View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Feb 24, 2004 12:08 pm Post subject: [EVENT] Paris Slalom World Cup 2004 : 29-31/05 2004 |
|
|
D'après ce que j'ai pu voir, l'événement est en cours de création mais néanmoins il y a déja qq info sur riderz :
http://www.riderz.net/site-troca/
C'était déja sympa l'année dernière, je pense que ca sera encore mieux cette année...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Feb 27, 2004 7:59 am Post subject: |
|
|
Seba, fais-tu partit de l'organisation cette année, si oui, peut tu nous parler de cet évenement : modification par rapport a l'énnée dernière, déroulement...)?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Thu Apr 08, 2004 8:39 pm Post subject: |
|
|
Seb et moi nous étions à la réunion Riderz hier, et ca y est, ça se met en route, l'évenement est bien confirmé pour les 29, 30 et 31 mai 2004 avec 4 discipline pour les rollers : slide, speed slalom, style slalom, et slalom spécial.
Le slalom spécial, c'est celui qui avait déjà été fait l'année dernière sous le nom de slalom géant (c'est à dire un slalom dans la descente avec les plots en zigzag, où on doit passer les pieds en parallèles).
Le planning roller n'est pas encore fait, et les bulletins d'incription seront bientôt en ligne avec les tarifs. Je vous tiendrai au courant.
PS : j'ai posté une annonce pour trouver des bénévoles :
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=1905 _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Fri Apr 23, 2004 10:46 am Post subject: |
|
|
Une question sur le statut de l'épreuve.
J'ai vu sur le site que la FFRS est partenaire de l'évenement. Mais est-ce que la compétition fait parti du calendrier fédéral? A défaut, a-elle reçu l'autorisation fédérale, les licenciés peuvent-ils concourir?
Enfin vous voyez le genre de questions. _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Fri Apr 23, 2004 11:46 am Post subject: |
|
|
La Paris Slalom World cup est une etape du championnat de France de Skate, et depuis que la competition est confirmee une nouvelle demande a ete envoyee a la cnra pour qu elle soit aussi une coupe de France de roller, les licencies et les non licencies peuvent concourrir, mais seuls les licencies francais figureront sur le classement national federal.
Le classement general etant international. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 2:56 pm Post subject: |
|
|
Pour info, les pré-inscriptions se font jusqu'au 15 mai, après cette date, il y a une majoration de 5 euros.
Pour ce qui est du prix d'inscription, je sais qu'il est plus élévé que ceux auxquels on est habitués, mais on est obligé de s'aligner sur les skateurs. Il y a des catégories filles dans chaque discipline sauf slide, ce qui fait 7 podiums, et des lots pour les trois premiers de chaque podium. Il y aura aussi un classement "overall", c'est à dire un classement sur toutes les disciplines réunies, le premier et la première de ce classement auront aussi des lots. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Mon Apr 26, 2004 3:57 pm Post subject: |
|
|
Autre chose, pour les adhérents Riderz, il y a une réduction de 2O euros sur le prix d'inscription. L'adhésion coute 20 euros et est valable 1 an. Voici les autres avantages dont peuvent bénéficier les adhérents : http://www.riderz.net/association/pourquoi-adherer.htm _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Fri Apr 30, 2004 2:03 pm Post subject: |
|
|
Un changement dans les disciplines : on change le règlement du slalom spécial, finalement ça sera une ligne droite de 40 plots, espacés d'1,50m, et chacun peut faire la figure qu'il veut. C'est comme le speed, mais en descente!
ps : ce n'est pas encore modifié sur le site riderz, mais ca le sera. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Fri Apr 30, 2004 5:36 pm Post subject: |
|
|
bah pk? |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Apr 30, 2004 6:37 pm Post subject: |
|
|
Cool, on va voir revivre le Troca comme à cette belle époque.
En avant les quadeurs ! Dans la peeeeente !!  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Sun May 02, 2004 6:27 pm Post subject: |
|
|
zod wrote: | bah pk? |
Parce que je pense que ça interressera plus de monde.
Je suis désolée pour ceux qui voulait faire le slalom spécial, j'aurai bien aimer qu'on puisse faire toutes les disciplines mais c t trop galère. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun May 02, 2004 6:47 pm Post subject: |
|
|
Ca va être marrant de voir les tricoteurs se pisser dans le pantalon avant de se lancer à 2 à l'heure ds la descente !!!!!!!
J'en rigole d'avance ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Sun May 02, 2004 7:00 pm Post subject: |
|
|
Insultes pas les tricoteurs toi!!!!!
Moi je suis sure que tous les "tricoteurs" vont assurer dans le descente.
(message à tous les tricoteurs : vous avez intérêt à vous inscrire à cette épreuve et à vous entraîner, sinon je vais avoir l'air bête) _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Sun May 09, 2004 12:34 pm Post subject: |
|
|
Je me suis inscrit en ligne et il m'affichait que je devais 0 euros (au lieu de 40 euros)...je ne suis pas le seul a avoir rencontre le pbl.
C normal docteur? _________________
|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun May 09, 2004 8:35 pm Post subject: |
|
|
quelqu'un pourra filmer le visage des tricoteurs avant et APRES la descente
dommage, je pourrais pas étre là  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon May 10, 2004 3:19 pm Post subject: |
|
|
Je voudrais préciser un point : l'évènement ne fait pas partie du calendrier CNRA : même si la CNRA eut aimé l'y inclure... le 22/11/2003 le bureau de RIDERZ a transmis son refus d'organiser une coupe de France. Les différentes demandes ultérieures sont hors délai, et ne peuvent être acceptées.
Il serait bien de modifier le contenu du site web de l'évènement : Paris Slalom World Cup n'est pas une coupe de France fédérale.
Cela dit, bonne organisation et bon courage à tous les bénévoles
Peut être l'année prochaine ... 2005 : coupe de France de roller acro ?
 _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Mon May 10, 2004 4:20 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon May 10, 2004 3:26 pm Post subject: |
|
|
ça serait bien
depuis le temps qu'on entend parler vaguement d'une possible compet à paris sur le troca l'année suivante !!! On avait pas mal commencé à RPA (c'est vrai c'est sympa d'aller à Paris), ça serait vraiment bien s'il y en avait une... un jour !! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Mon May 10, 2004 4:40 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | Je me suis inscrit en ligne et il m'affichait que je devais 0 euros (au lieu de 40 euros)...je ne suis pas le seul a avoir rencontre le pbl.
C normal docteur? |
Non, forcement c pas normal, je parie que c'est toi qui a piraté le site pour ne rien avoir à payer, petit malin!!! Pour la peine tu vas devoir envoyer un chèque de 100 euros!!!! Non mais sérieusement, merci de le dire, je l'ai signalé au webmaster. Sinon, ben.... fais comme s'il t'avait affiché un 4 devant le zéro
Francky wrote: | quelqu'un pourra filmer le visage des tricoteurs avant et APRES la descente |
tu as envie de te moquer peut être... ça c'est vraiment pas gentil du tout!!!
Vinz wrote: | Il serait bien de modifier le contenu du site web de l'évènement : Paris Slalom World Cup n'est pas une coupe de France fédérale. |
j'ai cherché sur le site ou il était écrit ça et j'ai pas trouvé. Es tu sûr de ne pas avoir lu trop vite? Parce que pour les skate, c'est une coupe de france, donc tu as peut être confondu.
Francky wrote: | c'est vrai c'est sympa d'aller à Paris |
Et ben viens alors, t pas obligé d'attendre qu'il y ai une compet fédérale  _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Mon May 10, 2004 7:50 pm Post subject: |
|
|
oki, merci, je vais faire modifier ça!
Les "pros" c'est des skateurs, eh oui, eux ils ont un système de "pro", un peu comme dans le street et la rampe en roller, vivement que ça existe aussi dans le slalom roller!!! Donc pas de prize money pour les roller. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Mon May 10, 2004 10:22 pm Post subject: |
|
|
Merci,
J'ai oublié une question
Qui seront les juges de style slalom ?
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Mon May 10, 2004 10:35 pm Post subject: |
|
|
Je me suis inscrit pour du bénévolat sur le contest et pas encore de news, reste - de 3 semaines avt la date  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Tue May 11, 2004 3:21 pm Post subject: |
|
|
y a pas le feu au lac... _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Tue May 11, 2004 6:11 pm Post subject: |
|
|
Pour les inscription par contre il y a le feu au lac pour ceux qui ont pris ou ont l'intention de prendre le "pack" (3 disciplines ou plus + tshirt + 3repas). Il faut s'inscrire ou avoir payé au max le 15 mai pour pouvoir prendre ce pack. Sinon pour les autres (ceux qui prennent pas le pack) y a pas le feu au lac non plus... _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
Posted: Tue May 11, 2004 10:18 pm Post subject: |
|
|
sorayou wrote: | y a pas le feu au lac... |
Oh moi je dis ça comme ça , le tps passe vite et on se retrouve vite ds le rouge  _________________ "Le réel est parfois plus surréel que le surréel ne paraît réel"
Un Cyborg
Bientôt > http://www.coursalacarte.com , le site orienté sport !
A voir > http://blog.coursalacarte.com |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed May 12, 2004 12:56 am Post subject: |
|
|
Qui seront les juges de style slalom ?
Les avez vous déjà choisis ? Ou pas encore ?
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Wed May 12, 2004 9:00 pm Post subject: |
|
|
Rien de certain pour l'instant donc je préfère rien dire, mis à part Peg qui sera juge pénalités+gestion, les autres juges seront tous juges technique+style (le jugement ne ce fera pas de la même facon que pour les compets fédérales). En tout cas il y aura au minimum 4 juges. D'ailleurs, s'il y a des gens qui s'en sentent capables et qui ont envie de se proposer, plus il y aura des juges, plus le classement sera juste. _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
|