View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mary
|
Posted: Sat Apr 17, 2004 11:10 am Post subject: [TECHNIQUE] Comment faire un Shifty qui arrête ? |
|
|
Salu,je voi que vou donnez des conseils pr la réalisation de figure,alor jaurai besoin dun cou de main..pour le shifty,le freinage qui consiste a "déraper "sur 2 pieds.J'ai lu l'explication sur CSKroller,jai vu une vidéo ou il en étai question,pui jai essayé plein de foi..mai jy arrive pa!meme sur terrain bien lisse kan je place mes pied parralèlemen a la trajectoire bien ça me fè tourner,ça marrète pa du tou Alor ke faire? |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sat Apr 17, 2004 11:20 am Post subject: |
|
|
vois ce topic :
truc à slide dans la rubrique freeride.
Un petit conseil aussi :
Sur les rollos comme sur le net, observe, scrute et décode, souvent on a la solution sous le nez, mais on ne la vois pas. Ton topic sera immencablement fermé parce qu'il fait doublon avec un autre qui traite du même sujet. Si tu avais pris le temps de lire les topics existant, tu n'aurais pas eu besoin de proposer celui ci. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|