FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Twister ŕ 150 € en Hollande

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vinou

PostPosted: Thu May 20, 2004 6:23 pm    Post subject: [MATOS] Twister ŕ 150 € en Hollande Reply with quote

Salut

Sans vouloir raconter ma vie j'été en hollande la semaine derniere ,et alors que je me promenais dans les rues d'Amsterdam ,je suis passé devant un magasins de sport (type decath mais je sais pas si c'était une chaine de magasin ) voyant des rollo en vitrine je suis rentré dans le magasin ....
Et voila qu'au milieu des 5 paires de fitness du magasin je vois des twister noire ( pas les rollerblade) mais bizarement avec une horrible platine plastique et 4 roues de 76 mm le tout a 150 € ,alors je me suis dit que ne serait ce que pour les roues ,roulements ,et bien sur la boot ( en faite tout sauf la platine ) sa pourait etre interessants .

voili voilou,avis aux futures voyageurs se rendant en hollande ...
a+
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum