View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Psycotek

|
Posted: Thu May 13, 2004 8:29 pm Post subject: [EVENT] Championnat de France à Marseille : 03-04/07 2004 |
|
|
Salut j'ai fait la coupe de france a St Médard en Jalles et me suis qualifié pour les champiopnnats de France a Marseille. Je vais faire une demande de subvention avec mon club et aurai besoin de renseignements...
1/ Le prix d'inscription.
2/ Est-ce que il est prévu des repas et a kel prix?
3/ Ya t-il des hébergements prévus? Si oui a kel prix?
4/A kel endroit le championnat se déroule-t-il ds Marseille exactement???
Merci d'avance pour les infos ke vous pourrez me donner.
Et au 3 et 4 juillet pour ceux ki y vont. |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Fri May 14, 2004 10:41 am Post subject: |
|
|
En effet, pour les déplacements de groupe aussi on galère un peu car on ne trouve pas d'info sur le sujet et organiser un déplacement jusqu'à Marseille en plein début de saison, c'est assez difficile (il faut s'y prendre maintenant) et coûteux aussi ; donc, quand y aura-t-il des infos concernant le championnat et où sera-t-il possible de les trouver ? D'avance merci. _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Fri May 14, 2004 4:49 pm Post subject: |
|
|
Salut tt le monde,
Pour info les CDF à Marseille se derouleront sur le complexe du Bowl de Marseille (Bowl + parking) organisé par ASGUM, donc les infos seront sur le site :
http://www.asgum.org
Et je pense aussi que des que tout sera en place un post sera present sur Farf comme l'an dernier pour la Coupe de France.
Apres pour le reste etant membre de l'asso et de l'organisation j'essayerai de vous donner les infos au fil de leur réception.
Bon allez moi vé rider maintenant |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
Joined: 13 May 2003 Posts: 193 Location: St Médard - Bordeaux - France
|
Posted: Fri May 14, 2004 5:00 pm Post subject: |
|
|
Pour ces championnats de France, il faut absolument prendre en compte que de nombreux clubs se déplacent maintenant en groupe et payent le week-end aux compétiteurs...
Nous avons nous une 20taine de compétiteurs qualifié que nous allons tous déplacer. Cela nécessitte une organisation pour les réservations et les comodités. pour ma part j'ai repris la liste des hôtels qui avait été donné pour la Coupe de France l'année dernière, mais il n'empèche que si on pouvait recevoir un dossier d'inscription et d'explication autrement que 15 jours avant, ce serait bien.
Merci aux organisateurs de faire au plus vite. _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 14, 2004 5:23 pm Post subject: |
|
|
Nous on aimerait bien, mais à 20 c'est toujours plus dificille de trouver... _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
stefbushman BE Acrobatique
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:39 pm Post subject: Quelques précision de l'organisation |
|
|
Salut à tous,
je vous assure qu'on se démène un max pour organiser tout ça. Y a pas de jeu de mot, n'est-ce-pas, collègue. Mais y quand même bcp de taf : préparer les glaçons, laver les verres...planter les parasols, vider les sardines...
Plus sérieusement, les infos vont commencer à arriver sur le site asgum.org dès demain (programme, inscriptions...). On a aussi prévu de faire parvenir les infos à tous les clubs par mail (ou par courrier si pas branchés).
Au niveau du logement, c'est pas évident, essayez l'auberge de jeunesse de Bonneveine (13008).
On va essayer de trouver d'autres endroits pas cher.
A bientôt
Stef, ASGUM _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:44 pm Post subject: |
|
|
OK, merci. _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:49 pm Post subject: Vite... |
|
|
je viens d'avoir l'auberge de Jeunesse, ils nous réservent encore 20 places en groupe, après, ils ne prennent que des individuels. faites vite...
Auberge de Jeunesse Marseille - Bonneveine
Impasse du Dr. Bonfils
13008 Marseille
Tel: ( 00 33 ) 04.91.17.63.30
Fax: ( 00 33 ) 04.91.73.97.23
marseille-bonneveine@fuaj.org
tchô
stef _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon May 17, 2004 3:04 pm Post subject: |
|
|
Une question reste en suspens, quelles seront les disciplines présentes (mis a part les disciplines officielles...)
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Jeff7(J'veux du shuffle) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon May 17, 2004 3:35 pm Post subject: |
|
|
Cust wrote: |
Jeff7(J'veux du shuffle) |
Nous aussi
S'vous plait les organisateurs, du shuffle _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Julio

