View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fava

|
Posted: Tue May 25, 2004 3:26 pm Post subject: [MATOS] Conseils pour Freeride futur |
|
|
Bonjour a tous.
J ecris sur ce forum pour demander quelques conseils pour un futur achat de roller.
Pratiquant débrouillard de roller et frequentant quelques randos sauvages sur Bordeaux, possedant de pauvres Rollerblade (récents) de fitness à 120 € trés confortables mais pas maniables du tout (pointure 46 aussi), j aurais voulu m orienter sur des patins freeskate avec un budget de 200 € environ.
Je suis allé voir les prix des rollers neufs pour plusieurs marques et bien sur j ai remarqué que mon budget etait rapidement dépassé alors si certains d entres vous ont des conseils à me donner ou des combines je vous en remercie d'avance.
Bon rollo a tous ! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue May 25, 2004 3:38 pm Post subject: |
|
|
je ne vois qu'une solution: le montage.
ex:
platine FSK = 110€
spoiler razor = 46€
Après faut trouver une boots style galaxy (même que twister) ou boots de street style ST80.
la platine et le spoiler, tu peux les acheter en pièce détacher, la boots par contre ça va être plus chaud.
Si t'arrive a avoir les 3 en pièce détachées et mieux encore: d'ocase, tu devrait avoir un très bon patins dans tes prix.
bonne chance _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue May 25, 2004 4:22 pm Post subject: |
|
|
une boot de twister et une platine k2 courte c presque 200 euros non?
sinon tu peux être patient et au moment des soldes (moins de 2 mois à attendre!!) tu dois pouvoir trouver des promos sympas (surtout sur les rossignols, qui , je sais, sont pas géniaux) |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue May 25, 2004 4:25 pm Post subject: |
|
|
Sur Bordeaux, vas voir kami chez ESCAPE outside (49 Cours Pasteur). Là tu auras des vrais conseils.
200 euros, c'est quand même très juste. Il faut faire des concessions de-ci de-là et/ou prendre de l'occasion pièces ou complet. A 200 euros, il y a des Crossmax d'occasion en parfait état ici.
Pour le reste, fouille le forum. Des réponses, il y en a plein. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue May 25, 2004 4:56 pm Post subject: |
|
|
ouaip kami sera le meilleur pour avoir les conseils sur bordeaux... |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue May 25, 2004 5:04 pm Post subject: |
|
|
Tout ce soutien, sniff je suis touché les amis, je vous fais tous u bizoox  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed May 26, 2004 1:02 am Post subject: |
|
|
Putin les mecs vous chiez. Déja bon vous avez répondu avant moi pour kami et vous avez meme pas mis en garde ce jeune homme contre les pseudos shop de rollo a Bordeaux.
Jeunes homme, toi qui lis ces qq lignes, n'hésites pas, va le voir, cet homme saura te conseiller !
Jeff7 (Supporter de Kami avant tout !) _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed May 26, 2004 7:01 am Post subject: |
|
|
OK les gars j ai imprimé, je vais faire un passage chez ce cher kami !
(et non pas "passer chez ce cher serge" facile à écrire mais dur à dire)
Enfin bref, merci pour vos idées ou propositions, a plus !
Ah oui au fait les pseudos shop de rollo, je vois bien où et qui ils sont !
 _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
|