|
Posted: Sat Mar 13, 2004 1:37 am Post subject: |
|
|
Nan c sympa ces petites videos, t'as une bonne rotation speed crash!
Ca donne envie de bien se jeter!
Ya l'air d'avoir un bon esprit chez vous! |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Mar 13, 2004 2:33 pm Post subject: |
|
|
Thrasher wrote: |
Y a quand même un truc qui me dérange dans vos deux vidéo c'est dans les plan de séche vous sautez des piquets: ce serait mieux si c'était des barriéres de CRS. Avec des barriéres de CRS je me rendrais compte de ce que vous passez.
|
en fait ce sont des pieds de micro (donc téléscopique) facilement transportable. à savoir qu'ici on ne nous laissera pas une barrière sur notre spot, comme a paris, on à deja essayé...
pour zmanu14: j'ai voulu créer une sensation de continuité en mettant en fond le patineur qui roule,et ainsi, les tricks viennent comme des flashs (toujours inspiré de ben dans ROB,sans comparaison possible... ).Il n'y a pas de progression dans la video,cette video n'est qu'un CV de moi, sans aucune prétention,avec mon petit niveau(beintot en préparation la video de kedal, et vous allez voir du niveau).pour la musique, je voulais faire quelque chose de différent, faire du speed avec du calme;j'avais pensé mettre sepultura ou rage,mais s'aurai fais prétentieu de ma part. _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Mar 13, 2004 3:41 pm Post subject: |
|
|
C'est bien FRESH !!!
C'est un bon moment !
A quand la prochaine, avec une accélération dans rythme de la vidéo ?
PS : oooooo il a utilisé la police RollerFR à la fin !!!!!! Alors ACHETE DES QUADS ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun Mar 14, 2004 12:45 am Post subject: |
|
|
xavier, comme toujours tu m'enlèves les mots de la bouche! |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Mar 14, 2004 3:37 am Post subject: |
|
|
Speed crash wrote: | (beintot en préparation la video de kedal, et vous allez voir du niveau). |
Hola ! du calme, malheureux ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Mar 14, 2004 12:56 pm Post subject: |
|
|
Donc voir 2 vidéos comme ça, avec une ambiance comme ça (qui me rappelle quelque chose tiens...)
Ça me donne vraiment envie de réussir mes concours pour étre à Grenoble l'année prochaine !!!
Bien sympa !! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:20 pm Post subject: |
|
|
deja quadeur, la c'était le test mon nouveau montage....
ne t'inquiete pas kedal y a moyen _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon Apr 19, 2004 1:28 pm Post subject: projet RFS |
|
|
voila 2 semaine que je ne farf plus, c'est la folie ne nombre de topic qui se sont créé...
voila je relance mon topic, (je le relancerai a chaque foi que j'ai des news dans mes video, je n'ai pas envie de saturé le farf par moulte topic de mon cru):
ce week, j'ai lancé un concept video (largement inspiré de VIP, désolé pour l'inspiration), le titre RFS pour "Ride for something" (jeux de mot sur la team RFS). c'est simple, on a passé l'après midi de samedi (17/04/04) dans un hangar désafecter, rempli de graph avec un sol poussièreux (vive "le" balais dans un hangar de 10000m²),45 min de video brut: de slalom ("non je ne suis pas slalomeur" ), délire, et un poil de saut. 3 montage différents sont prevu, je suis en train de faire le mien, Cat le sien et Sauron (pour ce qui connaisse) de même.
objectif: montrer trois montages différents de trois malades avec les mêmes image (on a qu'une caméra). il y a telement de cut qu'il y moyen de ne pas faire pareil.
les riders:cat (comme on n'a jamais vu), sauron (plus funky que jamais), piti pablo (plus souvent au sol que moi) et moi speed crash (toujours aussi ...noir ) . on a une nouvelle recru dans notre team, Tomas (sans pseudo pour le moment).
note: on sait maté la video brut tous les trois, ...c'était limite on sait pissé dessus.
les videos seront sur le net d'ici une semaine...
alors a bientot sur ce topic. _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:07 pm Post subject: |
|
|
On est pas près de voir le vidéo de Cat alors
Vu qu'il est en train de se faire les dents sur celle de Toulouse
|
 |
tofshowman
Joined: 29 Jan 2003 Posts: 88 Location: Le grand Nord Dunkerque Lille
|
Posted: Mon Apr 19, 2004 10:21 pm Post subject: |
|
|
merde le lien marche plus apparement ca a ete trop telecharger pour aujourd hui ou alors s est possible que ce soit mon pc qui merde
si quelqu un a un lien miroir ca serai cool
thx _________________ t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/ |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Apr 20, 2004 8:12 am Post subject: Re: projet RFS |
|
|
Speed crash wrote: | voila
les videos seront sur le net d'ici une semaine...
alors a bientot sur ce topic. |
Euh,....disons....2 semaines!! ça fait déjà 10 jours que je ne roule plus en semaine à cause de la maladie du montage, alors.... _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue Apr 20, 2004 9:33 am Post subject: |
|
|
tofshowman wrote: | merde le lien marche plus apparement ca a ete trop telecharger pour aujourd hui ou alors s est possible que ce soit mon pc qui merde
si quelqu un a un lien miroir ca serai cool
thx |
les enfoirés de lycos mon envoyer un mail hier pour me dire qu'il y avait trop d'activité sur mon site, ils sont en train de verifier que ce ne soit pas une adresse FTP où je stock des fichiers illégaux....
tout sera opérationnel des demain désolé....
ps: pour 50Mo max d'hebergement il me fon chier..... merci la LEN  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Apr 20, 2004 12:32 pm Post subject: |
|
|
Speed Crash va chez free!!! _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
NooD
|
Posted: Tue Apr 20, 2004 8:19 pm Post subject: |
|
|
c'est un peu plus lent free. si tu connais quelqu'un qui a wanadoo utilise son espace perso.  _________________ NooD.Fr.Tc |
|
Back to top |
|
 |
|