|
Posted: Mon May 17, 2004 4:19 pm Post subject: |
|
|
Sur Marseille vous avez un camping municipal en "centre ville" pas en hyper-centre mais pas loin du tout de l'escale Borely donc du lieu pour le CDF.
Autre solution: les logements crous de la Timone: certains logements sont vides l'été et donc il est possible de louer à la semaine-enfin il y a 3 ans c'était encore possible-. _________________ God save cassoulet. |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Tue May 18, 2004 8:29 am Post subject: Massilia Massilia |
|
|
Bon pour info, je connais pas de camping à Marseille ?? ou alors je ne l'ai jamais vu
Mais vous comptez vraiment dormir? mais vous etes fous pas le temps, compet, descente, beuverie, peche, petanque, belotte, paté de sable etc...
Pour les disciplines je vois que le shuffle est tres demandé j'en parlerai à l'organisation mais c'est pas moi qui décide et fo noter aussi qu il s'agit des championnats donc beaucoup de monde donc bcp plus de temps pour les epreuves.
Par contre on peut faire le concours du plus gros coup de soleil et du meilleur bronzage
Bon allez treve de conneries on vous tiendra au courant de tout facon moi j'y serai en tant que staff biensur |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Tue May 18, 2004 8:32 am Post subject: |
|
|
Bonjour Marseille !! Et porquoi pas un peu de style sèche ? C'est sympa aussi la style sèche
Allez, bon courage à tous et rendez-vous en juillet ! |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Tue May 18, 2004 3:45 pm Post subject: |
|
|
Mais Euh wrote: | Bon allez je vous devoile tout alors au programme en plus des disciplines deja presentes : boardercross, descente, style seche, water jump, hockey, epervier, shuffle....
Bon je vais arreter de dire des conneries et vé bosser un peu.
A+ |
Sérieusement y'aura moyen de se faire une session descente le samedi soir?
Parait que vous avez des routes sympa... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue May 18, 2004 6:18 pm Post subject: |
|
|
Moi je vote shuffle et epervier. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Max boulet's club représente

|
Posted: Tue May 18, 2004 10:15 pm Post subject: |
|
|
On pourrait peut etre faire un chat, dans une descente avec des modules de bordercross et l'obligation de shuffle a la fin Ah oui j'oubliais de signaler que le départ se fait en passant par dessus une barre en style jump, tout cet évènement est bien sur suivi par des caméraman pour le concours vidéo... |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue May 18, 2004 11:06 pm Post subject: |
|
|
max.................. tu sors !!!!  _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Thu May 20, 2004 11:47 am Post subject: |
|
|
Infos sur le site organisateur: http://www.asgum.org/events/ChFR_acro2004.php?acro
Merci TuAnh  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu May 20, 2004 10:29 pm Post subject: |
|
|
y a pas de hauteur pure pour les cadets ?? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 21, 2004 7:40 am Post subject: |
|
|
Et d'après le programme, il n'y a pas non plus de Style Jump. Mais j'ai eu Stéphane et Max au téléphone, c'est en fait une erreur sur le site. Les cadets passeront avant les juniors dans les deux disciplines. _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri May 21, 2004 8:53 am Post subject: |
|
|
Slide contest le samedi et dimanche  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Fri May 21, 2004 8:57 am Post subject: |
|
|
Pour la session descente y pas de pb on de quoi en ville ou en dehors.
Donc de toute facon on improvisera sur place.
Shuss |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri May 21, 2004 9:19 am Post subject: |
|
|
ok j'V esayer de ramener mes descenders alors... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri May 21, 2004 12:17 pm Post subject: |
|
|
Moi v venir user mes roues : mortel le slide
Jeff7(moi j'veux bien les bières...) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon May 24, 2004 1:53 pm Post subject: |
|
|
salut à tous,
voila le programme de ce fameux Championnat De France marseillais.
http://www.asgum.org/events/ChFR_acro2004.php?acro
Donc faites-vous plaisir et arrêtez de saouler pour avoir le prog : il est là maintenant.
hihihihihihih
et vive marseille
et allez L'OM. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue May 25, 2004 6:04 pm Post subject: DERNIERES NEWS |
|
|
merci Kikoum pour le lien, tu soulage un peu l'organisation comme ça. on a mis aussi une liste d'hôtels.www.asgum.org/events/ChFR_acro2004_hotels.php
perso, j'ai pas de place, mais l'hébergement chez l'habitant est toujours une bonne solution, non ?
Inscriptions en ligne, envoyées par mail ou courrier au clubs d'ici la fin du mois. tarif : 10€ (dont 8 pour la Fédé). On pourra vous proposer de la bonne bouffe pas chère, kasher, hallal, spéciale gros efforts sous le soleil.
PS: évitez de ramener de chez vous : mauvaise humeur, esprit négatif ou tensions. Pas de ça ici.
J'me comprends.
Allez, à plus ! _________________ Stef |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed May 26, 2004 6:01 pm Post subject: |
|
|
tied un fada toi.
moi je viens pour le bonne humeur , les femmes et aussi pour marseille.
alors t'inquiète quand je viens sur marseille ces à dire souvent je suis un mec heureux.
sinon pas de souci on veut que ce championnat ce déroule à merveille.
allez bon courage et continué comme sa les mecs. |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Thu May 27, 2004 9:30 pm Post subject: |
|
|
Ouai, et ben moi je vais venir rien que pour filer ma mauvaise humeur à tout le monde!!!!! _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Guyom BE Acrobatique
|
Posted: Fri May 28, 2004 10:23 pm Post subject: |
|
|
La carrière d'un ou d'une athlète se construit sur des victoires, des défaites, des aléas et des désillusions... L'important c'est de gérer correctement tout ce qui arrive.
Courage à toi pour ce mauvais coup du sort et je pense que ton style manquera au slalom cette année... _________________ On n'en sait jamais assez... |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Sat May 29, 2004 6:58 am Post subject: |
|
|
Bonjour Marseille
Juste une petite question : je ne comprends pas pourquoi il y a 2 contests de slide et pas un seul de style sèche, histoire de varier les plaisirs et de reprendre ce concept bien apprécié lors des précedentes coupes de France et initié par Pierre à La Rochelle.
Voili, voilou
Bon courage ! |
|
Back to top |
|
 |
|