View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
xyg666

|
Posted: Mon Apr 07, 2003 3:35 pm Post subject: [MATOS] Plots Ikea |
|
|
Voilà pour ceux qui le savaient pas, le catalogue est en ligne depuis peu, meme les plus paumés d'entre vous ( ou les plus faineant comme moi) pourront avoir leur joli plots ikéa !!!
c pas pour faire de la pub c juste pour rendre service et information....
http://www.ikea.fr/product_presentation/show.asp?productnumber=50030740&type=ART&id=9298,1506
PS: post sans interet puisque non dispo a la vente par correspondance....désolé pour les admin, j'lai vu trop tard, vous pouvez virer ce post...snif
Last edited by xyg666 on Mon Apr 07, 2003 3:37 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Naomi
|
Posted: Tue Apr 08, 2003 10:46 am Post subject: |
|
|
Come to England for a holiday - it is cheaper... £1 for 6 studs at IKEA
Venez en Angleterre - elle est beaucoup meilleur marché... £1 (1.5 Euro) pour 6 studs à IKEA |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Fri Nov 28, 2003 4:16 pm Post subject: |
|
|
je fait un up de ouf
qqun pourrait me dire si maintenant c disponible en ligne et si oui me filer un lien ?
parce que j'habite a 80 bornes de la grande ville la plus proche et du plus , je crois bien qui a pas de shop de rollo ni de mag ikea la-bas ....
merci d'avance , et désoler si je pose une question conne. _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Fri Nov 28, 2003 6:27 pm Post subject: |
|
|
bah , ca mark que c pas commendable en ligne , mais je voulias savoir si y avait pas des sites de rollos qui aurait un équivalent pour le mém prix qui pourrait revendre ... _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
Pada.c
|
Posted: Fri Nov 28, 2003 6:30 pm Post subject: |
|
|
Cherche plutôt dans les boutiques "tout à un euro" ou les quincailleries vendant un peu de tout. Tu dois bien avoir ce genre de choses pas trop loin de chez toi. _________________ La législation applicable aux rollers : www.legi-roll.net
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Fri Nov 28, 2003 8:13 pm Post subject: |
|
|
ouais, par ex au rayon salle de bain ou hygiène : une fois, j'ai trouvé des gobelets pour brosse à dents : 2€ les 10, taille correcte pour slalom |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:56 am Post subject: Plots Ikea moins cher |
|
|
Bon, je continue dans le genre "post sans interêt", juste pour signaler que mes plots, achetés à un des Ikea de Barcelone, m'ont coûté 1,75 euros les 6... bien sûr, à ce prix-là je suis reparti avec 60 juste au cas où
Certes, si on prend en compte le prix du trajet pour ceux qui ont pas prévu de passer, va falloir en acheter un paquet pour amortir!
Matthias |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Mon Feb 23, 2004 8:04 pm Post subject: |
|
|
Concernant les gobelets plastiques dans les boutique de vaisselle a 2 balles ou supermarché, j'ai fait l'essai (Blokker en Belgique pour le nommer) mais le plastique est plus léger que celui utilisé chez Ikea, donc ca s'envole au moindre coup de vent, ca s'éclate plus facilement sous un choc et c'est plus cher qu'à Ikea, dans ce cas précis. Je pense qu'il est difficile d'avoir un meilleur rapport qualité prix, surtout a cause du volume qu'Ikea fait. |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 4:22 am Post subject: |
|
|
A Ikea chez moi enfin ici, ils vendent 6 plots pour 9HK$ ça fait moins d'un euro... par contre pour les ramener en France sans dépasser ma limite de poids ça va être chaud...
ben oué pour l'instant je suis à Hong Kong
C'est pas cher les plots  |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Sat Mar 27, 2004 7:30 pm Post subject: |
|
|
Et pourquoi ne pas prendre de "vrais " plots genre 20 cm, chez vertical line ils en avait y a 2 ans j'en avais acheté 1 dizaine, c'est plus cher ms pour apprendre je trouve ça top  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 5:52 pm Post subject: |
|
|
qq'un sait s'il y a possibilité de trouver des plots qui s'allument (vi comme dans les videos)
c des plots coreens je crois mais ils les font en serie ou ct un test? _________________
|
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:03 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | c des plots coreens je crois mais ils les font en serie ou ct un test? |
Me semble avoir vu un lien et que cela se vend  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:25 pm Post subject: |
|
|
il est ou le lien ?  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:27 pm Post subject: |
|
|
je me posait la meme question..je suis dans le fin fond des archives ... _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

|
Posted: Sun Apr 25, 2004 8:24 am Post subject: |
|
|
Il y aurais des plots chez babou à lille, ce sont les memes que chez ikea mais en moins chere. |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Sun Apr 25, 2004 10:54 am Post subject: |
|
|
quand j'y suis passé, j'en ai pas vu; J'ai demandé à la vendeuse et elle m'a dit qu'il y en avait pas. Ca a peut être changé depuis. _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

|
Posted: Sun Apr 25, 2004 5:11 pm Post subject: |
|
|
j'ai un pote qui en as acheter la bas 1.5 euro les 6 . |
|
Back to top |
|
 |
deadeye

