FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Parc de la Tête d'Or de Lyon

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Tue Mar 16, 2004 10:28 pm    Post subject: [VIDEO] slalom - Parc de la Tête d'Or de Lyon Reply with quote

Hello

Voilà j'avais dans l'idée de refaire une dernière bonne vidéo du parc de la tête d'or avec ma caméra ce coup-ci.
C'est chose faire Smile
La vidéo: fleche http://rollo2004.free.fr/tetedor_16_03.avi
Musique: Red Hot Chili Peppers: Around the world
Taille: 22.3Mo
Durée: 3'58"
Compression: Audio Mp3 24kb 8000 Stéréo Vidéo: DivX 5.02 750kbps
Riders: Moi, JB, JB, Bruno, Hugo...et tant d'autres
Caméraman: Moi et Bruno
Disciplines représentées: Slalom new school(50,80) et old school (140 de hugo :p),Speed Slalom, Détente Sèche et enfin un peu de shuffle.
Voilà filmé de 15 à 18h le 16/03.
A la fin j'avais plus de batterie pour filmé JB (le gars en sèche) qui envois gros en saut, slalom et shuffle Idea
Ca montre une infime partie des roller de la tête d'or mais ca vaut la peine d'être montrée Smile
PS: J'espère que ca plaira à wawa pour la partie old school Cool

Bonne visio

@+++++

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Tue Mar 16, 2004 11:31 pm    Post subject: Reply with quote

C'est cool Cool y faisait beau temps a Lyon!!

Moi j'ai aimé la caméra en bout de ligne des plots rouges avec le rider qui arrive sur la caméra, puis plan suivant on voit la ligne verte avec le rider qui s'éloigne et on entend le swooooshh... Et puis aussi la dernière scène ou tous les plots s'éparpillent alors que pendant le reste de la vidéo, ils se tenaient plutot tranquilles.
Back to top
View user's profile Send private message
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Tue Mar 16, 2004 11:57 pm    Post subject: Reply with quote

C'est sympa d'avoir une vidéo de Lyon, et du parc de la tête d'or. Hugo a l'air de bien s'amuser avec ses quads Wink Pour la sèche faut penser à filmer avant et après, le montage s'enchaine un peu vite... pour une prochaine.

Par contre le spot est bizaremment tracé, le 80cm gène le 140cm ... m'enfin, ça a l'air au calme, un spot au vert Surprised

Bonne Session,
En espérant voir plus de Lyonnais,
Vinz
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Wed Mar 17, 2004 1:39 pm    Post subject: Reply with quote

Pour la seche j'ai laisser les fichiers bruts desolé Embarassed et j'avais vraiment plus de batterie donc vraiment dû filmé le minimum.
Pour les tracages en fait d'origine c'était du 4*80 mais ils ont été un peu délaissé (garder juste 2 des 4) et le 140 et 50 datent d'y a peu (c'est un peu l'anarchie des tracages sur quelques mètres de largeurs). Donc c'est clair que quand hugo arrive faut pas tricoter sur le 80 Very Happy

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Quado
ex kamikaz

PostPosted: Wed Mar 17, 2004 6:55 pm    Post subject: bien joué Reply with quote

bien joué rollo & co! Ca fait effectivement plaisir de voir du rollo a Lyon, la tete d'or, et le SOLEIL!!!

Car qui dit soleil, dit chaussage imminent...! Smile Smile Smile
Oui enfin on va attendre que le dos se remette complètement avant de faire des "swooooooohhhh" Very Happy
ToKsicK

PostPosted: Sat Apr 10, 2004 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

Excellente cette vidéo Smile
Y a de tout, et avec un bon niveau, vraiment sympa Exclamation

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum