View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
saian Fan club de kami

|
Posted: Mon Jun 14, 2004 9:00 pm Post subject: [MAG] L'édito qui tue ! |
|
|
qui a lu l'édito du nouveau amateur (n°9)
vééénéérrre c CHO BOUILLANT !!!
C LA GUERRE !!!!!!!!  _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Mon Jun 14, 2004 9:22 pm Post subject: |
|
|
pkoi? il dit koi.? _________________
|
|
Back to top |
|
 |
vinou

|
Posted: Mon Jun 14, 2004 9:49 pm Post subject: |
|
|
dsl Tigr'roue mais je suis trop fatiguer pour resumer (surement demain) mais petite question qui est ce le magazine A (amateur ?) et le magazine C (crazy roller?) ? je sais pas moi, je pose juste la question par curiosité .....
a +
EDIT : je vien de voir le profil du posteur et je vien de comprendre (peut etre ) le pourquoi de son post.... _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 11:35 am Post subject: |
|
|
ok et ta compris quoi en voyant mon profil ?
je suis curieu de savoir ?
jizzle _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:03 pm Post subject: |
|
|
Dite, vous pourriez arreter de parler en codé ?
c quoi cet edito, un truc contre ootini ? _________________
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:15 pm Post subject: |
|
|
Non pas du tout ,
mais pour résumer !
dans le nouveau amateur (mag de street 100.%)
gauthier (le rédac chef) (qui est un rider de surcroit)
à écrit un édito HARD CORE à propos de ...?
vous devez le lire vous meme !!
je ne crois pas que ce soit bien de le poster (ou pas pour l'instant !)
non pas car à cause de l'édito mais plutot pour "supporter" amateur en l'achetant ! car il FAUT absolument supporter un gars de 22 piges qui ride et qui aime ca , en faisaint un mag ! c'est le SEUL en france !!
rider et média !! aucun autre mag ne peut se prévaloir d'etre fait à l a base , par des pur rider !!
bref l'édito est trés chaud et révele un probléme énorme mais qui est uniquement "street/agressif" mais comme je sait que beaucoup de gens sont concerner , méme en dehors du street ! je signale cette édito HALLUCINANT !
donc trouver un amateur ou faites vous préter un mag ou allez le lire en kiosque et dites moi aprés si il n'est pas CHO !!! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:46 pm Post subject: |
|
|
Il y a plus simple : Achetez Amateur :
- Vous ne le regretterez pas c'est un très bon Mag
- Le prix n'est pas exessif
- Ca aide un mec comme vous et moi et qui se casse le cul pour les riders
Je ne connais pas Gauthier mais son état d'esprit qui ressort dans ses lignes est vraiment excellent et surtout ouvert : j'ai entendu dire qu'il était OP sur le freeride, c'est pour dire...
Au lieu d'etre décu par Rollerskate prenez Amateur
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 1:02 pm Post subject: |
|
|
Pour ma part, je connaissais le pb puisque Kami en est victime via son shop !!!
Par contre, Gauthier, c'est sympa de remercier tout le monde sauf moi... j'ai quand même fillé 1GO d'infos/photos... concernant les parks... même s'il n'y a que deux tofs qui ont servi. A propos, le parc de Braud est en aquitaine, et dommage que la tof soit coupé, on ne voit pas le wall...
Dommage aussi la tof du hangar, on ne voit que le toit !!!
Sinon, a part cet article, j'aime beaucoup la maquette du mag... et les tofs sont vraiment de plus en plus agréables à l'oeil, chapeau ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 1:07 pm Post subject: |
|
|
ouais il s'intérresse au free ride !! c du sur de sur !
il est venu plusieur fois à notre dames (pour le saut avec samir dans la seine !!)
ps : c'était pas moi en scooter qui c'est gaméler !!
je sais qui y a des rumeur à ce sujet !!
j'était partit 10mn avant !
la video sera disponible sur ootini.com la semaine prochaine !!!!
dans la futur rubrique video !
gauthier à meme une paire de fsk , c pour dire !!
il lache c'est street des fois pour allez faire les courses en fsk !!!!
héhéhé ! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 1:52 pm Post subject: |
|
|
Saian tu me devances pour faire la promo de ce mag':
Belle photos, essai de matos, reportages, plein d'info et ça respire la passion!
Concernant CRM, je pense qu'il n'y a qu'a consulter les archives du forum pour comprendre (une partie de) la situation...
Saian, es-tu aussi victime des refus d'appro via la tole? _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:23 pm Post subject: |
|
|
Thierry wrote: |
Concernant CRM, je pense qu'il n'y a qu'a consulter les archives du forum pour comprendre (une partie de) la situation...
Saian, es-tu aussi victime des refus d'appro via la tole? |
Et les gars, pour des farfeur qui lisent tous les posts et qui s'intéressent au quotient du monde rollo, vous pourriez expliquer "la tole", par ce que j'capte rien à votre conversation!
j'ai déjà vu "la tole" dans le post avec RSk, ou Kami avez "des ennuis" avec je crois.
Apparement ce serait un intermédiaire entre les fabricant et les shop,??? monopôle????
Et aussi, j'veux pas faire le relou, mais ça fait un post de plus à la longue liste qui n'est compris que par 4 ou 5 particuliers au courant du sujet.
Farf est un forum national, voir même inter, alors si on post dessus, on fait en sorte que tout le monde comprenne sinon on s'envoie des MP entre gens concerné.
'fin ça semble logique quoi! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:23 pm Post subject: |
|
|
ouaip !!
carrement !
j'avais les produits latole sans problémes avant !
et un beau jour !
monsieur francs me dit " si tu ne fait plus de pub dans amateur nous ne travaillerons plus ensemble !!"
il me reproche aussi d'avoir péter les prix sur les platines ground control !
par contre ce qui serait bien c'est que plein de monde écrivent à sunshine (la boite ricaine qui fait razor) pour leurs demander pourquoi dans certain shops (les votres) ont ne peu pas avoir de razor ?
allez mailez :!!:
Info@razorskate.com
et plus on est nombreux mieux ce sera ! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:29 pm Post subject: |
|
|
latole est un distributeur francais (paris 20em) qui distribue des marques de street :
razor / ground control / 4x4 et dautres trucs !
tous ca sous couvert de crazy roller (lemag)
car latole à été créer par des gens de crazy roler !!
ah ben voila pourquoi crazy roller est un catalogue de razor et ground control (et tous les produits dstribuer par latole !!)
comme c bizarre !!!
latole = crazy .
point finale !
donc en résumer : amateur fait de l'ombre à crazy (deplus enplus d'ailleurs)
donc latole fait du chantage à certain shop (qui soutinne amateur) en leurs disant quil ne veut pas les livere ! ou sinon si ; cest possible mais fo plus faire depub dans amateur !!
c clair là ?? _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
vinou

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:51 pm Post subject: |
|
|
salut
petite precision lorsque je disais que j'avais "compris" le pourquoi du poste en voyant que saian etait le boss de ootini ,je voulais dire que je "comprenais" un peu pres pourquoi il supportait cette edito et rien d'autre( et moi aussi je le supporte)...D'ailleurs il est vrai que ce numero d'Amateur est tres bien donc acheter le....
voila (c t au cas ou il y aurait eu un mal entendu) _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 3:35 pm Post subject: |
|
|
Explications pour ceux qui comprennent pas tout :
La naissance d'un nouveau magazine de street fait flipper Crazy car depuis des années ils ont leur "monopole" en France. En effet, depuis que Rollermag n'existe plus, il n'y a que Crazy qui parle de street. Le fait qu'Amateur vienne jouer dans la cour des grands ca leur plait pas trop et ils aimerai bien qu'Amateur devienne du passé.
La Tôle comme ca a été dis plus tot, c'est une société de distribution tenu par Julien Franc, qui distribut Razors, 4x4, Ground Controle, Artysm (marque de sape de Julien Franc) et d'autres encore en relation avec le street. Julien Franc est journaliste chez Crazy Roller et bien plus encore (je ne sais plus quelles fonctions il occupe encore la bas).
Par ce fait, les shop qui eux essayent de se servir d'Amateur pour passer leur pub ca fait potentiellement perdre des sous a Crazy. C'est pourquoi La Tôle bloque les livraisons dans les shops qui se servent d'Amateur comme support.
