View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
A-Sid
|
Posted: Sun May 30, 2004 8:15 pm Post subject: [TECHNIQUE] Un problème avec le Royal... Comment faire ? |
|
|
BOn bah voila j'ai un petit soucis pour effectuer un royale, car en fait je sais pas pourquoi mais mes roller partent trop en avant, et donc c la chute, en fait le bas va plus vite que le haut, donc voila j'ai bien essayer de me pencher en avant, mais je sais pas si ca vient de mon placement d'epaule, est ce que je dois le splacer parallele a la barre ou perpendiculaire ...vous voyez ce que je veux dire ? enfin voila si y en a qui on des petites conseils pour bien debuter ce grind..
ET autre petite question voila j'ai des k2 nemesys, et je me demander pour commencer a grinder sur des muret, est ce qu'il faut que je change quelque chose sur mes roller ou pas ? enfin voila question matos j'y connais pas grand chose...
merci a tous pour vos conseils....
^^ bye  |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 1:27 pm Post subject: |
|
|
pour le royal il faut ke tu place bien tes pieds sous ton corps, ne te met pas trop en avant car tu risque de bloquer. avoir les pieds bien sous ton corps te permet de tadapter aux différences de glisse. en ce qui concerne ton regard il faut que tu regarde au loin, vers là où tu ve aller.
personnellement je ne tourne que la tete mais pas les épaules.
pour tes rollers la seul chose ke tu puisse avoir à modifier pour le muret si tu le souhaite c de remplacer tes roues du milieu par des anti rockers.
voilà, bon skate _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
A-Sid
|
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:55 pm Post subject: |
|
|
et bah merci mec pour tous c bon conseils ..je vais test ca deske que le temps voudra bien ...
enfin sinon encore un petite question , est il preferable de changer les platine ou pas ? genre ground control..c bien ou pas ?
@+ |
|
Back to top |
|
 |
Alexkid

|
Posted: Wed Jun 02, 2004 11:22 am Post subject: |
|
|
le corps bien arqué pour rammener tes épeues au dessus de tes pieds, sinon ya les mauvaises habitudes ki marchent bien c'est déserrer un peu tes patins, ca t'aide a te redresser!
ya meme un copain ki les attachait pas mais ca c de la connerie! _________________ je suis en Allemagne avec un clavier Allemand des drivers français et des post-it plein le clavier!
:BUZ: |
|
Back to top |
|
 |
A-Sid
|
Posted: Wed Jun 02, 2004 12:57 pm Post subject: |
|
|
Ok merci du conseil...enfin je vais pas commencer a prende de mauvaise habitude ... ^^ enfin voila je vais test ca de suite on vera bien ...
bye |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Wed Jun 02, 2004 1:03 pm Post subject: |
|
|
ne pas serrer ses patins c de la connerie, c ridicule et dangereux !
en ce qui concerne les platines je n'ai pas tésté les K2 mais dapres ce ke jai pu entendre elles semblaient plaire pas mal.
Les GC sont tres bien, bien ke le Hblock s'use assez vite, la glisse est précise est agréable.
Perso je roule en mook (xsjado) et je kiffe pas mal, mais si tu en es à apprendre le royal je te les déconseil car de part leur forme et l'absence d'antirockers, elles demandent pas mal de précision.
les nouvelles platines salomon sont plutot bien aussis avec la suppression des écarts entre hblock et platine, et l'ajout des petites plaques en teflon.
personnellement je n'aime aucune platine kizer, mais si yen a ke je te deconseille vraiment c toute la gamme diamond : c'est de la merde !
pour revenir au GC Kami en a de dispo à escape outside à un prix intéressant il me semble  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
A-Sid
|
Posted: Wed Jun 02, 2004 6:04 pm Post subject: |
|
|
et ba merci pour tous c prcieux conseils...mais voila je voudrais commencer a faire des muret, et je voulais savopir si c'etait indispensable d'avoir des aanti rocker ou pas ?
enfin sinon les GC, les moins que j'ai vu c a ootini...vraiment c le moins chere sur paname je pense...et c bizarre pour les diamond, tous ce que j'ai pu en lire c'etait qu'elle etait terrible, que c'etait genre les meilleur enfin comme quoi ...wai je pense plus pencher vers des GC ...enfin wai sinon ton genre de platine c bien pour les gros muret rond, genre comme a bercy ...
Par contre voila est ce vrai qu'apres il est plus diffcile de patiner si on a plus que deux roues (efin me doute que c different) mais ca change vraiment ou pas ?
enfin voila j'ai pas mal de question ;...
merci d'avance
bye |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 2:09 pm Post subject: roller |
|
|
ben je pense ke oui les anti rockers sont indispensable pour les murets car sinon tu ferais de gros stop eject. pour commencer a faire du muret entraine toi déja sur des marches ou des trucs comme ca et aprés va sur des murets un peu plus haut. mai pour faire un muret il faut ke tu es un slide ke tu maitrise parfaitement et ces celui ci ke tu feras sur les murets(evite les tops pour le début c'est un conseil) |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jul 16, 2004 2:22 pm Post subject: |
|
|
Il n'est pas obligatoire d'avoir des antirocker pour grinder sur les murets. Les antirocker facilite la glisse car il "agrandissent" la place pour se caler et étant en uréthane très dure ils limitent les blockages...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 3:12 pm Post subject: roller |
|
|
c vrai ke c pa indispensable mais vaut mieu kan meme en vaoir _________________ vive le roller!!! |
|
Back to top |
|
 |
|