View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 12:00 pm Post subject: [SESSIONS] Free Session à Paris : week-end en Avril |
|
|
Les infos pratiques seront toujours dans ce premier post
.:: LE RENDEZ-VOUS ::.
Le printemps est là. Il va faire un temps magnifique ce week-end.
Date : Samedi 24 Avril 2004
Heure : 14h00
Lieu : Louvre, près des marches
.:: LE PROGRAMME ::.
Un joyeux tour de certains spots connus et moins connus. Sur les spots, on fait ce que bon nous semble. Entre les spots... Pareil !!
Depuis Septembre, certains d'entre nous savent à quoi doivent ressembler ces sessions.
Pour cette petite session ce sera : Louvre > Gare de Lyon > Place d'Italie
.:: L'ESPRIT ::.
Free, Force and Fun.
Le but est d'organiser des Free Sessions dans la bonne humeur.
Ce sont des sessions qui cherchent (on fait ce qu'on peut ) à être autre chose qu'une ballade dans Paris ou une randonnée. S'amuser, utiliser ce qui se présente à nous, se dépasser, avancer, voilà les mots d'ordre. On n'est pas là pour poser, traîner la roulette, ni draguer la minette 80% du temps. On est là pour se ruiner le dos.
Sans discrémination aucune, ces rencontres ne sont pas destinées aux débutants en "patinage". Ils seraient malheureux.
Entre les spots, on fait n'importe quoi. Si vous avez la motivation, des cuisses, du culot et du souffle pour suivre le rythme, c'est parfait (il se peut qu'on lutte pour vous suivre du coup ). Quand on est motivé, on peut tout faire. Enfin presque... On ne va pas se tuer non plus !
Sur les spots, chacun fait ce qu'il peut. Certains envoient du gros, d'autres du moins gros, le reste a les yeux qui brillent et des étoiles plein la tête.
On essaye de progresser à chaque fois. On a tous un niveau différent et c'est ce qui fait la richesse de l'échange. On se porte les uns les autres (je lâche une larme... ).
Des petits freeriders, il y en a une bonne moitié à chaque fois (dont moi) et çà ne nous empêche pas de nous éclater (la gueule parterre aussi ! ). Mais on a tous des capacités minimum. On est surtout MO-TI-VES.
On ne se prend vraiment pas la tête. On est là pour DELIRER et PROGRESSER.
Donc, si tu as une envie de progresser débordante, un taux de motivation d'au moins 112 au cm², pas plus d'une moitié de cerveau et le sourir, viens ! Tout ce qu'on risque c'est de passer un bon moment.
Proposez-vos dates et vos idées. Dites-nous si vous venez.
Je crois qu'il est temps de dire... Ffffffsssssshhhhh... Shhhrack... Aïe !!...  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Last edited by DaRE on Fri Apr 23, 2004 11:37 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Apr 04, 2004 12:06 pm Post subject: |
|
|
Je ne viendrai pas, la dernière était trop moisi, ou du moins je me déciderai au dernier moment, faites votre truc
@++
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Bart
|
Posted: Sun Apr 04, 2004 12:13 pm Post subject: |
|
|
Cust wrote: | , la dernière était trop moisi
|
C koi "moisi" ? |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 12:21 pm Post subject: |
|
|
moisi = naze = a chier = pourri = merdique...
Mieux la?
Jeff7(anti rassemblement de saucisse) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Bart
|
Posted: Sun Apr 04, 2004 4:32 pm Post subject: |
|
|
la question implicite ct pourquoi tu dis que ct naze |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 4:53 pm Post subject: |
|
|
La réponse est écrite dans le topic de la dernière session
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 5:32 pm Post subject: |
|
|
s'il y a un truc prévu pour ce week end (le 10) tenez moi au courant _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
aladin
|
Posted: Sun Apr 04, 2004 9:13 pm Post subject: |
|
|
Cust wrote: | La réponse est écrite dans le topic de la dernière session
Jeff7 |
jeff poulette et avec moi tu viendras rouler ? _________________ je dort plus tranquil depuis que j ai vu jeff7 en wheeling le cul a l air |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sun Apr 04, 2004 9:50 pm Post subject: |
|
|
Ouep ma poulette, une vrai session, pas un truc de pellos...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
chrishebet vautour a roulettes

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 11:19 am Post subject: |
|
|
Ben keskisepass !!
plus de motiv ? moi j'ai raté la dernière a cause de problème de PC (plus de machine pendant 3 semaines) et pis là je rentre de vacances.
je suis partant pour un session comme celle de février. je vais parcourir mon arrondissement(19) pour trouver des spots maintenant que je sais bien ce qu'on cherche pour s'éclater.
le mois d'avril va bientôt se terminer ce serait bien dommage de pas pouvoir se réunir ce mois-ci. En plus maintenant j'ai des vrais rollers (deemax) ça change des fitness.
