View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Max.R

|
Posted: Wed Jun 09, 2004 12:41 pm Post subject: [VIDEO] Téléchargement et diffusion de vidéos ? |
|
|
Bonjour à tous!
Un pote à telechargé des vidéos de roller ( essentiellement sur les sites Inlineskate et CSK roller) et en a fait une compil au format VCD avec des pages de menus et des vignettes animées. Le résultat est très bien, ça passe sur la platine DVD, l'accès aux différentes séquences est très simplifié avc les menus...
Ce CD est évidement destiné à un usage strictement privé.
C'est tellement bien que j'aimerais en faire des copies pour mes potes d'Avignon! Tous ceux qui font du slalom et qui n'ont pas forcement l'ADSL voir même un PC...
Mon problème est le suivant: Est-ce que je doit demander l'autorisation aux auteurs des videos ou est-ce que le fait que ces videos soient en libre telechargement m'autorise à les diffuser (au simple cercle de mes conaissances dans un but pedagogique et non lucratif), sachant que la provenance de ces videos est indiquée sur chacune d'entre elles??? |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Jun 09, 2004 12:56 pm Post subject: |
|
|
je pense que leur demandé sera une bonne chose.
tu agit du bon sens les intéressés sont skali pour CSK
et seb laffargue pour Universkate.
voila donc voit avec eux.
@ ++ et bonne continuation mec. |
|
Back to top |
|
 |
Max.R

|
Posted: Wed Jun 09, 2004 1:01 pm Post subject: |
|
|
OK, je te remercie
Je les contacte tout de suite.
A + |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Wed Jun 09, 2004 1:04 pm Post subject: |
|
|
Sur RollerFR, on utilise la licence CopyLeft. C'est à dire que tu peux utiliser tout le contenu RollerFR à condition de respecter cette licence http://www.rollerfr.net/modules.php?name=Credits. Pour ce qui est des autres sites, je ne sais pas, le mieux est de demander...
k _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |
|