View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mais Euh
|
Posted: Mon May 10, 2004 4:45 pm Post subject: [Event] Hautacam Downhill Freeride 15 et 16 Mai |
|
|
Salut, tout le monde pour les amateurs de descente, un freeride est organisé ce we dans les Pyrenées.
Vu la confirmation tardive, fo diffuser l'info
Pour plus d'infos voila le site :
http://www.bordeaux-longskate-club.com/hautacam/index.html
A+ |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon May 10, 2004 5:00 pm Post subject: |
|
|
trop con que ça soit officiel que maintenant...
Elle est cool cette route. Je l'ai faite en vélo et ça va vite!! _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
maxurf
|
Posted: Mon May 10, 2004 9:55 pm Post subject: descente |
|
|
Ouaip ouaip ouaip trop cool.Enfin un interet pour moi d'avoir quitté ma contré de bordeaux pour tarbes...
enfin voila je serais la avec timatt aussi et guil
ben je vous dis à ceweekend
ciao _________________ MAXURF rider |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Tue May 11, 2004 8:45 am Post subject: Merci pour eux |
|
|
Bon je vois que l'info a été diffusé et c'est très cool pour eux, vu que c'est leur premiere venez nombreux
Pour ma part j'aimerai bien venir d'autant que je suis né à Tarbes et que ca fait bien 7 ou 8 ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais en moto c'est négatif donc si je monte ca sera avec des Marseillais.
Et le bon air pur des Pyrenees pour commencer la saison Miam-miam
Sur ceux eclatez vous bien  |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri May 14, 2004 9:08 pm Post subject: |
|
|
trop fort : j'ai eu l'info hier par un pote (je suis en déplacement toute la semaine en ce moment et j'ai pas internet ). J'y roule tout le WE si je ne prends pas trop de rèches.
Le contact avec le bitume risque d'être bon  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
maxurf
|
Posted: Mon May 17, 2004 5:46 pm Post subject: hautacam |
|
|
Et voilà de retour de hautacam et c'etait vraiment énorme!!!
aujourd'hui juste de monstrueuses courbatures du a une grosse chute hier.
Il y avait une ambiance trop top et l'organisation réussi.
Dommage qu'on était que quatre rollo mais bon j'espere que le mot passera et que cet descente superbe sera ridé par beaucoup l'année prochaine. _________________ MAXURF rider |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Thu May 20, 2004 8:34 am Post subject: |
|
|
c'est clair. Il me semble qu'il y a eu +de 30 runs sur les deux jours : donc + de 100 km de bitume avalés pour les + acharnés. Perso, c'était un premier contact avec la descente (la vraie ), alors j'avais un peu d'appréhention : platine 237, une armure qui me génait et la pente qui n'en finie pas
Y a pas à dire, c'était très bon : l'orga, l'embiance, le panorama. Un grand Merci à Dieter et toute l'équipe du BLC.
quelques tofs :ici et là.
vivement l'année prochaine.
Et puis tient, y a des riders sur Tarbes. Salut Max, faut qu'on se fasse une séssion un de ses quatre, ça nous sortira de Pau et toi de Tarbes.[/url] _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
|