Et puis CUST faut que tu viennes, une session sans toi c'est un peu comme un pastis sans pastis !! _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
Bart
|
Posted: Mon Apr 19, 2004 11:42 am Post subject: |
|
|
Il pleut il pleut il pleut |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 12:03 pm Post subject: |
|
|
comme il ne reste plus que le week end prochain (24,25). croisons suffisamment les doigts pour que la pluie cesse.
a moins de faire 2 sessions en mai (1er et dernier we)
allez les gars bougez vous ! _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 1:28 pm Post subject: |
|
|
Moi je suis partant ! _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 3:39 pm Post subject: |
|
|
DaRE wrote: | Moi je suis partant ! |
Poils aux dents ! ( dsl sté pour la rime )
Enfin pourquoi pas ... _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 3:48 pm Post subject: |
|
|
Etant donné que nous sommes en manque de nouveaux spots, pourquoi pas profiter de ces occasions ou nous ne savons que faire pour explorer un arrondissement et rechercher de nouveaux terrains de jeux (un parking, une ruelle,etc.
on roule en exploitant tout ce qu'on trouve et dès qu'on trouve un endroit intéressant on l'exploite jusqu'à ce que mort s'en suive.
Vers chez moi je suis pas sur qu'il y ait grand chose. je sais que vers la
porte de la chapelle il y a(vait) un espace sncf ou les moto-écoles venaient s'entrainer. Peut être y a t'il moyen de faire des trucs.
sinon pour ce week end on pourrait commencer par le 7eme. avec un plan je suis sur qu'on trouveras des endroits à explorer.
Moi, j'ai la motiv' grave, ça fait 15j que j'ai pas fait de rollo alors j'ai les roullettes qui me démangent. et pis ma femme sortant vendredi soir j'ai le droit de faire du roller ce WE. _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 4:58 pm Post subject: |
|
|
Sous le métro de la chapelle ya un tit skate park, très naze, très dangeureux). Si tu veux rouler dans le 19ème bon courage, avec le nombre de ouech au mètre caré ya vite moyen de se faire embrouiller. Tout les spots n'ont pas encore été exploité dans ces sessions car ils n'ont pas tous été proposé : tout le monde ne s'amuse pas sur tout les spots...
Pour ma part, je sais pas si je vais venir, j'ai été tellement décu, et je sais très bien que ca va etre la meme : On arrive dans un encdroit, tout le monde se pose sauf trois pèlerins qui vont rouler un peu, mais a trois face a des mecs qui sont la pour faire le public, c'est pas motivant. Au final ca fait quoi : une rando avec qq pauses. C'est naze.
Voila mon point de vu.
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:26 pm Post subject: |
|
|
OK, OK, on a compris. Pas la peine de le répéter 15 fois. C'était en Mars. Il y en a eu d'autres des rencontres. Maintenant on essaye de construire.
DaRE wrote: | Ce sont des sessions qui cherchent (on fait ce qu'on peut ) à être autre chose qu'une ballade dans Paris ou une randonnée. S'amuser, utiliser ce qui se présente à nous, se dépasser, avancer, voilà les mots d'ordre. On n'est pas là pour poser, traîner la roulette, ni draguer la minette 80% du temps. On est là pour se ruiner le dos.  |
Moi c'est comme çà que je vois les choses. Mais chacun reste à son niveau et évolue à son rythme. J'imagine que je n'ai pas besoin de citer de noms pour dire qui on ne prétend pas être ou devenir. Les tennis men du dimanche n'espèrent pas tous gagner Roland Garros.
Par contre s'amuser seul ou à deux quand on est en groupe, c'est pas vraiment terrible. Mais c'est vrai que "tout le monde ne s'amuse pas sur tous les spots".
Allez hop on avance... Le week-end prochain, s'il fait beau (çà s'annonce pas mal, mais on est Lundi ), pourquoi pas.
Si on est à court d'idées on peut faire dans le surfait genre : Louvre > Bastille > Gare de Lyon > Place d'Italie > Bercy (peut-être pas tout d'un coup )
Après il y a plein de spots à découvrir (enfin pour moi), genre BNF, La Villette. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 8:35 pm Post subject: |
|
|
je roule quand même très régulièrement dans le 19 et pour l'instant pas de problème.
pour ma part, il est vrai que je faisais pas mal le public jusqu'en février ou là (merci wawa) le spot de grenelle était géant et quasi tout le monde à fait des trucs sur les plans inclinés. Maintenant (je me repéte) j'ai des vrais rollers et depuis que je les ai je fais beaucoup plus de trucs et j'ai envie d'en apprendre plein d'autres, que seul le contact avec des gens tel que vous permet. Je serai même prêt à tenter la descente (mais pas en wheelie) que tu as fait près de la sortie du parc André Citroën).
je me souviens également de ma première avec vous ou j'ai jamais roulé aussi vite.
c'est vrai que parfois il faut jouer les locomotives et peut être maintenant je pourrais également en faire partie. J'essaies surtout de me faire plaisir maintenant et si jamais d'autre ne font pas pareil qu'importe du moment que moi je m'éclate (pas trop sur le bitume quand même).
ce que je proposais n'était pas un balade dans Paris, mais de l'exploration pour trouver de nouveaux spots. Je ferais donc cela seul ou avec des potes. Sinon pour l'hypothétique spot porte de la chapelle c'est pas le métro c'est vraiment porte de la chapelle près du périph. j'irai y faire un saut.
Sinon le programme de Dare me va, j'ai raté place d'italie en décembre (je crois). alors moi je suis partant à 3000 %. _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 8:55 pm Post subject: |
|
|
chrishebet wrote: | Je serai même prêt à tenter la descente (mais pas en wheelie) que tu as fait près de la sortie du parc André Citroën). |
Il est à bloc le Chris. Moi je m'imagine même pas faire çà en rêve ou alors je me réveille avec le nez qui pisse le sang.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 9:00 pm Post subject: |
|
|
ouais, c'est depuis que j'ai tenté le tactac gare de lyon ! _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 11:46 pm Post subject: |
|
|
Bon bah gérer votre truc, j'verrai bien si je viendrai ou pas... DSL si j'ai froisé qqun, c'était pas le but...
JEff7(Tendu en ce moment... dsl) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Apr 21, 2004 9:02 pm Post subject: |
|
|
Cust, pour ma part, je nr me sentais pas visé et n'ai pris mal aucune de tes remarques.
Pour ce WE, le temps s'annonce beau et chaud. je confirme ma présence. _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Wed Apr 21, 2004 9:05 pm Post subject: |
|
|
Si c'est ce week end c mort pour moi dsl je dois déjà être à 2 endroits en même temps  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
Djé
Joined: 23 May 2003 Posts: 76 Location: Drancy (Seine Saint Denis)
|
Posted: Fri Apr 23, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
Il se passe quoi finalement ?
Si y a des gens motivés pour ce samedi, y a peut etre moyen de faire quelque chose ... VOus en pensez quoi ? avec un temps pareil, ca serait dommage ... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Apr 23, 2004 7:04 am Post subject: |
|
|
moi je ferai quelque chose de toute façon session ou pas.
pour l'instant il y a pas l'air d'avoir du monde de motivé _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
Djé
Joined: 23 May 2003 Posts: 76 Location: Drancy (Seine Saint Denis)
|
Posted: Fri Apr 23, 2004 9:19 am Post subject: |
|
|
chrishebet wrote: | moi je ferai quelque chose de toute façon session ou pas.
pour l'instant il y a pas l'air d'avoir du monde de motivé |
pas grave, on a qu a faire une mini session |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Apr 23, 2004 11:39 am Post subject: |
|
|
Clair, on se fait notre petite session à 3. Tranquille !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Apr 23, 2004 11:55 am Post subject: |
|
|
pas de pb pour moi.
rendez vous comme d'hab 14h invalides ? on trouvera peut être des motivés sur place ! et pis je suppose que la plupart des farfeurs ont ton numéro de portable !! _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Apr 23, 2004 12:36 pm Post subject: |
|
|
J'ai mis Louvre dans le post principal. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|