Voici le fameux éditorial :
Le pouvoir du monopole d’un média… Avoir un monopole donne une certaine liberté. Mais comme toute liberté, elle doit s’arrêter où celle des autres commence. Cette liberté permet de critiquer, supporter ou créer quelque chose sans que personne ne puisse s’ opposer. Comment un magazine (appelons le magazine C) qui parle d’un loisir devient-il un magazine d’opinion ? Créant ainsi une dépendance au niveau des lecteurs, sur des marques qu’il créé ou qu’il distribue, ou bien sur une personne mise en avant ! Le jour où un magazine concurrent (appelons le magazine A) fait son apparition, tout change. Pas au début, car le magazine C, vu son ampleur et le monopole qu’il a mis en place, croit que le petit nouveau ne tiendra pas. Mais surprise, le concurrent lui prend de plus en plus de parts de marché, et du coup lui fait perdre énormément d’argent. La seule solution qu’il voit est de faire couler le nouvel arrivant. Non pas légalement, mais en mettant la pression aux shops qui achètent les produits du réseau créé par « C », en leur disant qu’ils ne seront plus livrés s’ils travaillent encore avec ce concurrent. Bien joué ! Mais le business, ce n’est pas comme ça que ça marche, la loi appelle ça « refus de vente entre professionnels » et c’est passible de justice (amende pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros). De l’autres côté les propriétaires des marques distribuées par le réseau vérifient leurs comptes. Ils voient simplement qu’ils perdent de l’argent sur une saute d’humeur d’un de leurs distributeurs. Alors la pression est inversée sans que le concurrent y soit pour quelque chose. Et tout se règle très vite. Mais quelle sera la prochaine tentative ? Que vont encore trouver les gens du magazine C pour essayer d’affaiblir le concurrent ? Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que plus de mal ils lui feront, plus fort il sera. Et plus vite il grandira ?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:57 pm Post subject: |
|
|
quoi qu'il en soit les "amateur skating" gagne en qualité numéro aprés numéros !
je prédit que dans 4 ou 5 numéros il ce passera des choses !!!!!
dans les media "roller" !
ca ne peut pas ce passer autrement !
en meme temps je pense qu'il serait bien qu'il y ai plusieurs mag !
cela crée un émulation et une synergie !
imaginer qu'il n'y est qu'un shop en france (c'est ridicule )
bref !
encore une fois tous ce qui est fait avec sincérité paie !!!
en voila encore la preuve ! _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:30 pm Post subject: |
|
|
ceci s'appelle de la discrimination, je trouve que amateur se ridiculise en cela ...
et oui il ferai mieux de faire son taff en respectant un peu plus les riders (je veux dire en leur demandant l'authorisation pour les prendre en photo, et en payant ce qu'il a promis aux photographes ...), en travaillant l'orthographe et le français en général, en travaillant sa maquette (je n'ai pas vu le dernier), et surtout, en se détachant de rollerskate ! parcequ'en faisant ca il a perdu enormément de crédibilité, parceque bretonnelle est la pire des choses qui pouvait lui arriver, vu qu'il est classé comme ridicul, et complètement nul dans tout le milieu du street francais (vraiment c hallucinant de voir comme tout les streeters qui ont vus rollerskate ou autre, et qui ont déjà entendu parler de ce mec là sont unanimes !).
et j'ai une question : comment se fait il qu'on ne trouve plus amateur dans les relais (anciennement relais H)? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:06 am Post subject: |
|
|
jeroim encore une fois HORS SUJET :!!
de quoi tu parle !
des 1er numéros !
et meme le probléme n'est pas là ! si il y a des erreurs c'est normale et ca fait progresser ! (tu crois que crazy est parfait ?)
et puis quand tu parle des photographes et des gens pour l'autorisation des photos , c'était dans le 1er numéros ,
ta lu les derniers ,????
et puis de quoi tu te méle ? tes photographe ? ta été rider photographier ? ni l'un ni l'autre non ?
ben alors !
dans un cas come ca seul les intérreser peuvent s'exprimer !
et puis la tu fait du "voici" ou du "gala" mec !
et pour nico , meme si il est controverser je te l'accorde,
amateur est dans la meme maison d'édition c tout ,
nico na rien à dire dans le taf de gauthier ! (et vice versa)
je sais de quoi je parle MOI !
et pour crazy , y a aussi 5 majeur (mag de basket) ca veut pas dire qu'il savent jouer au basket chez crazy ! donc je vois pas le rapport entre amateur et rollerskate ??
à part qu'il sont dans la meme maison d'édition (avec un mag de rugby, un sur les nouvelle technologie , un sur la mode je crois et d'autres !!)
et ouais ca devient un gros groupe !
donc revenont au sujet !
jeroim , je te demande un truc à toi directement là !
que pense tu de la facon dont la tole se comporte avec certain shops ?
toi et moi ont se connait personnellement , tu sais comment je taf !
tu connais le shop et les gens dedans !
donc vas y donne ton avis sil te plait , ca m'intérrésse !
yv _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 2:56 pm Post subject: |
|
|
mec détend toi tu fais des amalgames, et comprend ce que je n'ais pas di, je n'ai pas jeté la pierre à amateur et encensé crazy, je dis simplement que amateur est loin d'etre irréprochable.
en ce qui concerne brettonnelle lorsqu'il ecrit ici même : "avec gauthier NOUS avons fini le dernier rollerskate", pour moi ca veu dire qu'il bosse dessus, et c mal. Ta comparaison avec riva est donc fausse, car il n'y a pas d'interaction chez eux.
Tu t'exprime sur un forum public, dc ne di pas que ceux seuls qui savent peuvent s'exprimer. Tu n'es pas objectif du tt étant donné justement que tu es concerné.
je ne fais pas du voici ou du gala, tout ce que je dis c qu'amateur (bien que je le redis je nai pas vu le dernier) n'est pas encore un bon mag, personnellement je n'aime pas du tout, je ne l'ai jamai trouvé agréable à lire ni même interressant. Je ne dis pas pour autant que crazy est irréprochable. Pour etre honnete je ne lis aucun mag, je les regardes simplements quand ils me passent dans les mains.
pour ce qui est du comportement de la tole vis a vis des shops evidemment je le condamne. Mais je ne pense pas que ce qu'a fait gauthier soit la bonne chose à faire, c'est à toi et aux autres shops concernés de le faire, même si ca passe dans le même mag, cela n'aurai pas du tt le mm impact... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 3:48 pm Post subject: |
|
|
justement comme je lai dit LES INTERRESSER peuvent répondre sur ce qui les concernent !
t'inkiéte pas pour moi concernant la tole je sais comment faire (et toi aussi tu sais que je vais gérer , tu me connais !)
mais concernant amateur il est vrai , que tout n'est pas parfait !
et ca gauthier il le sait , ,
mais pourquoi qu'en quelqu'un essaie de ce bouger en ayant des projet , le microcosme parisien qui pense avoir la sience infusse , ce sent obliger de cartoner !!
c'est comme toi avec tes projet , avant meme de faire un trucs ont de déchire !
(jai raison ou pas ?)
et tu parle au noms des streeter , quand tu dit que amateur n'est pas apprécier , mais crois moi , sort de paris et tu va halluciner sur le nombre de gens qui sont à fond amateur !!!
meme en europe , pour avoir bouger avec gauthier tu hallucine sur le nombre de rider (connu et méconnu) qui supporte le mag !
c ouf , en plus le réseaux s'étend de + en + et je t'assure qu'il y a du beau monde en europe qui "supporte" !!
mais jeroam , ta le droit de ne pas apprécier , et de donner ton avis mais comme tu la dit , tu na pas lu les derniers !
passe me voir et je t'en passe un , et tu me dira si ca te plait ou pas !
franchement moi je lis les mag qui touche mes passions et je lis crazy et amateur , mais jte jure que lire un reporte de contest par crazy et amateur , ca na rien à voir !
l'un c'est "avant ont a tizé et aprés le contest ont à encore tizé !! "
et l'autre te décrit le contest comme si tu y était , tous les tricks et tous ce qui c'est passer !
putain c vrai ou pas ? je délire pas !!
bref quoi quil en soit tu dit que gauthier ne c'est pas comporter comme il fallait en faisaint cette édito !!
mais crois moi si on t'avais fait chier comme il l'on fait et le font encore !
toi , jéroam, t'aurais pas été aussi patient que lui !!!
j'en suis sur !!
et moi encore moins ! .
de toutes facon les gens dans le rollers (le street en particulier) ce la raconte trop !
.......
pfffff$ _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 10:12 pm Post subject: |
|
|
serieux yves fait attention à ne pas déformer mes propos s'il te plait.
je n'ai jamais "cartonné" amateur, au contraire, je dis simplement qu'il y a encore du travail.
personnellement pour mes projets je n'ai jamais fait attention aux mauvaises langues, j'ai contourné, ou je suis passé au travers des difficultés qu'on a posé sur mon passage, et c'est comme ça que je réussis je pense.
je n'ai pas di que amateur n'était pas apprécié, j'ai di que bretonnelle n'était pas apprécié, et bien plus encore ; et que JE n'appréciai pas de lire amateur (ce qui ne veu pas forcément dire que c de la merde, juste ca ne me plait pas : comme les huitres je deteste ca, ce qui ne veu pas dire que ce n'est pas bon !).
Je n'ai pas di ke je n'avai pas lu LES derniers mais LE dernier, et en ce qui concerne le précédent, la maquette était tellement affreuse que ca m'a dégouté de tout lire, et les itw de skaters (bonne idée de base) n'étaient pas plus interrréssantes que celles de crazy.
en ce qui concerne les articles sur les évènements, je n'ai pas trop lu ni dans l'un ni dans l'autre, mais je sais que les inventaires de tricks me font chier, et que le people aussis ... les reports d'events que je préfère perso ce sont ceux de mes potes qui y sont allé, et les vids pour les tricks.
pour ce qui est de la réponse, savoir comment j'aurai réagit n'est pas aussi évident que ça : regarde lorsque nous avons eu un pblm avec la ffrs pour le freeskate festival de l'année dernière, nous avons effectivement répondu publiquement, et même très rapidement, en montrant des faits concret (le mail que nous avions recu) et en une réponse calme et invitant au dialogue... le résultat final fu que nous avons pu organiser le freeskate festival cet année sans soucis, car nous avons eu l'aval sans contre partie de la fédé (et j'ai même pu leur expliquer ce que je pensai de leur comportement et de leur manque total de crédibilité à mes yeux (je ne parle pas pour luc))!
por finir avec amateur je ne leur jette pas la pierre et espere qu'ils continueront à progresser et qu'ils finiront par faire un bon mag, en esperant que cela marche pour eux, mais je crain qu'il n'y ai pas asez de thunes pour tout le monde.
voilà Yves fait gaffe à bien me lire et à ne pas répondre trop vite, et aussis mon nick s'ecrit JéroIm et pas JéroAm
@ bientôt _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Thu Jun 17, 2004 11:07 am Post subject: |
|
|
jeroam / jeroam / jeroam !!!
ahahah nan je rigole tu le sais !!
ok jai bien lu !
mais pour le freskate festivale et le fédé !
la différence c'est que c'était au momment de votre événement !
et je suis 100% d'accord avec toi , c'est clair que la ils ont fait n'imp !!
mais la différence c'est que pour amateur ce n'est pas juste un événement qu'on a voulut boycotter ou empecher d'avoir lieu !
imagine que la fédé te pourri depuis le debuts de ton projet et meme encore aprés et encore et encore , sur d'autre terrain !
toi comme tu la dit tu appel au dialogue tu envoie des mails et meme tu appel pour discuter et là ont te dit : "va te faire en...er !"
tu fait quoi là ???
aprés avoir tenter et essayer le dialogue !!!
dis moi ton projet ta création cartoner est critiquer pour la seul raison d'éxister !!!
franchement tu appel toujours au dialogue ?
franchement me concernant je n'irai pas jusque là !
et en plus y a pire ! mais je ne m'étendrai pas la dessus !
si tu veux appel moi ou envoie moi un mail et je t'explique !
à + _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
alfathor

|
Posted: Fri Jun 18, 2004 9:37 am Post subject: Amateur / CRM / Rollerskate |
|
|
Bonjour,
J'ai vu le dernier amateur et lu son édito avec un sourire au coin des lèvres... tant l'ironie de la chose est évidente. Le petit poucet qui bouffe l'ogre !
Il y a encore quelques fautes et erreurs de jeunesse, mais Gauthier est plein de bonne volonté et nul doute que le mag va encore s'améliorer.
C'est clair qu'il faudrait que Amateur ne traine pas avec Rollerskate car c'est pas évident de trainer la réputation que le généraliste est en train de se faire. Mais bon, le marché est tel que les mags de rollo ont besoin de travailler ensemble pour survivre.
Ce qui est important c'est que Gauthier et son équipe gardent leur indépendance éditoriale, contrairement à CRM et à la Tole.
J'ai aussi retrouvé avec surprises des photos de mon site sur le dernier Amateur. Ce serait sympa de rappeler aux pigistes que si l'info sur le net est facilement accessible, les règles concernant les droits d'auteurs s'y appliquent également. Cela signifie donc :
1) Demander préalablement l'autorisation d'utiliser les photos à leur propriétaire. En plus, j'aurai pu fournir de la haute définition !
2) Préciser leur source dans l'article.
J'ai appelé Gauthier qui m'a dit qu'il ferait un erratum... La suite au prochain numéro.
Bonne continuation ! _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com
Le site roller généraliste |
|
Back to top |
|
 |
wheel smith
|
Posted: Thu Jul 08, 2004 2:54 pm Post subject: |
|
|
EH, jayrouam, je m'appelle Bretonnel, comme Jean Bretonnel, grand manager de boxe, grand homme du sport, demande à ton père ou à ton grand père, ils te diront...
Crazy est mort, vive amateur |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Jul 11, 2004 11:27 pm Post subject: |
|
|
j'aime pas la boxe, ... et je n'en ai vraiment rien à battre que tu es le nom d'un grand, cela ne veut pas dire du tout que tu en es un, ... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|