|
Posted: Tue Apr 27, 2004 1:39 pm Post subject: |
|
|
Tu met une pile alvaline dans le fond d'un plot IKEA (ils sont translucides c cool) et tu branche sur la pile une led standardrouge pour les plotsoranges a rouge, jaune pour les plots jaunes et vert pour les plots verts. Pour les plots bleu essaie les led vertes car elle valent 10cent alors ke les led bleues valen2€50. Je te deconseille aussi les led blanches ki sont hors de prix
si tu met un pile alkaline de 1,5V ta meme pas a te soucier des resistances tu peu les negliger. ne pas oublier ke le met plat sur les led c la borne moins et pi c tout. c pas plus complike, comme dirait un ancien prof c a la portee d'un nourrisson! _________________ En roller, il faut toujour innover sinon on se fait chier!
Möbius dit a Poussinrollo qui voilait faire un backflip:
Un jour, le bourrin : ça passe ou ça casse, ça va faire mal !! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon May 03, 2004 9:47 pm Post subject: |
|
|
J'ai ecris au concepteur des lumieres à mettre sur les rollers pour savoir s'il faisait des plots qui s'allument
Voici sa reponse:
If you are interested in Slalom cones with light, yes we have it. We have
two model. One with one light and one with two lights. They are upto
international standard. Their retail prices are between 15-20 US dollars.
Also, we have a product called Blade Beams, which is the head light system
for inline skate. You can visit www.bladebeams.com and check it out.
If you are interested in distributing our products in France, please let me
know. I will provide you with quotations.
Thank you.
donc si vous connaissez des distributeurs que ca interesse.... _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Sat May 15, 2004 8:23 am Post subject: Sacrilège |
|
|
Hier, en passant à ikéa (nan c pas moi qui veut meubler mon appart ! c pas ma faute) je suis malheureusement passé devant les NOUVEAUX plots ikéa
Je crois qu'ils avaient encore des anciens, mais les nouveaux ne m'ont pas l'air aussi bien
Un peu plus bas (c'est mieux) un chouilla moins larges à la base (cool) mais surtout ils avaient l'air beaucoup plus léger
De plus ils sont légèrement arrondis à la base et conditionnés par 4 dans des couleurs pastelles
Avez vous constaté la même chose ? _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat May 15, 2004 11:49 am Post subject: |
|
|
C'est sûrement les KALAS que tu as vu. Ils se trouvent aussi à la vaiselle pour enfants. C'est en effet un article qui fait son entrée dans la gamme.
Les SAFTIG restent identiques à eux-mêmes. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Sat May 15, 2004 4:00 pm Post subject: |
|
|
Oué ce sont ceux là
Ils sont sympa chez ikéa, ils diversifient les plots de slalom
Dare ? tu connais tous les articles par coeur ? _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun May 16, 2004 11:03 am Post subject: |
|
|
Non, je sais juste chercher rapidement l'information dont j'ai besoin.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Sun May 16, 2004 9:25 pm Post subject: |
|
|
ils sont moins cher à ce que je vois. je vais vite aller acheter les anciens alors parce que sinon, j'aurais jamais un jeu complet
Merci de l'info _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun May 16, 2004 10:37 pm Post subject: |
|
|
Il y a méprise. Au cas où ça n'aurait pas été suffisamment clair, les KALAS ne remplacent pas les SAFTIG. C'est juste un article supplémentaire dans la gamme. Il y aura les deux en rayon.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Thu May 20, 2004 9:27 am Post subject: |
|
|
aaaarrgh : j'aimerai être aussi sur de la chose que toi dare
je suis passé hier au ikéa de toulouse et le vendeur m'a affirmé que kalas remplaçait saftig; accessoirement le gars a ouvert des yeux comme des pastèques qd je lui dit à quoi ces plots servaient pour les patineurs
quescon fait? écrire au patron d'ikéa france pour lui racheter son stock!!!?? |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu May 20, 2004 10:18 am Post subject: |
|
|
A l'Ikea de Bruxelles (enfin je ne sais plus le nom exact de la commune, c'est au nord est de Bruxelles ) ils n'en ont plus non plus de SAFTIG. Il n'y a que des KALAS...
Donc soit rupture de stock, soit réellement un déphasage des SAFTIG. |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Thu Jul 01, 2004 10:10 pm Post subject: |
|
|
nouveaux plots à Ikea, + petits mais -chers !!!
et toujours au rayon dinette
ils les vendent par 4 à 0,95 €, ce qui revient à peu près à 1,50 € les 6, alors qu'avant ils étaient à 3 € les 6
par contre, il me semble qu'ils ne sont pas aux normes fédérales (à qqes mm près si je ne me trompe pas) |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jul 01, 2004 10:51 pm Post subject: |
|
|
Heu oui on était au courant. Il suffit de lire les quelques derniers posts ici-même.
Par contre, on peut confirmer que les SAFTIG sont bien sortis de la gamme. Ils ont même viré l'article du catalogue sur le site. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|