View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tofshowman
Joined: 29 Jan 2003 Posts: 88 Location: Le grand Nord Dunkerque Lille
|
Posted: Tue Jun 08, 2004 11:28 am Post subject: [VIDEO] street - Decathlon Campus Contest |
|
|
Voila je met une nouvelle video a votre disposotion
ca c est passé ce weekend
pas de gros triks de fou bref ca vaut pas une video Asa ou X-games ,encore un contest cantonal on va dire avec les riders du Nord ,
http://perso.wanadoo.fr/trollus/decatlon-campus-contest.wmv
codec: windows media codec
taille 640 X 480
poid : environ 35 mo
++
tofshowman _________________ t as mal ? manges une bière! , t' as faim ?manges une biere!
supporter de Skali et son site de ouf http://www.skaliweb.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Tue Jun 08, 2004 6:40 pm Post subject: |
|
|
"tofshowman wrote: | pas de gros triks de fou |
ca va je trouve qu'il ya du bon niveau quant meme avec des back flips dans tous les sens!!! C'est sur si tu compare avec le niveau des x games Bref sympa cette vid !!! _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Jun 08, 2004 9:17 pm Post subject: |
|
|
C'est sympa moi en tout cas j'ai bien aimé regardé la vidéo (meme quand on a eu le viseur avec les trucs de couleurs lol)
C'est bizarre, c'est les mêmes gars qu'on retrouve du rideonlille  |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Jun 08, 2004 10:26 pm Post subject: |
|
|
Huy wrote: | C'est bizarre, c'est les mêmes gars qu'on retrouve du rideonlille  |
Voudrais pas être chiant, mais ride on lille, c'est pas la même chose
Le contest ou tu revoies un peu les même personnes, c'est "roller in lille métropole" du nom de l'asso qui organise. Cette asso n'organise que ça dans l'année. Un gros évènement roller avec le contest de street et le marathon de la Frenche in line cup.
"Ride on Lille" ((ici)est l'asso qui gère les randos du vendredi (LFNR) et du Dimanche (Rol Parade). On fait aussi une école de roller accée roller loisir.
Enfin, pour la compétition, tu vas chez "Lille roller" qui est le club de la métropole (hockey, vitesse principalement)
En espérant avoir été clair et concis.
Sinon, pour les vidéos, j'ai adoré. Merci Tofshowman  _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|