View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fanou

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 9:57 am Post subject: |
|
|
c'est clair que la météo n'est pas avec nous, mais ça pourrait être pire. On pourra toujours en profiter pour faire des slides
Pour le slalom, il doit bien y avoir des parkings protégés quelque part. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 10:22 am Post subject: |
|
|
C'est pas dit qu'il pleuve...
RDV dimanche vers 10h30/11h à la ramé pour un barbec.
S'il pleut, rdv dimanche vers 10h30/11h à la ramé sans le barbec. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 11:57 am Post subject: |
|
|
kedal wrote: | C'est pas dit qu'il pleuve...
RDV dimanche vers 10h30/11h à la ramé pour un barbec.
S'il pleut, rdv dimanche vers 10h30/11h à la ramé sans le barbec. |
ah enfin du sérieux.
Pour la bouffe, s'il ne pleut pas, je peux faire les courses le samedi: on se dit chipos merguez, côtes de porc, tomates, poivrons, fromage et du pain (sauces???).
Et comme il ne suffit pas de manger : coca, bière, pinard
on peut partir sur une base de 10 personnes ou il faut plus : 2 greu, 2 ou 3 palois, 1 mompelierain, 1bordelais, 1 périgourdain et combien de toulousains  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 12:15 pm Post subject: |
|
|
petite rectif, 3 Grenoblois, pluisque Ludo alias SAURON sera en principe du voyage.
confirmation ce soir au dernier moment ça va de soit. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Max boulet's club représente

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 1:09 pm Post subject: |
|
|
désolé je ne suis plus des votre, mais ce n'est que partie remise !!!!
Bordeaux -> Toulouse c pas très loin !!!
Allez bonne session a tous !!! |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 2:07 pm Post subject: |
|
|
Eyh adieu fanou....
POur une fois que tu monte, moi je descend... je vais pas pouvoir te voir... Sniff... Pt etre lundi fo voir!!
à Plus sur une rando R&R... |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 2:09 pm Post subject: |
|
|
Au fait... c'est qui les palois qui montent?? |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 2:23 pm Post subject: |
|
|
tant pis pour le Boulet's club : dommage pour toi Max en revanche poste dès que tu monte rouler sur Toulouse, même pour une après midi, Pau-Toulouse c'est 2 heures de route.
Par contre le FRS descend en force
Chris, c'est dommage que tu ne te soit pas inscrit plus tot sur FRAF : tu aurais programmé ton WE. Je monte avec Ben et sa copine qui ne conçoit pas de moyen de transport avec plus de 4 roues  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 3:42 pm Post subject: |
|
|
Fanou
I'm a poor newbie....
à bientot et le bjr à Be... |
|
Back to top |
|
 |
TuAnh slalomeuse toulousaineuh
|
Posted: Fri Apr 09, 2004 5:34 pm Post subject: |
|
|
en cas de pluie:
TuAnh wrote: | Skali, en cas de pluie, on a trouvé un parking sous terrain. |
le rendez vous de dimanche:
TuAnh wrote: | Je pense que le mieux serait de se donner rendez vous à la Ramée le matin enfin avant lheure du déjeuner. |
arf
Sinon a la météo ils disent qu'il pleut mais jai eu les bulletins météos par une employée de méto france et c'est marqué que il pleut en haute garonne vers les pyrénées. Donc jespere que ça ne troucheras pas toulouse, biensur on aura pas un super soleil, mais ça sera deja ça. Sinon lundi temps meilleurs. Désolée, jaurai aimé faire la pluie et le beau temps.
De plus, pour manger, avec ce qu'amenent les toulousains (un moyenne 10 si ils sont motivés) et ce que fanou amene aussi on aura largement assez. Au pire on reportera le barbecue a lundi vu qu'il fera meilleur. vous en pensez quoi?
voilà voilà
TuAnh _________________ La Toulousaineeuuuuuh |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Apr 09, 2004 7:06 pm Post subject: |
|
|
hop, sauron vient pas finalement, mais on a la camera num, ca c cool !
on part, on arrive  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 1:29 pm Post subject: |
|
|
mais c ou la ramée ?.
sur mappy.fr il me sort l'impasse ramel, je pense pas ke ce soit la meme chose !
alors c koi ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 2:40 pm Post subject: |
|
|
c'est un centre sportif un peu à l'exterieur de toulouse  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 6:20 pm Post subject: |
|
|
dac, et c koi la rue la plus proche, ke je puisse tirer un truc sur mappy.fr !
siouplééééééééééééééééééé _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 6:27 pm Post subject: |
|
|
Je me souviens juste que pour y arriver t'a une route avec une trentaine de dodanes Ca doit pas être très courant  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Sat Apr 10, 2004 7:31 pm Post subject: |
|
|
ca m'aide pas bcp tout ca !
bon g trouvé un truc sur google (ViVe google !) Base de sport "La ramée" dans toulouse sud-ouest, il semble k'il y ait un plan d'eau assez grand a coté
alors c'est Chemin de larramet pour ceux ki ont besoin ^^
j'peux avoir un num de portable par mp (just au cas ou...) ??? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun Apr 11, 2004 7:05 pm Post subject: |
|
|
un petit mot de la journée avant de repartir pour un ride en ville:
tout le monde est arrivé sans problemes, sauf que jai perdu mon portable et du coup j'ai eu du retard.
un peu de pluie, mais rien de méchant juste quelques gouttes, histoire de mieux glisser pour les suffles, sinon un peu de vent qui nous a raffraichi, et super ambiance
voilà voilà dautres détails bientot la je men vais pour un ride sauvage en ville.
bonne soirée
edit: le lendemain matin:
ohlala!!!! la rando sauvage ma mis KO!! skali a sorti ses 5 roues, se sont des fous furieux, kedal a réussi a gripper un roulement; on est passé sous un tunnel, a la fin la pluie a pas tellement arrangé les choses mais bon ils ont pu se faire des shuffles sans user les roues
on a commencé par quelques slalom sur la place du capitole en attendant tout le monde, c'était vraiment sympa.
Aujourdhui, skali nous a quitté, et nous autres on va aller rerouler sous un beau soleil (jai les jambes en compote mais bon la motivation est la)
voilà voilà
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Mon Apr 12, 2004 6:22 pm Post subject: |
|
|
c'était bon, et je crois qu'on est parti juste à temps avant la pluie.
C'était bon aussi de se trouver avec du monde qui partage le même passion. c'est vachement motivant et puis on en prend plein les yeux...
Contrairement à Tu Anh, c'est pas trop la session sauvage qui m'a impressionnée. En fait il n'y a que ça qui nous éclate à Pau, surtout quand les rues sont bondées et qu'il faut slalommer entre les gens et les voitures.
En revanche, le slalom, le saut et les shuffles; là, je me dit que j'ai du pain sur la planche. Il va faloir que je révise mon budget "roues".
et puis de grands mercis pour l'accueil des toulousains (spécialement à Tu Anh pour avoir organisé tout ça), à Skali pour ses tuyaux, aux grenoblois pour m'avoir montrer qu'en peu de temps on peut avoir un bon niveau et à MaLroK pour sa volonté (progresser seul, c'est pas évident).
Ah j'oubliais, pour ceux qui voudrais voir de l'image, Ben vient de mettre en ligne ce qu'il a shouté ce WE
sur son site, alors profitez en...c'est temporaire jusqu'à la sortie de la vidéo du RFS. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres.
Last edited by Fanou on Mon Apr 12, 2004 8:17 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Apr 12, 2004 6:58 pm Post subject: |
|
|
voila de retour a montpellier,
ce petit week end a été bien sympa et ca fait toujours plaisir de rencontrer des farfeurs..
Je pense qu'il y aura encore d'autres sessions comme ca dans le sud donc a suivre...
merci a tous
 _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon Apr 12, 2004 7:00 pm Post subject: |
|
|
wow fanou tu as fait vite!!! bon en fait toute premiere chose, sur ton site mon prenom c'est TuAnh et pas Tuhan... ( je ten veux pas tu seras pas le dernier)
Sinon c'est vrai qu'en slalom on a encore du boulot... et non non il n'a pas plu apres que vous soyez partis...
autre chose, fanou a appris a décapsuler les bieres avec une platine fsk.
aller on attends que les grenoblois arrivent chez eux et ils nous feront une jolie vid
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Mon Apr 12, 2004 7:09 pm Post subject: |
|
|
Ah oui c'est vrai, je l'avais oubliée celle ci : bon, je veux bien faire un geste et racheter qlques platines FSK pour m'en servir de décapsuleur (de toute façon ça ne peut pas servir à grand chose d'autre)
je le dirais à Ben pour ton prénom. Il doit passer chez moi pour récuperer sa 2e carte mémoire.
ça se sent que d'autres DL sur le serveur de Ben, je suis subitement passé de 17 ko/s à 3
PS : Achetez des quads
mais laissez les au placard  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Mon Apr 12, 2004 8:36 pm Post subject: |
|
|
bah !!
il pleuvait che ztoi a Pau, je suis parti apreès 18h et il faisait grand soleil !!!
fallait rester plus longtemps
sinon, ouhé ct vraiment simpatoch tout ca !
a refaire ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Tue Apr 13, 2004 5:48 am Post subject: |
|
|
Un pti coucou de l'autre bout du monde, je vois que tout s'est bien passé c'est la fête !!
ici j'ai un débit.. euh frolant les 2ko/s ... sur les servers français alors les vidéos je les regarderai plus tard .. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 8:48 am Post subject: |
|
|
De retour à grenoble, apres un peitit voyage en caisse.
Bon, que dire de ce WE dans le sud... plein de chose qu'on detaillera plus tard, Cat et moi, dans un petit article sur notre site.
D'abord, à Montpellier, genial, super accueil de Skali, doubleur officiel de Gollum, qui nous a montré un peu sa superbe ville. Et puis yavait plein de rider ! Skali, Cat, moi, Jean (le pote de Cat) et Delphine (La Guepe sur Farf).
Journée tres slalom donc et soirée "Trilogie du samedi soir" chez Skali ^^
Ensuite, direction Toulouse, avec Skali, encore, qui a pris un abonnement dans la Kedalmobile pour une rencontre avé les toulousainnnng.
Ici encore, super accueil avec un barbecu, plein de plot et plein de sourirs.
Au programme : beaucoup de slalom, pas mal de slide, un peu de saut, une ride en ville et un bar sans eristof ice ( )
Un super WE donc, avec plein de souvenir en tete, des fous rires, des gens tres sympa (Fannou, Ben, Malrok, Skali) des toulousains pas prise de tete (Tuanh, François, Laurent, Jerome et les autres ^^)
Plein de photo, des video, de textes un peu plus tard, ici et sur notre site de RFS. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 12:12 pm Post subject: |
|
|
Voila, avec mon ptit appareil photo numérique, j'ai pris quelques videos, et comme j'avais jamais fait de montage, je me suis lancé. C'est assez basic, c'est pas du super impressionant, donc rien ne sert de dire que c'est nul ... mais par contre j'veux bien des critiques qui servent à quelques chose ^^
- type de vidéo : slalom, saut, slide
- Codec : Divx 5.05 pro 320*240
- Appareil photo numérique : Nikon Coolpix 4300
- La ramé Tourneufeuille (banlieue de Toulouse)
- Réalisation : maLroK
- but de la vidéo : Montrer la session farf à toulouse !
- taille : 15mo
- durée : 1min14sec
- URL : ICI _________________

Last edited by maLroK on Tue Apr 13, 2004 7:38 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 12:29 pm Post subject: |
|
|
Bravo pour cette video !! cette rencontre entre farfeur avait l'air vraiment cool en tout cas. La video est sympatoche mais je trouve que la musique n'est pas vraiment accrocheur pour ce type de montage. De plus, la video se stope un peu brusquement a la fin, ce qui nous laisse sur notre faim justement!  _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 7:30 pm Post subject: |
|
|
Ouais tres tres bien ta video malrok ! Plein de souvenir tout ca...  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 8:34 pm Post subject: |
|
|
Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
que c'était bon.
C'est vrai que la musique va pas trop avec le rythme de la vidéo (c'est quoi d'ailleurs), mais j'en redemande encore et encore  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 8:48 pm Post subject: |
|
|
Argento Soma - OST 1 - Katsuhisa Hattori - 08 - Departure
Bah c la zik d'un anime, fallé trouver cours, et je sais pas encore couper de l'audio, puis j'en vois pas l'interet pour 1min only...
puis j'la trouvais pas mal car ct progressif, mais c vrai ke c pas une musik k'on a l'habitude d'entendre sur du rollo ^^
fo bien changer un peu .. ct ca ou du linkin park, ou de l'eminem, moi j'dis bof ^^ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
xyg666

|
Posted: Tue Apr 13, 2004 9:44 pm Post subject: |
|
|
impressionant tes progres tuanh.. bravo !!!!
super fluidité par rapport aux premieres vidéos...
jolis shuffles..et sauts sympatic pour les autre...
court mais bien sympatoche ! |
|
Back to top |
|
 |
|