FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Ma coque de descente pour 5 euros :-)

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Thierry
Membre bienfaiteur

PostPosted: Tue Jun 08, 2004 5:23 pm    Post subject: [MATOS] Ma coque de descente pour 5 euros :-) Reply with quote

Salut tous,

Vous avez vu ce titre acrocheur? Wink

Bon, tout le monde l'a constaté, le problème de nos jours, ma pauv' dame, c'est que les fabriquants de rollo ne font plus de coques rigides.
On se retrouve donc à négocier à prix d'or des boots de Tecnica Twister ou Galaxy pour faire des montages rigides.

Voilà ma solution:
- Vous allez sur
http://vide-greniers.org/
- Vous cherchez un vide grenier près de chez vous.
- Surprise: là bas, vous verrez que tout le monde vend des vieux modèle Roces ou Rollerblade genre fusion MX, Stradblade et autres horreurs noname avec des platines en plastoc et des pauvres roues à 0.3 euros. Bah oui, mais nous on s'en fout, on a nos placard plein de platines 5 roues et de jeux de roll'X flambant neufs.

Et voilà le tour est joué: pour 5 euros, vous repartez avec une super coque.
Après, il faudra bosser dessus bien sûr. Déjà, vérifiez que l'attache de platine est aisement réutilisable (attention au monobloc sur ce genre de matos).
Pour les perfectionnistes, on peut toujours adapter un luxueux chausson de street (Reign, Senate), changer (ou rajouter) un spoiler, etc.

fleche C'est gagné!

Je suis en train de finir un montage comme ça, avec une platine 5 roues longue de roces (celle des CDG pour info.)

Je ne dis pas que ça vaut une descender ou une CT7, mais en bricolant un peu, ça ne sera pas pire qu'une galaxy et bien moins cher!
Shukugawa

PostPosted: Tue Jun 08, 2004 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

Les shops de location roller et les shops en faillite ont souvent ce genre de matos aussi. Wink

Je viens de récupérer une coque Tecnica PS5 (la même que les CT) qui provient d'un lot de roller acheté par mon association à un magasin en restructuration. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, il doit encore rester quelques paires de roller (il y avait par exemple des Tecnica CT5 totalement neufs [pas ma pointure Crying or Very sad], Tecnica PS5, Ultra Wheels Sabotage ...).

D'ailleur j'ai commencé à bosser sur ma coque, on peut voir ça ici. Enfin il n'y a encore que la couleur qui a changé mais j'attend des spoilers que j'ai commandé à Kami et il faut que je trouve un chausson.
Back to top
View user's profile Send private message
zod

PostPosted: Wed Jun 09, 2004 6:53 am    Post subject: Reply with quote

moi ca m'interesse un plan pour choper des coques. A condition que ta boutique fasse de la correspondance.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Shukugawa

PostPosted: Wed Jun 09, 2004 9:52 am    Post subject: Reply with quote

Je viens de me renseigner et il ne reste plus que des coques d'occasion Tecnica PS5 en 27 (ce sont les même que les miennes). Wink C'est que ça part vite ces petites chose là.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum