View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Soso
|
Posted: Fri May 21, 2004 8:40 pm Post subject: [VIDEO] divers - Résumé du Rid2z Event 2003 |
|
|
Avis à tous : la video du Rid2z Event 2003 est enfin en ligne!!
Imaginez vous une video avec que des nanas qui maitrisent mieux que des mecs dans tout ce qui touche à la glisse Urbaine!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Rid2z Event est le premier rassemblement de rid2z toutes pratiques de glisse urbaine confondues, avec des demos, des contests en free jam session...le tout dans une ambiance completement survoltée!!!
Quelques célèbres têtes du roller connues de ce forum apparaissent dans cette vidéo : Soraya (vice championne de france de style slalom, et une des (trop) rares bladerCrosseuz actuelles), Séverine (championne de france en speed slalom, et une des meilleures descendeuses actuelles), Claudia (ma rollerdanceuse préférée ) ...sans oublier la team ASGUM venu jouer les juges et commentateurs!
Bon, pour terminer, histoire de se plier aux regles du forum :
Type de video : street, rampe, rollerdance, slalom, descente et catch, en skate, snake, roller,longboard et BMX
Codec : Divx 4
Enregistrement : camescope numerique
Ville de l'evenement : Frejus les 13 et 14 septembre 2003
Personne qui a réalisé cette vidéo : Moi! (Sonya)
But de la video : résumé du premier Rid2z Event et promotion du prochain !!!! Soyez nombreuses à venir!!
http://michonneau.net/Freesk8euz/Videos/rid2z%20Event.rar
J'espere qu'après avoir vu cette vidéo, vous saurez convaincre les rideuz de votre entourage de participer à cet événement...
REMARQUE : une fois téléchargée, vous devrez décompresser la vidéo avec Winrar (téléchargeable sur http://files2.rarlab.com/rar/wrar330fr.exe )
Last edited by Soso on Fri May 21, 2004 8:52 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri May 21, 2004 8:44 pm Post subject: |
|
|
N'est ou le lien vers ta vidéo ??? Ze le vois po
Bon c'est bon, je croit que je l'ai :
J'ai caché le lien dans le message. cherchez bien et surtout gardez le sourire _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres.
Last edited by Fanou on Fri May 21, 2004 8:49 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri May 21, 2004 8:48 pm Post subject: |
|
|
Merci pour la précision Fanou je cherchais comme un con le lien... lol
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Fri May 21, 2004 8:54 pm Post subject: |
|
|
OUPS!!!! mega desolée :p :p!!
j'avais tellement peur d'oublier de dire quelque chose dans mon post, que j'en ai oublié de mettre le lien!!!!!
http://michonneau.net/Freesk8euz/Videos/rid2z%20Event.rar
au passage : BIG MERCI a zmanu14 grace à qui j'ai pu regler mes problems d'hébergement! |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri May 21, 2004 8:57 pm Post subject: |
|
|
Bon, d'accord. c'est trop facile. Maintenant qui va chercher le lien sur mon post au dessus  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Fri May 21, 2004 8:58 pm Post subject: |
|
|
laul! desolée
mais j'ai mis un ptit mot d'excuse, les gens se douteront que j'ai gourré  |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Fri May 21, 2004 9:30 pm Post subject: |
|
|
Eh ben alors, maintenant qu'il est là le lien, personne ne dit rien sur la vidéo? Vous osez pas avouer qu'elle déchire tout, c'est pour ça, hein? Moi je pense que même si elle y a mis le temps, Sonia a fait un montage génial, complètement en phase avec la musique, avec des supers images, et c'est pas le genre de vidéo devant laquelle on s'endort. Alors BRAVO SOSO
Franchement, ça donne pas envie d'être au rendez vous l'année prochaine???? Biensur que oui, quelle question, alors allez voir là : http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?p=25408 _________________ Hakuna Matata
Last edited by sorayou on Fri May 21, 2004 9:48 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri May 21, 2004 9:41 pm Post subject: |
|
|
Nan!! Moi je suis pas d'accord avec toi Soraya! Je l'aime pas cette vidéo parcequ'on te voit trop souvent dessus...
Nan je deconne. Elle déchire ta video Soso!
Depuis une semaine que je l'ai, j'ai bien du la regarder au moins 20 fois!
Et à chaque fois G qu'une envie: sortir rouler... (saletés de révisions...)
Dites, si l'année prochaine je me déguise en Zmanette, G le droit de venir??  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Fri May 21, 2004 9:52 pm Post subject: |
|
|
Oh l'autre!!!C'est même pas vrai, on me voit autant que les autres!!!
Et pas besoin de te déguiser en Zmanette, Zmanu sera le bienvenu, comme tout les autres gars, mais bon, c'est comme tu veux, si t'as envie de mettre une jupette... _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri May 21, 2004 9:58 pm Post subject: |
|
|
Pour être honnête, 65mo pour 4minutes ca me fait chier
Je downloaderai quand j'aurai le temps, cad genre une nuit ou j'aurai rien à fouttre, ou quand je serai proche du suicide
Ou alors pour passer le temps, à la place de regarder Derrick
 _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Fri May 21, 2004 10:05 pm Post subject: |
|
|
c'est ca! et si tu veux, mon ptit Xavier, tu n'as qu'à ne pas downloader du tout!!
je t'ai rien demandé! la vidéo est là pour les gens qui ont plein de bonne volonté à l'intérieur de eux!
et pis, tu sais, l'adsl, ca marche comme ca : tu laisses télécharger, et pendant ce temps tu fais autre chose!
et si t'as pas assez de place sur ton disque , arretes de télécharger des videos  _________________ http://freesk8euz.free.Fr |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri May 21, 2004 10:12 pm Post subject: |
|
|
Une fois décompressé ca fait 80Mo, Soso, revoie ta compression, c'est lourd pour 4 minutes...
La vidéo dois bien résumer le week end (j'y était pas), en tout cas on vois que vous vous etes amusées la bas...
A mon gout ca met trop de temps a partir, le début est un peu mou, mais sinon ca va, ca se laisse regarder.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri May 21, 2004 10:27 pm Post subject: |
|
|
80 Mo t'appelle ca de la bonne volonté ?
Déjà moi en 512 ca prend un plombe, imagine un mec en 56k ?
Et je vais pas bouffer de l'électricité pour ca !
Donc effectivement, maintenant que tu me le demandes, j'vai pas la dl ta vidéo
Et toi, apprend à compresser !
PS : achète un mac, avec imovie, c tout facile c que du drag and drop, et jamais ca fera 80Mo !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri May 21, 2004 10:53 pm Post subject: |
|
|
Ouais 80mo pour 4mn, c'est abusé... m'enfin m'en fou g l'adsl, du temps et de la place sur mon DD, et d'ailleurs, heureusement, parce que la video est tres sympa, avec plein de charmantes jeunes filles qui font du roller.
Mauvaise note par contre pour l'abscence de string. A revoir pour l'edition 2004 hein ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sat May 22, 2004 1:03 am Post subject: |
|
|
complètement d'accord avec Kedal. 80 Mo c'est rien quand on a l'adsl. Et ûis c'est tellement plus agréable d'avoir une vidéo dans une bonne definition.
Le montage est super, j'adore le choix musical et les séquences qui se sucsè-dent à un train d'enfer.
en 2 mots (non 3) : je kiffe trop  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Sat May 22, 2004 6:09 am Post subject: |
|
|
Bon... tout d'abord, la vidéo est très chouette, j'ai bien aimé le gros plan sur le titre de l'événement avec un zoom arrière ensuite pour découvrir qu'il s'agit d'un autocollant sur la platine du patin. Le montage colle tip top à la musique, que je trouve très bien choisie aussi...
Par contre, comme Cust et les autres, je trouve aussi que 80mb pour 4 min, c'est trop. Il y en a d'autres sur ce forum qui se sont déjà fait tirer les oreilles par wawa pour avoir posté des grosses vidéos (d'ailleurs il a écrit un document exprès ici )
Evidemment, Xavier, Cust l'ont dit de manière un peu sèche, et peut etre que ca t'a froissée (ce sont des garcons apres tout... C'est pas subtil un garcon ). Mais sur le fond ils ont raison.
Tu semble défendre l'idée "nous les filles on est les égales des garcons" ( ou meilleures ). Cette idée d'égalité, je pense que tu pourrais l'étendre à ta manière d'offrir la vidéo à la communauté roller, qu'elle ait ou pas l'accès au gros débit. Par exemple, en proposant une vidéo avec une très bonne définition pour les haut débits, et une plus petite vidéo pour ceux qui ont un modem.
Pour finir, je répète que ta vidéo est très bien, merci de l'avoir faite!
 |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Sat May 22, 2004 10:06 am Post subject: |
|
|
dit de cette facon là, je veux bien faire un effort!
en fait, je pense avoir capté pourquoi elle était aussi grosse, alors que j'ai procédé comme d'habitude pour l'encodage (eh wé, j'en suis pas a mon premier montage )
je vais donc essayer de l'encoder mieux ce soir  _________________ http://freesk8euz.free.Fr |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon May 24, 2004 5:02 pm Post subject: |
|
|
très belle, vidéo, montage sympa calé avec la musique, dailleur très bon choix de musique, les plans sont tres bien choisis.
ce fut les 4 mn les plus rafraichissante de ma journée, vivement la prochaine...
Bravo a toute et bonne continuations. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Marj.
|
Posted: Tue May 25, 2004 12:27 pm Post subject: |
|
|
Salut toute le monde J'ai trop aimer franchement ca donne trop envie!!! moi qui à pas rouller depuis 3mois et qui peu toujours pas rouller c'est dure!
Je crois que je vais repousser mon opération à fin septembre!! pour pouvoir aller au rid2z event! ah plus et bon boulo SoSo et tu as montré ca au kiné jesper!!lol _________________ Marj |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue May 25, 2004 12:39 pm Post subject: |
|
|
Même si ca faitenvie, ne repousse pas Marj
Prends soin de toi un peu
Et meilleure tu seras au retour _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Marj.
|
Posted: Tue May 25, 2004 12:45 pm Post subject: |
|
|
ouias ouias! hahahahahaha j'en est marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol  _________________ Marj |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:59 pm Post subject: |
|
|
Je viens de voir la vidéo : tout simplement génial.
Félicitations à toutes pour votre travail  _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
tanakha mangez en c'est bon :)
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:34 am Post subject: |
|
|
Quelle vidéo sympa ... C'est vraiment excellent, merci |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Jun 14, 2004 9:13 am Post subject: |
|
|
ça y est, j'ai enfin pu la voir cette vidéo.....ben pour être très franc... et pas très constructif, j'lai trouvé......terrible.
bon évènement et des images sympas, jamais vu autant de fille sur un park ça donne envie d'aller voir!
j'ai vraiment aimé, c'est le montage qui met en valeur tout les tricks!!!!!! vraiment excélent, rythmé, collé aux images et tout..., nan vraiment: terrible. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Mon Jun 14, 2004 10:50 am Post subject: |
|
|
et comme le dit Cat... c'est plein de nanas, et ça on adore  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
|